► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BARBATRUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:46

c'est parce qu'il aime les moules et les frites en plus le polo BARBATRUC - Page 2 2628946855
charlie, il est tellement beau et tellement un de mes bébés BARBATRUC - Page 2 3846838978
et grave, un lien de fou alors! tu peux me parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:48

yep of course, voilà ce que je peux te dire sur lui, hésite pas si tu veux d'autres précisions. BARBATRUC - Page 2 713858961 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:03

' c'est quelqu'un de très tourmenté. il n'est jamais tranquille, réfléchit toujours à quelque chose, son cerveau tourne à plein régime même quand il dort. c'est comme si dans son crâne, des centaines d'employés de bureau ne cessaient jamais de travailler '

'il a déjà eu des relations avec des hommes, mais il les garde toujours tapies, enfouies, il ne les assume pas vraiment. en vérité'

'il a un husky sibérien'

'c'est quelqu'un d'assez solitaire, qui ne fait confiance qu'à très peu de personnes, et qui a toujours su se débrouiller seul'

hihihi, ils sont trop trop pareils. BARBATRUC - Page 2 3846838978 BARBATRUC - Page 2 3846838978

je pense qu'ils auraient pû se rencontrer autour de leurs chiens. george (le chien) a trois mois, c'est un tout bébé BARBATRUC - Page 2 3846838978

Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:51

j'avoue ils se ressemblent beaucoup alors. moh 
ohwii. george et boris (en plus ils ont le don commun pour donner des noms géniaux à leur chien Sourirered )
ou alors, j'ai une petite idée. ils se ressemblent énormément. ça peut donc très bien coller comme également causer leur distance. ils auraient pu sortir ensemble, en fait, mais il y a pas mal de temps. genre dans leur petite adolescence, un peu la première attirance masculine, la relation cachée, qu'on ne veut pas s'avouer, qu'on ne veut pas trop dire, qu'on a peur de dévoiler. genre quand balto a 17 ans ? ce qui fait que polo en aurait eu 14, ça fait jeune, mais ça aurait été un truc un peu innocent quoi. BARBATRUC - Page 2 3846838978  genre le premier baiser dans les toilettes du lycée, on se tient la main dans le noir, on se colle discrètement dans les couloirs, on va plus loin à la première soirée qu'on fait.. et puis un jour, quelqu'un les voit. tout le monde est au courant, on les traite de "sales pédés", de "tapettes", etc. balto aurait pu très mal y réagir, et sans vraiment savoir pourquoi, aurait même pu être violent avec polo. du genre ils s'engueulent, balthazar dit qu'il n'est pas gay tout ça, polo aurait pu avoir envie de le retenir, de lui dire qu'ils s'aimaient et qu'ils s'en fichaient des autres. balto, très impulsif, encore sous traitement à cause de ses impulsions tout ça, aurait pu être violent avec lui. rien de bien 'méchant', il lui aurait mis une claque ou une légère droite, je sais pas, un truc qui aurait laissé polo un peu choqué, parce qu'il n'avait jamais connu balto ainsi.
ils se séparent.
balto passe son bac quelques mois plus tard et quitte le lycée.
ils ne se reverront jamais.
( 8 ans plus tard )
dans le même parc, deux chiens de la même race s'amusent ensemble. il y en a un de trois ans, et un tout bébé. même écart d'âge que leurs propriétaires. balto va rattraper son chien. relève les yeux. croise le regard du premier homme qu'il ait réellement aimé même s'il ne l'avouait pas. choc. et on part de là, ou bien on joue même cette 'rencontre' nouvelle, ou comme tu veux ! BARBATRUC - Page 2 3846838978 déjà, il faut que tout ça te plaise parce que je me suis peut-être emballée toute seule. BARBATRUC - Page 2 2628946855 BARBATRUC - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:06

oh non non non, j'adore, je suis trop trop emballée putain mow de wiwe mow de wiwe on se fait les retrouvailles en rp ? BARBATRUC - Page 2 713858961 polo va trop avoir envie de pleurer mow de wiwe ça va être trop trop bien!

édit: et ça serait aussi pour ça que maintenant il n'assume plus sa bisexualité!
Revenir en haut Aller en bas
Amé Nadar
membre
Amé Nadar
✧ ÂGE : 18 PRECIEUSES
✧ JOB : ECOLE DE THEATRE
✧ COEUR : FUNAMBULE
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:00

Puis-je beau Polo?
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 10:27

oh oui BARBATRUC - Page 2 3846838978 BARBATRUC - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Balto Marcelin
membre
Balto Marcelin
✧ ÂGE : 25 ans
✧ COEUR : a le contrôle.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 07/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:08

oh trop cool si ça te plait ! BARBATRUC - Page 2 3458505197 BARBATRUC - Page 2 3041377103  ouais les retrouvailles ça me fait tout à fait, ça va être drôle à jouer tout ça. BARBATRUC - Page 2 2684926262 BARBATRUC - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:57

ouiii trop BARBATRUC - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BARBATRUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBATRUC   BARBATRUC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARBATRUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-