AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

  ✣ twentytwofourteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 20:23


LUCIEN FLEURY


je ne sais jamais, jamais quoi dire sur ma vie.
Alors bon...
je m'appelle lulu et même si ça fait con, ce sera toujours cent fois mieux que lucien (parce que ce prénom, il sent le grand père tout poussiéreux).
Je vis tout seul dans les environs de belleville. avant, ça fait tout juste six mois et...a me fait vraiment bizarre d'être tout seul quand je rentre le soir. avant, je vivais dans le onzième avec mon père. je serais bien rester éternellement avec lui mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut (déjà que je ne suis pas comme il le veut).
je fais au moins cent boulot, mon truc à moi, c'est de rendre service aux gens. alors je fais les courses, la peinture, je garde les petits, les chiens, les vieux et on me paye pour tout ça. ça me permet de continuer mes études d'art tout en jouant le weekend dans certains bars. Parce que je suis musicien! pas juste pour plaire aux gens hein, mais, genre, vraiment. je veux vivre de ça et devenir le nouveau jeff buckley. puis tant pis si je dois galérer toute ma vie, je veux bien vivre avec 1 euro par jour si ça peut me permettre de partager le peu que j'ai.
après, pour celui que je suis...
je crois qu'il n'y a pas plus romantique que moi. ni plus bête, ni plus naif, ni plus rancunier...en fait, je dirais que je suis un peu chiant. parce que j'ai beau me dire adorable comme tout, je sais que ce n'est pas forcément vrai. je me vexe, je cris et j'insulte comme n'importe qui. c'est juste que ça arrive un peu moins souvent.
alors voilà.
on m'appelle lulu et un jour, tout le monde saura qui je suis.

Le jardin sent la pluie, la terre et le caoutchouc humide. Lulu glisse un léger regard à l'extérieur et observe le pelage de Lucy qui refuse d'entrer. Elle espère dévorer le ciel et le claquement de sa mâchoire résonne presque aussi fort que le tonnerre qui gronde aux abords de la ville. Elle va tomber malade elle aussi. Alors il siffle, doucement et plante son regard sur ce point blanc qui s'agite comme si tout allait. Fleury inspire longuement. Son coeur a l'allure d'un naufrage ces derniers temps. Son père a laissé au moins dix messages sur le répondeur. Plus les mots passent et plus sa voix baisse, comme une tempête qui s'atténue de lassitude. Les insultes du premier laissent place au regret du dernier et Lulu sent ses yeux qui piquent et flanchent. Et tendit qu'il écoute, sur le perron et dans l'air en même temps tout se mélange là haut.

-Je ne comprend pas.
-C'est écœurant.
-Et puis comment ?
-Décroche.
-On doit parler.
-Moi aussi je suis bouleversé tu sais.
-Je t'ai jamais dis 'disparais'.
-Je peux pas.
-T'es mon fils pourtant.


Lucy observe le sol et s’allonge brusquement, le museau reniflant l'air. Elle a ce petit air de tout va bien qui le pousse à envier sa vie. Alors Lulu délaisse le répondeur et claque à nouveau la porte, son jean s'humidifiant par petit points. Il ferme les yeux et inspire doucement. L'eau glisse contre ses joues, c'est si froid et doux qu'il en vient à sourire, d'une grimace amer qui le réchauffe à peine. Il a toujours voulu être sincère et fier. Il s'était alors dit que ce serait bien de confier une vérité ou deux à son père, comme ça, au détour d'une discussion assez douce et complice pour ne pas s'effriter trop rapidement. Il n'a jamais eu peur Lulu. Tout petit déjà, il sautait de deux mètres avec l'espoir brûlant de pouvoir voler. Même avec un plâtre, une joue rouge et le visage de sa mère en panique, il n'a jamais compris: Il faut avoir peur dans la vie. C'est comme ça qu'on avance, qu'on surmonte et qu'on grandit.
Peut être qu'il aurait du comprendre.
Tout serait moins douloureux maintenant.

-J'aime un garçon.
La claque.
-Et moi je ne t'aime plus.
La claque.

