AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 L'envie et le dédain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'envie et le dédain    Jeu 13 Nov - 23:11


   
Kiyan Cardi

   

   
Kiyan Cardi, 23 ans. Vingt trois ans de conneries profondes. Vingt trois ans de colère. Mais aussi vingt trois ans de réflexion. Kiyan c'est sa mère qui a choisit ce prénom ,ouai parce que son père après sa naissance a prit la poudre d'escampette. Pourquoi ? Il ne l'a jamais sue. Il est née dans une ville de banlieue parisienne Kiyan : il est née à Sarcelle. A la base il devait naître à Paris mais bon ça s'est pas fait : il était trop pressé de venir au monde et à prit tout le monde par surprise alors que sa mère rendait visite à de la famille. Il est intelligent Kiyan : il a eu son bac scientifique avec mention très bien et travaille aujourd'hui dans un orphelinat. Il croit pas en l'amour Kiyan : non même pas un peu pour rire, il y a jamais cru à ses salades et comptait bien finir sa vie auprés de la seule femme qu'il aime, sa mère. Mais celle-ci en a décidé autrement en lui présentant une jeune fille avec qui il est en couple depuis maintenant un an.
GROUPE : Gagnants perdants
CREDITS: Shiya
AVATAR : Rory Torrens
   

   
Kiyan, on se moquait de lui au collège parce qu'il était tout petit Kiyan. Mais il s'est jamais laissé faire le bougre ! Oh non ça jamais ! Plutôt mourir que de laisser les autres se foutre de lui. Alors il se battait, il se battait comme il pouvait Kiyan et ça même contre des plus grands que lui !
Mais de toute manière toute sa vie à lui c'était un combat. Un combat perpétuel contre tout les autres. Un combat pour prouver à tout le monde que oui il n'avait pas de père mais que non, ça le rendait pas plus mal qu'un autre ! Alors il avait la haine, il avait tout le temps la haine contre tout le monde : surtout les gens de son age. C'était un solitaire au lycée et ça, il ne le savait pas mais ça faisait craqué les filles. Mais c'était le dernier de ses soucis à Kiyan ! Tout ce qu'il voulait lui c'était rendre fière sa mère, lui faire dire : « ça c'est mon fils ! » . Y'avait que sa mère qui pouvait le calmer quand il était en colère, il n'y avait qu'elle qui pouvait apaiser cette haine incontrôlable dépassant toute raison. Kiyan c'était un battant, Kiyan c'était un homme avant l'âge, il veillait sur sa mère mieux que ses deux grands frères inconscient et immature.
Mais au delà de toute cette haine, au delà de cette barrière protectrice qu'il s'était crée pour ne pas avoir à ressentir les choses. Au delà de tout ça il y avait son meilleur ami. Le seul ami qu'il avait en réalité. Avec lui c'était différent, c'était presque comme un frère pour lui. Il le comprenait mieux que personne parce lui aussi son père c'était pas un exemple et puis lui aussi c'était dur les dernier jours du mois financièrement. Mais voilà pour ne pas simplifier la chose il fallait qu'elle existe. Elle : sa petite sœur, Brune. Elle si adorable, mais si interdite, et pourtant il s'était laissé aller une nuit avec elle, rien qu'une nuit. Quel erreur . Quel belle erreur. Mais c'était trop moche il ne pouvait pas faire ça à son meilleure ami et puis elle était si jeune et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait se mettre en couple. Alors il l'avait rejeté un peu sèchement, mais il le fallait.
Aujourd'hui sa mère s'est remarier, Kiyan est toujours le même, toujours aussi protecteur avec ceux qui l'aime. Il est heureux tant que sa mère est heureuse, même si il n'aime pas trop l'air supérieur de son beau père. Il a quitté l'appartement famille il y a de cela quelques semaines mais il habite à deux pas de chez sa mère (trop dur de couper le cordon). Il ne vie pas tout seul non, d'ailleurs il se demande bien pourquoi. Il vie avec une fille avec qui il est en couple depuis un an et des poussières. Comment es arrivé ? Sa mère n'en pouvait plus de voir son fils seul lui a présenté une belle fille à aimé, fille d'une amie à elle. C'est dur de dire non à sa mère et puis au début c'était pas si mal, mais la le jeune homme commence à se lasser : c'est bien au lit mais au quotidien c'est plus que fade. Coincé dans une relation qu'il ne contrôle plus le jeune homme commence à flirter à droite et à gauche. Jolie papillon va se brûler les ailles.

   

   
Tout comme avec Leo :
"Je m'appel Riley/Ash j'ai 20 ans et je fais du RP depuis plus de six ans. Je suis tombé ici un peu par hasard et ça ma l'air sympas. J'aime les mangas, séries , jeux vidéo et la littérature. Je suis folle donc faite gaffe !"  
   

   


Dernière édition par Kiyan Cardi le Jeu 13 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envie et le dédain    Jeu 13 Nov - 23:11

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
avatar
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

MessageSujet: Re: L'envie et le dédain    Ven 14 Nov - 10:39

quel choix. Evanoui  bienvenue beau jeune homme.

_________________

☾ je lui ai montré mes brûlures
et la lune s'est moquée de moi. ☽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Maresquo
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: L'envie et le dédain    Ven 14 Nov - 12:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com/
Brune Orsini
membre
avatar
✧ ÂGE : 20 ans
✧ JOB : Vendeuse.
✧ COEUR : Célibataire.
✧ MESSAGES : 18
✧ HERE SINCE : 12/11/2014

MessageSujet: Re: L'envie et le dédain    Ven 14 Nov - 18:24

    Encore merci, j'adore l'histoire et voir comment on va bien pouvoir rendre les choses entre eux. Puis Rory, je me répète, mais waouh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Lacroix
membre
avatar
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: L'envie et le dédain    Ven 14 Nov - 22:31

bienvenue

_________________
life is dead.
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi? @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'envie et le dédain    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie et le dédain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-