► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ▸ concert au point éphémère, sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. EmptyMer 12 Nov - 19:16


CONCERT AU POINT ÉPHÉMÈRE



c'est mercredi, tu t'ennuies. tu tournes en rond dans tes 20m² sans savoir faire ? où t'as juste envie de faire la fête mais tu sais pas où aller ? ça tombe bien parce qu'à Paris, il y a toujours quoi faire. ▸ concert au point éphémère, sujet commun. 2892185779 et ce soir, le Point Éphémère propose comme plusieurs soirs par semaine, un petit concert suivi d'un DJ set. de quoi bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit quoi.

le rendez vous est donné à 20h, amènes tes potes ou viens tout seul. ▸ concert au point éphémère, sujet commun. 2892185779 crois moi, t'es pas prêt d'oublier cet expérience !

où ? ▸ au point éphémère.
quand ? ▸ mercredi 12/11, à partir de 20h.
combien ? ▸ 13€ en prévente, 16€ sur place.
qui ? ▸ black bananas + tropical horses + noisey dj set.


à savoir ▸ plus d'infos sur les lieux ici et sur la programmation ici. pour que tout le monde s'y retrouve, essayez de pas écrire des pavés. un truc entre cinq et douze lignes, c'est nickel. ▸ concert au point éphémère, sujet commun. 3846838978

amusez vous bien. ▸ concert au point éphémère, sujet commun. 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
"Xo" Suarez
administratrice
▸ concert au point éphémère, sujet commun. 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. EmptyJeu 13 Nov - 2:09

c'est mercredi et j'ai prévu de sortir.
par le pote d'une pote, j'ai eu vent de cette soirée là.
au point éphémère.

j'ai jamais mis les pieds dans cet endroit.
alors pourquoi pas ce soir ?

j'arrive à 20h pile, le concert vient de commencer.
c'est pas trop mon genre, tant pis.

je vais au bar, je commande un verre.
ils sont où les beaux garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. EmptyJeu 13 Nov - 18:25

J'avais pas tellement envie de sortir ce soir mais tant pis c'est déjà fait. Je trainouillais dans les rues de Paris lorsque appeler par un rythme régulier de basse je m'approchais d'un endroit en particulier. Le point éphémère. J'avais déjà entendu parler vaguement de cet endroit mais je ne m'y était jamais rendu. Seize euros l'entrée allé soyons fou :ce soir, je me permets une folie.
A peine rentré direction le bar ou je prends un verre et rapidement un deuxième, la musique est bonne il faut dire que j'écoute un peu de tout donc je m'adapte à toute les ambiance.
Une jolie fille viens s’asseoir prêt de moi (Xo): comme tout les soirs Léo le blagueur allait entré en scène.
« Bonsoir Léo Barrin l'homme de ta soirée » ; je tendis la main assez déterminé et souriant comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. EmptySam 15 Nov - 17:20

Tuons tous ces gens qui refoulent la cacahuète à quinze mètres.
Mangeurs de M&M'S, je vous hais.

Tu te poses, là, comme le dernier des clochards amarré à sa douce et tendre bouteille de rhum. Encore sobre, la populace s'entasse doucement dans ton dos, paquet de clope à la main et goulot de bière porté aux lèvres.
Le vent coulis soulève ta chemise à carreaux et caresse ta peau ouatée.
Les reflets de la lune luisent dans le courant de la Seine.
Le son des basses raisonne dans tes tympans endormis.

Puis l'odeur de ton DoMac t'arrache un leste grognement affamé. Las, tu croques à pleine dent dans ton Bigmac.
Un peu comme si t'avais rien de plus intéressant à faire en cet instant.

En fait, c'est carrément le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Fleury
membre
Lulu Fleury
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. EmptyMar 18 Nov - 11:15

Lulu observe la scène mi-lasse, mi-écœuré d'être là. Parce que ce n'est pas son truc, les boum et les tam qui vrillent les tympans. Non, lui ce qu'il préfère, c'est la bonne vieille guitare et les balades qui adoucissent le cœur. Il est là pourtant, pour faire plaisir à telle et telle personne dont il n'a pas vu la tronche depuis un petit moment. Il se force un peu, il a même pris la peine de commander une pinte de bière alors que ça n'a jamais été son délire. C'est qu'il tente de faire un petit effort le Fleury, histoire de ne pas passer pour un garçon coincé. Enfin bon, il est là, assis non loin du bar. Il tape contre sa cuisse un rythme qui n'a pas grand chose à voir avec ce qui sort des sonos. Petit coup d’œil à droite, petit coup d’œil gauche. Lulu décroche un léger sourire à la silhouette l'ayant trainé jusqu'ici et qui se déhanche un peu plus loin avant de tremper ses lèvres dans la bière. Ca promet d'être long finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. EmptyMar 18 Nov - 18:57

tu sors du boulot là, t'es crevé mais tu t'es promis un petit concert ce soir. un truc organisé au point éphémère, t'aimes bien cet endroit, ils te font découvrir de bons artistes. et t'es tellement tout le temps en soif de connaissances et de découvertes que c'est tout bonnement parfait.
tu pousses les portes, tu viens d'acheter ton ticket.
ça bat déjà son plein.
une bière pour la route et tu te lances dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Malzieu
membre
Émilie Malzieu
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : étudiante aux arts déco // membre du collectif le tout-paris.
✧ COEUR : brouillard froid
✧ MESSAGES : 18
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. EmptyMar 18 Nov - 22:21

elle était fatiguée mais elle s’était retrouvée ici, au point éphémère. elle y allait souvent. tellement qu’elle connaissait tout le monde ou presque. elle n’avait pas regardé la programmation, on lui avait filé une place comme ça. un tampon sur le dos de sa main gauche, elle se dirigeait vers le bar. parce qu’elle avait besoin d’une bière, vraiment.

« une pinte s’il te plait »

elle posait un billet de dix sur le comptoir. elle attrapait sa pinte qu’elle portait à sa bouche. elle croisait le regard d’un mec posait à côté d’elle (lulu) et lançait un « santé »

elle récupérait sa monnaie, la glissant dans son sac à l’arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: ▸ concert au point éphémère, sujet commun.   ▸ concert au point éphémère, sujet commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ concert au point éphémère, sujet commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► SUJET COMMUN #2 HALLOWEEN
» ▸ jour 1, sujet commun.
» INTRIGUE ► sujet commun, gay pride.
» INTRIGUE ► sujet commun, fête sur l'eau.
» round the world ❝ sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris nuit-