_______________________

Chaque jour à la même heure son père sonne à sa porte, des poches si sombre sous les yeux qu'il semble porter en lui le poids du monde entier. Lulu ne lui ouvre jamais. Il fait la sourde oreille, installé contre le canapé de sa tante. Les mots de haineux de son aîné tournent plus vite dans son crâne que ses je t'aime désespérés. Qu'est-ce qu'il y peut ? Cela semble être marqué à vif contre sa peau. Alors ding, Alors ding. Ça sonne encore et son regard se volatilise. Lorsque le noir se présente à ses pupilles Lulu ne voit plus que son visage déformé par le dégoût et son poing serré jusqu'au sang. Les sourires ont disparus si vite qu'il n'y croit plus. Pour les gens, Lulu ne fait qu'attendre un signe de sa part. Lorsqu'il lui a demandé de partir, ses amis lui ont dit d'attendre, que tout la haine finira un jour par disparaître. Un peu comme s'il avait pour rôle de supporter ses mots en attendant que le géniteur découvre que son fils se cache sous celui qui aime un autre. Personne, personne n'a prit la peine, ne serais-ce qu'une fois de comprendre ce que, lui, ressent.
Peut être qu'il n'en veut plus de son amour.
Peut être qu'il n'en veut plus de son pardon.
Il n'a jamais rien fait de mal après tout.
Il ne fait qu'aimer lulu, tout le temps, depuis qu'il est petit.

-J'aime un garçon.
La claque.
-Et moi je ne t'aime plus.
La claque.
-Alors qu'est-ce que je fais encore ici ?

La claque.

But until that morning
Honey, n-n-nothing’s going to harm you now,
No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no
No, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no, no
No, no, no, no, no, no, no, no, no,
Don’t you cry,
Cry.


_______________________

Le bar vide a quelque chose de réconfortant. La guitare plaqué contre son estomac, Lulu laisse son regard s'évader. Du comptoir, au parquet et jusqu'au staff qui s'agite dans une moiteur estivale. Ils jouent ce soir et il en a déjà le coeur qui bat, d’appréhension sans doute. Lulu ressent la même chose à chaque fois, comme si le monde menaçait de s'écrouler sous ses pieds et qu'il n'attendait que ça. Il entend quelqu'un accorder sa guitare dans son dos tendit qu'une silhouette installe un micro juste en face de lui. Il soupire, doucement et passe ses doigts dans ses cheveux. Il a hâte de se vider le crâne sous les accords et de tout oublier des derniers mois, des dernières années. Il n'y a plus aucun message sur son répondeur et la sonnette est désormais silencieuse. Il lui arrive parfois de se sentir abandonné, l'espace de quelques secondes à peine jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il a lui-même choisi cette vie. Dans ces moments-là, Lulu regrette tout et songe à retrouver les bras de son père qu'il a abandonné pour une amourette qui n'existe même plus. Sa fierté revient alors au galot, aussi féroce que les mots qui ont été échangés cette nuit et son coeur baisse les yeux, vaincus. Certaines blessures mettent plus de temps à guérir que d'autres après tout. Lulu appuis ses mains contre ses cuisses et se relève doucement, un léger râle au bord des lèvres. Son souffle effleure à peine le micro et il ferme les yeux.
Un frisson impatient remontant le long de sa colonne.
Et tout vibre contre lui.
Lulu ouvre les yeux et ses doigts s'accroche au micro qu'il caresse du bout des lèvres. La chaleur s'imprime contre sa peau. Il n'y a que l'indécence qui le retient de retirer le haut. Il observe la foule, laisse son pied claquer contre la scène et s'approche un peu, un léger rictus au bout des lèvres.
Ses doigts s'accrochent aussi fort à la guitare que son regard aux pupilles dans lequel il se noie.  
C'est surprenant.
Quelque chose de romantique s'agite à l'intérieur de son estomac.
Papillons, nucléaire et excitation.
Son sourire s’agrandit.
Il tombe Lulu.
Littéralement.
Il tombe.


