► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANAELLE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle L. De Saxe
membre
Anaëlle L. De Saxe
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Mannequin
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMar 11 Nov - 11:55



   
ANAELLE LYDIE DE SAXE

   

   
Nom: De Saxe
Prénoms:: Anaëlle Lydie
Age: 19 ans
Lieu de naissance:La Souterraine (23)
Lieu de résidence: Neuilly-sur-Seine (92)
Nationalité: Française
Origines: Française
Diplômes: Bac pro Métiers de la mode
Etudes: Aucunes
Métier: Mannequin
Statut financier: Riche
Statut amoureux: Célibataire
Nombre d'amis sur facebook: 568 amis
Nombre de followers sur Twitter:3 142 followers
Signes particuliers: Un piercing au nombril
Avatars: Perrie Edwards
Groupe: Un autre monde
   

   
➤ Née dans le département de la Creuse, elle a toujours rêvé de vivre dans une grande ville.
➤ Son père travaillait comme agriculteur et sa mère était enseignante dans une école de la ville.
➤ Elle n'a jamais apprécié les cours. C'est pourquoi à l'âge de quatorze ans, elle décide de prendre contact avec un photographe professionnel pour se créer un book qu'elle enverra à des agences de mannequinat.
➤ Ses parents ne sont pas franchement d'accord avec l'idée et il refuse qu'elle l’envoi. Pour eux, il est hors de question que leur fille devienne une poupée. Ou pire qu'elle finisse par tomber dans la drogue.
➤ Elle s'oriente dans un bac professionnel Métier de la mode, parce que c'est son univers. D'ailleurs, elle a toujours dépenser ses sous dans des vêtements de marque, sans vraiment compter son argent, au plus grand désarroi de ses parents.
➤ Elle obtient son diplôme à l'âge de 18 ans, comme ses camarades. Cette même année, elle envoi en douce son book à plusieurs agences de mannequinat. L'une d'entre elle la rapelle.
➤ Après l'obtention de son diplôme, elle décide de s'envoler pour Paris.  Ses parents pensent qu'elle va se planter.
➤ Son ascension a été relativement rapides. En à peine deux mois elle est devenu l'égérie d'une marque française.
➤ Cela fait un an qu'elle est montée à Paris et elle ne regrette vraiment pas son choix. Elle est devenu riche et sa notoriété ne fait qu’augmenter de jour en jour.
➤ Elle adore voyager et elle rêve de faire le tour du monde. Paris n'est qu'un point de départ pour elle.

   

   
A que coucou  ANAELLE → chercheuntitre 3229147817
Moi c'est Amandine ou .QUEEN A, j'ai 21 et j'habite à Lyon  ANAELLE → chercheuntitre 3997999705  J'suis née en région parisienne *okjesors* Sinon, je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que j'ai hâte de rp avec vous  ANAELLE → chercheuntitre 2763270137 Puis j'adore les DC's  ANAELLE → chercheuntitre 3997999705
   

   


Dernière édition par Anaëlle L. De Saxe le Mar 11 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. De Saxe
membre
Anaëlle L. De Saxe
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Mannequin
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMar 11 Nov - 11:55

MES LIENS


pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.



pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. De Saxe
membre
Anaëlle L. De Saxe
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Mannequin
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMar 11 Nov - 11:55

+2 au cas où ANAELLE → chercheuntitre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Ostrovski
administratrice
Feliks Ostrovski
✧ ÂGE : vingt six.
✧ JOB : c'est pas tes affaires.
✧ COEUR : hanté par nastya.
✧ MESSAGES : 277
✧ HERE SINCE : 27/10/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMar 11 Nov - 12:14

rebienvenue. ANAELLE → chercheuntitre 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. De Saxe
membre
Anaëlle L. De Saxe
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Mannequin
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMar 11 Nov - 15:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMar 11 Nov - 19:24

rebienvenue ici. ANAELLE → chercheuntitre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. De Saxe
membre
Anaëlle L. De Saxe
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Mannequin
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMar 11 Nov - 19:45

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMer 12 Nov - 18:16

Je peux avoir un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. De Saxe
membre
Anaëlle L. De Saxe
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Mannequin
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMer 12 Nov - 20:21

Bien sûr :)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyMer 12 Nov - 20:23

Tu as quoi de libre pour moi demoiselle ?

Citation :
Attentif φ Attentionné φ Communicative φ Honnête φ Jaloux φ φ Protecteur φ Possessif φ Séducteur φ Sociable φ Il a une petite sœur nommé Rose φ Mes parents sont morts φ Bien que personne ne soit au courant, ma soeur a failli se faire violer par notre père φ J'ai eu ma première fois avec ma meilleure amie d'enfance à l'âge de 18 ans φ Sa première fois avec un mec à eu lieu à l'âge de 20 ans avec son meilleur ami φ J'ai fais de longue études de droit à cause de l'histoire avec ma soeur φ φ Depuis 5 ans je suis un brillant avocat au Cabinet Dalmas Prévost φ Je ne cherches pas réellement encore le grand amour φ Vit dans un appartement avec sa soeur et sa meilleure amie d'enfance φ
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lacroix
membre
Vanessa Lacroix
✧ ÂGE : 19 ans.
✧ JOB : étude d'infirmière
✧ COEUR : il est mort .. tout en battant à chaque instant.
✧ MESSAGES : 57
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyVen 14 Nov - 18:55

un lien ? ANAELLE → chercheuntitre 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. De Saxe
membre
Anaëlle L. De Saxe
✧ ÂGE : 19 ans
✧ JOB : Mannequin
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 7
✧ HERE SINCE : 11/11/2014

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre EmptyLun 17 Nov - 17:47

Brian > J'ai tout de libre Very Happy
Mais j'pense qu'au vu de ton personnage on peut partir sur du compliqué ou du positif Very Happy

Vanessa > Avec grand plaisir, t'as une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANAELLE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANAELLE → chercheuntitre   ANAELLE → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANAELLE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chercheuntitre.com uc
» CORENTIN × chercheuntitre
» CORENTIN × chercheuntitre
» Sephorà •• chercheuntitre
» ATHENA - Chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-