► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 voyage en enfer. (naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

voyage en enfer. (naïs) Empty
MessageSujet: voyage en enfer. (naïs)   voyage en enfer. (naïs) EmptyDim 9 Nov - 16:13

veille du classico. j'étais passée chez Émilie pour dîner avec elle. rien de plus. pas d'alcool, rien. je tiens à ma place, je suis pas fou. mais comme toujours, j'ai pas vu le temps passer. il est déjà tard dans la nuit et je dois aller me reposer. sinon demain, j'vais être une loque sur le terrain. et ça, y'a pas moyen. je dis au revoir à Émilie, j'lui fais promettre de me regarder demain soir à la télé. je veux pas la voir dans les grandins, on sait jamais ce qui peut se passer dans ce genre d'ambiance. et j'm'en vais. à pieds. j'ai pas ma voiture. j'suis con. va falloir que je prenne un taxi pour rentrer jusqu'à chez moi. j'erre dans les rues de Paris quelques minutes. avant de me foutre sur une grande avenue, histoire de trouver un moyen de transport. j'attends quelques minutes dans le froid. je déteste attendre. je souffle, je m'impatiente un peu. jusqu'à ce que j'aperçois un taxi qui descends l'avenue. c'est ma chance. je fais des grands signes, j'ai l'air d'un con mais j'm'en fous. la voiture s'arrête à mon niveau. je grimpe dedans. le chauffeur me demande d'un drôle d'accent ou je veux aller. mais j'ai pas le temps de lui répondre que la portière s'ouvre une nouvelle fois. une jeune femme s'installe dans la voiture, comme si cette dernière n'était pas occupée. je la regarde quelques instants, j'essaye de pas trop m'énerver alors que j'm'adresse à elle. excuses moi, mais t'as pas l'impression d'être un peu de trop. c'est mon taxi, qu'est ce qu'elle vient s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
A. Naïs St-James
membre
A. Naïs St-James
✧ ÂGE : vingt quatre
✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art.
✧ COEUR : célibataire
✧ MESSAGES : 99
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

voyage en enfer. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: voyage en enfer. (naïs)   voyage en enfer. (naïs) EmptyDim 9 Nov - 17:55

 le nettoyage d'après soirée. on dit que ce sont des gens raffinés qui vont toujours aux vernissages, ils ont de raffiné que leur accent snob parce que merde, je pensais pas que remettre la galerie en ordre serait si long. tu comprend vite pourquoi les galeristes prennent des intérimaires. bref, le boulot de meeerde qui me fait sortir à pas d'heure quand bizarrement, y'a plus grand monde dans les rues et que prendre le métro pourrait mener droit à la rubrique fait divers. la galerie fermée, je m'empresse de rejoindre une rue plus importante à la recherche d'un taxi. je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il n'y en a presque pas à cette heure. ça doit être l'heure moment de la journée. personne prend les transport en commun la nuit. m'enfin, il y'en a un qui descend l'avenue, je lui fais signe, je veux qu'il s'arrête, mais il continu plus bas. gentil bonhomme . de toute façon, je ne laisserais pas ce qui pourrait être le dernier taxi de la soirée me filer entre les mains parce qu'il s'arrête plus près de quelqu'un d'autre. non non non. alors, je me précipite moi aussi, j'entre à l'intérieur et oui, il y'a comme qui dirait un problème. excuses moi, mais t'as pas l'impression d'être un peu de trop. je croise les bras, prend mes aises au fond du siège. et toi ? t'as pas l'impression de m'avoir pris mon taxi, juste devant mon nez. j'utilise le même ton. on peut aller très loin comme ça. il a l'air en colère, j'suis presque en train de me dire qu'il faudrait que je fasse gaffe mais rien n'y fait, je ne décolle pas. oh j'habite dans le cinquième. fis je avec un grand sourire au chauffeur. quoi, je ne vais pas prendre racine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

voyage en enfer. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: voyage en enfer. (naïs)   voyage en enfer. (naïs) EmptyMer 12 Nov - 2:00