I want it back,
Well yes, i want it back,
Yes, i want you back,
Please give it me back,
Cause, i want your love.


sarah, coucou c'est encore moi



Dernière édition par Lulu Fleury le Jeu 6 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 20:24

✯ lulu possède un briad de cinq ans, lucy. avant même sa famille, ce chien est le plus grand amour de sa vie. et depuis qu'elle est toute petite, lulu lui chante lucy in the sky with diamonds pour l'aider à s'endormir. elle aime la pluie, dormir sur le canapé et faire peur aux gens. lulu se prive parfois de manger correctement pour nourrir sa chienne, c'est rare à présent mais il serait capable de le refaire au moins cent fois si c'est pour elle. quelques imbéciles ont déjà conseillés à Lulu de laisser sa meilleur amie à la fourrière pour éviter les ennuis financiers, il c'était contenté d'hausser les épaules pour répondre un froid "c'est vous qui devriez y aller". c'est son trésor lucy. alors il ne s'imagine pas vivre sans elle.
✯ adolescent, lulu été tombé en amour pour jeff buckley dont il a bassiné ses amis durant des années. il en a encore les yeux qui pétillent lorsqu'il parle de lui aujourd'hui et quelque chose s'agite au creux de son estomac. c'était un stupide crush d'adolescent mais ses histoires d'amour ont toujours eu quelque chose de buckley. écrivain, musicien et libertin à l'air sauvage. lulu aime les créatifs et les voix douce.
✯ lulu n'a jamais eu peur d'être une "fille" malgré son homosexualité. outre les blessures, son coming out n'a rien changé à ce qu'il était avant. fleury aime toujours autant le sport et jouer au foot avec ses amis. il boit au moins 3 verres de thé glacé par jour et ne traîne toujours pas dans le milieu gay. il aurait voulu que son père remarque tout cela avant de laisser son angoisse déborder. Parce qu'il est toujours le même lulu, la liberté en plus.
✯ lulu est constamment en mouvement. Entre ses études, ses petits boulot, la musique et ses coups de coeur, il ne prend que rarement le temps de se poser et ça lui va. il a toujours été quelqu'un de dynamique après tout. le fleury a du mal à s'imaginer dans un quotidien calme et paisible.
✯ lulu n'a jamais été quelqu'un de très excentrique ni un grand fêtard. au lycée déjà, il préférait les soirées paisible entre potes lui permettant de siroter quelque bières sous un air de guitare. il a un mal fou avec tout ce qui dépasse de loin les limites. il lui arrive parfois d'aller en boite lorsqu'il a vraiment besoin de se vider la tête mais il est loin de l'habitué. lulu a quelques valeurs auquel il tient. l'ivresse excessif et le sexualité débridé lui fait plisser le nez. alors peut être qu'il est tout simplement vieux jeu dans le fond...mais tant pis, il est heureux comme ça.
✯ lulu tombe facilement amoureux. il est ce type même de garçon qui flirte, aime et effleure en une même soirée. alors ses amours passés ont parfois mit en doute sa fidélité. pourtant, lulu ne trompe pas. il lui est déjà arrivé de laisser son coeur chavirer pour d'autres garçons mais il a toujours tenu à faire les choses correctement: si quelqu'un d'autre lui fait envie, lulu arrête tout, tout simplement.

_________________


Dernière édition par Lulu Fleury le Jeu 6 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 20:25

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.


Dernière édition par Lulu Fleury le Jeu 6 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Cattaneo
administrateur
avatar
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 20:28

somuchbeauty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nastya kosma
membre
avatar
✧ ÂGE : twenty-three.
✧ JOB : zahia du pauvre.
✧ COEUR : verrouillé.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 04/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 20:35

ohlalala, mais t'es beaucoup trop beau, ça pique les yeux.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Forestier
membre
avatar
✧ ÂGE : VINGT-3.
✧ JOB : MASQUEUR.
✧ COEUR : COEUR.
✧ MESSAGES : 39
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 21:03

c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 21:06

c'estjustepourtoi


c'est toi, la belle
merci

roh, ça me fait chaud au coeur c'que tu me dis marie faut absolument qu'on se trouve un truc entre mon lulu et ton albert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Forestier
membre
avatar
✧ ÂGE : VINGT-3.
✧ JOB : MASQUEUR.
✧ COEUR : COEUR.
✧ MESSAGES : 39
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 21:12

ils sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi Frisson
membre
avatar
✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf.
✧ COEUR : sur le trottoir
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 05/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 6 Nov - 21:38

