► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 11:24


Ne laisse pas ta flamme s'éteindre,
étincelle après précieuse étincelle
dans les eaux putrides du presque,
du pas encore ou du pas du tout.
Ne laisse pas périr ce héros qui habite
ton âme dans les regrets frustrés d'une vie
que tu aurais mérité et
que tu n'as jamais pu atteindre.
Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.
Il existe, il est bien réel, il t'appartient.
Tout est possible.


La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.


Je recherche :
° Un peu de touuuut Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » 4218649218


Dernière édition par Summer R. Donovan le Sam 24 Sep - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 11:24

Girls

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Grace2f ° Louanne K. Donovan °
    Mon petit rayon de soleil, je ferais n'importe quoi pour toi ! Tu n'as pas de papa et je ferais tout pour te trouver le meilleur qu'il existe. Je veux rendre ta vie meilleure et te donner tout ce que je peux.

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Victoria-Justice-victoria-justice-7074964-100-100 ° E. Clémence Vanderosieren °
    Je t'ai aperçue devant ton lycée et tu m'as tout de suite fait pensée à moi il y a quelques années. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers toi, j'envie ta jeunesse, ton adolescence que je n'ai pas eu... J'aime écouter tes petites histoires et te conseiller quand tu en as besoin.

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Icon16-f42a70 ° Nom °
    ...

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Icon16-f42a70 ° Nom °
    ...

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Icon16-f42a70 ° Nom °
    ...


Dernière édition par Summer R. Donovan le Sam 24 Sep - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 11:24

Boys

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Mattlantericon3 ° Elliott P. Evans °
    On se connait depuis que nous sommes enfants et à l'époque on était inséparable, jusqu'à notre adolescence où j'ai du déménager. Depuis j'ai dérapé mais heureusement que tu es revenu près de moi, je suis sûre de retrouver mon équilibre avec toi à mes côtés. Même si pour l'instant je ne te montre pas que j'ai besoin de toi, j'ai honte d'être faible.

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » 010ca6 ° Nom °
    ...

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » 010ca6 ° Nom °
    ...

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » 010ca6 ° Nom °
    ...

    Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » 010ca6 ° Nom °
    ...


Dernière édition par Summer R. Donovan le Dim 25 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 15:41

    Moi, je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 15:54

Tu as une idée ? Ou quelque chose que tu n'as pas encore ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 15:56

    Je veux bien du positif. Cependant je n'ai pas d'idée donc ça dépend de ce que toi tu as besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 17:04

Vu notre petite différence d'âge, j'ai peut-être une idée.

Summer t'aurais rencontrée à la sortie de ton lycée lors d'un quelconque évènement qu'on peut toujours trouver Razz Et elle aurait vu en Clémence la jeune fille qu'elle avait été étant au lycée. Du coup elle essayerait en quelque sorte de te protéger, te conseiller, suivre ta vie d'adolescente (je sais pas trop comment expliquer :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 17:57

    Oui, c'est très bien (: On fait ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptySam 24 Sep - 18:39

ça marche, je te rajoute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyDim 25 Sep - 16:54

Un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyDim 25 Sep - 19:16

Avec plaisir :)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyDim 25 Sep - 19:44

Non Razz' Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyDim 25 Sep - 19:47

Meilleure amie, confidente, ou quelque chose d'un peu plus original c'est toujours plus drôle :P

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyDim 25 Sep - 21:45

Ambigüe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyDim 25 Sep - 22:31

Ok, reste à trouver quoi XD Et pour ce genre de lien j'ai jamais d'idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyLun 26 Sep - 0:28

Sinon positif ira très bien x)

Après y'a bien le lien où elles ont faillit coucher ensemble après une soirée bien arrosée m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyLun 26 Sep - 20:11

Ho oui c'est toujours drôle ce genre de lien :P

Du coup on s'évite ? (A voir un rp ou on ne pourra pas s'éviter XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyLun 26 Sep - 22:54

Ouaip je veux bien Razz

Mais vraiment juste faillit, parce que la miss est fiancée xD Elle était vraiment malade malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » EmptyLun 26 Sep - 22:59

Oui oui failli, ça faciliterait pas la situation de Summer non plus de toute façon :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty
MessageSujet: Re: Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »   Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer - « Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vécue et c'est cet espoir qui la crée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Grant ϟ La vie vaut quand même la peine d'être vécu non ?
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Parce qu'elle le vaut bien ! Hein mon Robin !
» On baise, on dîne. Parce qu'elle le vaut bien. (ondine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-