d'habitude, je suis pas du genre à parler comme ça aux gens. mais il est tard. je suis fatigué. et j'aime pas les taxis. je déteste les taxis, en fait. et je comprends pas là, pourquoi elle s'incruste comme ça. c'est quand même pas le dernier non? bon... vu l'heure, peut être que si. je souffle, je suis prêt à concéder. jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. oh, d'accord. elle veut continuer sur ce terrain là. parfait. très bien. excuses moi mais jusqu'à preuve du contraire le taxi s'est arrêté devant moi et les taxis appartiennent pas tous à mademoiselle non ? oh ce que j'aime pas être comme ça. c'est pas du tout moi. mais par contre, je suis pas du genre à lâcher le dernier mot. et c'est pas parce que c'est une fille que je vais la laisser gagner. non, non. ça va bien cinq minutes. je veux juste rentrer chez moi en paix merde. elle sourit, d'un grand sourire en annonçant son arrondissement au chauffeur. ce qu'elle m'énerve. je souffle. je respire. et moi dans le seizième. pas question qu'on fasse un détour pour l'arrêter en premier. manquerait plus que ça, tiens. je suis prêt à payer. j'aime pas faire ça putain. mais je suis tellement prêt à tout pour être juste dans mon lit. quitter ce taxi, ne plus être en sa présence. et elle vient juste de rentrer dans le taxi. eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
A. Naïs St-James
membre
A. Naïs St-James
✧ ÂGE : vingt quatre
✧ JOB : intérim, toujours dans le domaine de l'Art.
✧ COEUR : célibataire
✧ MESSAGES : 99
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

voyage en enfer. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: voyage en enfer. (naïs)   voyage en enfer. (naïs) EmptyJeu 13 Nov - 12:39

 j'aime pas le ton qu'il emprunte avec moi, c'est désagréable et condescendant au plus haut point. le genre qui me donne envie de répliquer et d'être vraiment chiante maiiiis ne retournons pas dans nos travers, il est tard et tout le monde doit être sur les nerfs. excuse moi mais jusqu'à preuve du contraire le taxi s'est arrêté devant moi et les taxis appartiennent pas tous à mademoiselle non ? je soupire. il n'a quand même pas la prétention de vouloir entrer dans ce jeu de gosse du " c'est qui le plus fort ", on peut aller loin comme ça et y passer du temps alors qu'on pourrait tout simplement rentrer chez nous. donc non, je ne vais pas entrer dans ce jeu. je te pardonne, si ça te permet de mieux dormir ce soir et d'arrêter d'être agressif, oui, c'est ton taxi. content ? mais non, ça ne va pas me faire partir. alors tu te calme, ou tu prend le métro.  ouais, j'aurais pu faire dans la dentelle et ne pas par la suite me mettre en mode chieuse en annonçant mon arrondissement. j'aurais pu, mais j'ai trop tendance à surenchérir parfois et la situation se prête très bien à augmenter ma mauvaise humeur. et moi dans le seizième. pas question qu'on fasse un détour pour l'arrêter en premier. je suis prêt à payer. non mais, il ne va quand même pas me faire aller dans le seizième quand le cinquième est plus près, pour un détour de pas longtemps en plus. puis merde, les gens du seizième, ils sont pas censé naître avec un chauffeur et une bagnole. je continue de ne pas m'emporter, enfin de faire de mon mieux pour. je soupire, encore. attends, tu vas pas me faire aller dans le seizième parce que tu veux pas faire un détour de presque rien. je vais la payer ma course, si c'est ça qui t'inquiète mais en attendant, on va dans le cinquième. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

voyage en enfer. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: voyage en enfer. (naïs)   voyage en enfer. (naïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage en enfer. (naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage voyage...
» le voyage doux de la vie.
» le voyage fut court les Adieux ne seront pas douloureux "
» heureux qui comme ulysse a fait un long voyage.
» Charles ~ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris nuit-