PUTAIN
MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Ven 7 Nov - 9:09

ON VA SE CALMER HEIN.
( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Xo" Suarez
administratrice
avatar
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Ven 7 Nov - 9:17

t'es beau, t'es musicien.
xo a appris à jouer de la guitare toute gamine. ça fait quelques années maintenant qu'elle compose ses propres musiques, paroles comprises. on peut peut être se trouver un truc autour de la musique, j'sais pas. ah pis, elle se produit dans des bars aussi, pour se faire un peu de thunes et une petite réput'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Ven 7 Nov - 9:28

lulu joue partout et tout le temps, il a son propre groupe mais se produit de temps en temps tout seul histoire de proposer un truc plus personnel...du coup, peut être qu'ils pourraient se faire régulièrement une jam session ? lulu invite souvent xo à jouer avec lui et vise versa. ils pourraient avoir une couleur musicale qui s'accorde bien.
parce que j'imagine la musique personnel de lulu comme quelque chose d'assez doux et mélancolique, accompagné seulement d’acoustique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Xo" Suarez
administratrice
avatar
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Ven 7 Nov - 9:33

xo joue toute seule mais elle traîne sa guitare partout avec elle. c'est limite l'amour de sa vie. et carrément ouais! ils pourraient se faire des petites sessions, se faire découvrir leurs nouveaux morceaux, s'échanger des critiques et tout.

et je pense que ça pourrait pas mal s'accorder, parce que c'est un peu dans cette ambiance là que j'imaginais la musique de xo. quelque chose de beau, de doux. rien à voir avec d'où elle vient haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémie Illyassova
membre
avatar
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Mer 12 Nov - 19:54

Alors, notre lien gentilhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amé Nadar
membre
avatar
✧ ÂGE : 18 PRECIEUSES
✧ JOB : ECOLE DE THEATRE
✧ COEUR : FUNAMBULE
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Jeu 13 Nov - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Figaro d'Espinose
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : papa et maman s'en occupent.
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Ven 14 Nov - 12:04

je sais pas si t'avais une idée en venant sur ma fiche, mais j'ai eu une petite illumination alors je viens t'en parler avant d'oublier

figaro est un passionné d'art, dans toutes ses formes (littérature, peinture, musique, ..), et il est fasciné par toutes les personnes qui en font. pour lui c'est tellement incompréhensible qu'une personne ait la faculté de faire ce genre de chose, des choses jolies, matérielles, à la fois intouchable, et qui pourtant touche nos âmes. il les considère un peu comme des magiciens, parce qu'avec leur art ils arrivent à le toucher, à lui faire ressentir des choses, alors qu'il en a pas conscience et qu'il a jamais pu les exprimer. et je me suis dit qu'il aurait pu avoir un préférence particulière pour le groupe de lulu. peut-être comme une sorte de muse inversé. pas dans le sens ou ce que fais lulu et son groupe l'inspire, mais plutot que tout ce qu'ils font eu le touche. genre ame-soeur de musique/publique. mais je pensais plus à une attache avec lulu, qu'avec les autres membres du groupe, parce que lulu chante (si je ne me trompe pas ?) et que sa voix, même quand il parle elle reste. comme un don qui ne s'en va pas.

je me rend compte que c'est très très mal expliqué Arrow Arrow
j'arrive pas à mettre des mots sur mon idée  

tout ça pour dire, que je voyais bien figaro leur avoir dit un jour (ou juste à lulu) qu'il donnerait bien un coup de pouce pour les produire. il est riche, il suffit de demander un peu d'argent à son père. du coup, lulu qui veut devenir célèbre, être capable de vivre de la musique, il pourrait s'accrocher à cette promesse.
sauf que figaro, il est vraiment en froid avec ses parents, ils pensent déjà qu'il va rien faire de bien dans sa vie (de bien ; un métier honorable, stable, qui rapporte) alors produire un petit groupe de parisien tout juste sorti du lycée, il aurait eu un non catégorique. surtout que les gens que fréquentes figaro sont pas des personnes que l'on peut croire assez fiable pour se lancer dans ce genre de truc. son père a dû penser à des camés qui donne quelques coups sur un djambé et qui ne savent même pas chanter la marseillaise mow de wiwe
donc il aurait eu un non, sans jamais vraiment osé le dire à lulu. sauf qu'il aurait pas envie qu'il abandonne tout, ou qu'il lui en veuille et tout ça. alors à chaque fois qu'il vient les voir jouer, il lui promet qu'il s'en occupe, qu'il a pas à s'inquiéter.
alors lulu attend.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Lun 17 Nov - 11:28

