► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ÇA PUE ICI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

ÇA PUE ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA PUE ICI.   ÇA PUE ICI. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:23

ouuuui, heidi c'est un peu le grand frère d'astrée, celui qui la couve un peu comme il est plus grand qu'elle, et qu'elle elle fait plein de conneries. elle peut s'sentir réellement chez elle quand elle est avec lui (j'ai l'impression de dire tout l'temps elle là, c'est très frustrant mow de wiwe ) elle (->) a pas besoin de se cacher ni d'faire sa rebelle, parce qu'avec lui, c'est différent, il la jugera pas sur son attitude, comme au lycée quoi. pis heidi, c'est un peu le seul mec avec qui astrée est vraaaaiment hyper compatible, sauf que la pauvre petite tombe amoureuse de tous les mecs (mais vraiment tous, c'est fou Arrow ) qui l'aborde ou autre, sauf heidi, du coup elle sait pas vraiment c'qu'elle rate. Arrow bon, j'ai pas vraiment d'idée, en vrai, mais au cas où le lien t'inspire ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855 ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855 (parce que j'sers jamais à rien dans les recherches de lien, voilàvoilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Rémi Frisson
membre
Rémi Frisson
✧ ÂGE : quarante fois deux moins vingt et puis euh ... dix-neuf.
✧ COEUR : sur le trottoir
✧ MESSAGES : 56
✧ HERE SINCE : 05/11/2014

ÇA PUE ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÇA PUE ICI.   ÇA PUE ICI. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:08

Albert Forestier a écrit:
pleins de belles choses, il faut seulement trouver quoi. ÇA PUE ICI. - Page 2 1564138967 rémi, il aime tati, mais ils aiment d'autres trucs ? d'autres personnes ou je sais pas ? ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855

il aime arthur ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855 ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855 ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855
et il aimera albert
sinon il aime pas trop de choses, il est un peu seul, un peu triste
(t'as vu il ressemble à arii ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855 )
mais sinon y a victor ÇA PUE ICI. - Page 2 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
 

ÇA PUE ICI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-