bon, désolé, je répond deux cent ans plus tard


alors rémie du coup, comme ta tatouée bosse dans une salle de concert, peut être bien qu'elle aurait pu rencontrer lulu (pis le reste de son groupe du coup), comme c'est un gars au contacte facile, je pense qu'il serait tout naturellement aller voir rémie après le concert, pas juste pour gratter l'amitié mais parce qu'elle est attirante avec son air d'enfant sauvage recouverte de tatouages (d'un point de vue tout à fait innocent le concernant hein).
pis comme il est étudiant aux beaux art et rémie étudiante en art plastique, ça leurs fait un point commun en plus, un petit truc qui aurait peut être poussé rémie à lui filer son numéro de téléphone ?
histoire se revoir, de se filer quelques petits conseils sur leurs projets etc etc...

Amé, toi t'es trop trop trop trop trop trop trop...
qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

camille, j'adore l'idée. pis ça correspond tellement à l'esprit naïf de lulu
n'importe qui ce serait dit que c'est un peu trop beau comme proposition mais il aime tellement ce qu'il fait que peu importe si ça semble trop rose, il y croira très fort quand même.
du coup, je pense pas qu'il s'inquiète du temps que ça prend. parce que bon, il sait chanter, il sait jouer de la guitare, monter sur scène tout ça, mais pour tout ce qui se passe derrière, niveau production je veux dire, lulu n'en a absolument aucune idée. alors il a tendance à se dire que ça ne peut pas prendre qu'une journée, pis que c'est normal d'attendre autant.
alors il patiente, il patiente, il patiente...
le top, ce serait d'avoir quelqu'un pour secouer lulu, un type qui lui ferait comprendre que figaro se fou littéralement de sa gueule, histoire de l'ébranler un peu. parce que n'est pas tant le refus qui va le blesser, mais le fait que fig' continue de lui mentir.
c'est super sérieux la musique pour lui, il aura l'impression d'être pris pour un con.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Xo" Suarez
administratrice
avatar
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Lun 17 Nov - 13:02

comment tu m'as zappé dans ta réponse.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Fleury
membre
avatar
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Lun 17 Nov - 14:11

oh mince, pardon mow de wiwe
du coup on part sur ça ? un truc autours de la musique itout
ET du coup, du coup, je propose qu'après 3 ans à tenter de se construire un lien, on essaye de se jouer ça en rp ? mow de wiweArrow histoire de développer tout ça au feeling

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amé Nadar
membre
avatar
✧ ÂGE : 18 PRECIEUSES
✧ JOB : ECOLE DE THEATRE
✧ COEUR : FUNAMBULE
✧ MESSAGES : 27
✧ HERE SINCE : 09/11/2014

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   Mer 19 Nov - 20:22

bon, je te préviens à l'avance que j'explique très mal
Lulu et Amé, ils étaient voisins. Juste voisins. Parce qu'Amé, il aime pas trop les gens.
Les parisiens, ils ont les crocs trop sensibles.
Lulu, c'est différent. Lulu, il est léger.
et puis même qu'il casse les oreilles avec sa guitare jusqu'à tard dans la nuit.
Mais faut avouer que sa guitare, elle est douce. C'est une berceuse.
Un jour, Amé, il a gardé la jolie chienne de Lulu. Par politesse. ça se fait entre voisins, n'est ce pas ? Alors, ils parlent, un peu. Comme des voisins.
Mais Amé, il aimerait bien savoir ce qui se cache derrière les yeux mer du garçon. Son masque se fissure et ça intrigue le Nadar.
Bon voilà, c'est bidon, mais on peut le travailler tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✣ twentytwofourteen.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ twentytwofourteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-