► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 morbide bb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nastya kosma
membre
nastya kosma
✧ ÂGE : twenty-three.
✧ JOB : zahia du pauvre.
✧ COEUR : verrouillé.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 04/11/2014

morbide bb. Empty
MessageSujet: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 11:35


NASTASSIA KOSMA


elle c'est nastassia. nastassia kosma. kosma ça fait un peu karma, ou bien cosmos. enfin tu vois. elle est plutôt connue sous le nom de nastya. elle a été aussi connue sous le pseudonyme de nina quand elle était encore en russie et qu'elle préférait se cacher sous un faux nom. elle a vingt-trois ans. elle a l'impression d'avoir déjà vécu cent ans. peut-être parce qu'elle en a vu plus que les autres filles de vingt-trois ans. elle est née et elle a grandi dans un bled qui s'appelle buzhaninovo et qui se situe plutôt au nord de moscou, en russie. elle a fait ses armes là-bas toute seule. snas maman. mais avec papa. papa qui a fait ce qu'il pouvait pour sauver sa rejetonne d'une vie de merde, sans réel succès. les études c'était pas la joie, elle a très vite lâché prise. à quoi ça lui sert de savoir se servir d'une équerre quand tout ce qu'on lui demande c'est d'être capable de nourrir une famille (qu'elle n'a pas). elle séchait les cours pour aller prendre des leçons de danse classique, c'est une billy elliot russe. pour manger à sa faim, elle s'est faite embarquer dans de sales histoires qui avait comme but de la faire écarter les cuisses, ce qu'elle a fait. et puis elle s'est fait embarquer une nouvelle fois, par un mec un peu bizarre, sur les routes. depuis, elle s'laisse aller.  

chère maman,
(si on peut dire comme ça)

j'sais pas trop pourquoi je fais ça. enfin, écrire une lettre. bon, déjà admettons ça c'est pas hyper normal. mais t'écrire une lettre à toi... c'est carrément impensable. d'ailleurs, est-ce que je dois te dire vous ? j'sais pas... j'te connais pas. on sait jamais finalement. souvent, papa m'avait dit qu'il fallait que je t'écrive une lettre, pour te dire tout ce que j'avais sur le coeur. te dire ce que je ressentais. si je t'en voulais. si je voulais te connaitre... il disait que ça me ferait du bien. que ça me libérerait. je l'ai jamais fait. en fait, je crois que j'avais pas le courage. et pour te dire quoi ? que je te hais ? que je t'en veux ? que t'avais pas le droit de nous laisser ? j'espère vraiment que ta vie est mieux sans nous. j'espère que tu arrives à te regarder dans un miroir sans penser à nous. sans regretter de nous avoir abandonné. encore, moi admettons. t'as pas tellement eu le temps de me connaitre, alors pourquoi pas, t'étais pas attachée. mais papa ? qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter que tu lui fasses une chose pareille ? t'as vraiment pas de respect. c'est peut-être pour ça que je connais pas le mot respect. et que je sais pas l'appliquer à moi. c'est peut-être pour ça que j'ai décidé de m'accrocher à la première personne (autre que papa) qui a eu l'idée de m'aimer. mais tu vois, encore une fois, c'était du flan. comme toi il ne m'aimait pas pour de vrai. comme toi, il s'en foutait de moi. il s'en foutait de me blesser. de me détruire. il a fait de moi une souillon. j'ai honte d'être ce que je suis. et j'ai décidé que c'était de ta faute. j'ai décidé que tu étais responsable d'avoir fait de ta fille une putain. alors que papa a tout essayer pour que je sois une fille bien... j'ai rien trouvé de mieux que de vendre mon corps pour quelques sous... l'argent. toujours l'argent. mais si jamais ça t'intéresser, sache que j'ai décidé de me reprendre en main. de faire ce que papa voulait de moi. il me disait que j'étais une étoile, son étoile. que je devais briller. alors je vais essayer. je sais pas comment on fait. je sais pas comment les gens pourraient voir en moi autre chose qu'une trainée... mais j'essayerais. de devenir une vraie étoile.
cette lettre tu la liras jamais. pas parce que je vais pas trouver ton adresse pour te la donner. non, ça je pourrais. mais parce que je vais même pas essayer de gacher mon temps à te trouver. je vais la bruler. en faire des cendres. et au moins, cette fois,j'aurais pu te dire ce que je pensais. et ça me fait un bien fou de pouvoir te dire que je t'aime pas. je t'aimerais jamais. et je pense qu'on s'en porte pas plus mal toutes les deux...

nastya.
(nastassia kosma)


toujours romane, toujours vingt-deux ans, toujours présente  morbide bb. 166564858 ah et toujours amoureuse du rosé :likem



Dernière édition par nastya kosma le Mar 4 Nov - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastya kosma
membre
nastya kosma
✧ ÂGE : twenty-three.
✧ JOB : zahia du pauvre.
✧ COEUR : verrouillé.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 04/11/2014

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 11:35

MES LIENS

FELIKS OSTROVSKI ▸ le prince charmant du ghetto.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.


Dernière édition par nastya kosma le Mer 5 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Ostrovski
administratrice
Feliks Ostrovski
✧ ÂGE : vingt six.
✧ JOB : c'est pas tes affaires.
✧ COEUR : hanté par nastya.
✧ MESSAGES : 277
✧ HERE SINCE : 27/10/2014

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 11:37

la plus belle. morbide bb. 2892185779
on touche qu'avec les yeux. merci, au revoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 18:07

Re bienvenue quel super choix encore une fois morbide bb. 1524524252 morbide bb. 1524524252 morbide bb. 1524524252 morbide bb. 1524524252 morbide bb. 1524524252 morbide bb. 1524524252 morbide bb. 1524524252 morbide bb. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 19:47

jetouchetrèsfort,maisqu'aveclesyeux,feliks. morbide bb. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
nastya kosma
membre
nastya kosma
✧ ÂGE : twenty-three.
✧ JOB : zahia du pauvre.
✧ COEUR : verrouillé.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 04/11/2014

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 20:39

touche, fais toi plaisir morbide bb. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 21:01

bienvenue morbide bb. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Ostrovski
administratrice
Feliks Ostrovski
✧ ÂGE : vingt six.
✧ JOB : c'est pas tes affaires.
✧ COEUR : hanté par nastya.
✧ MESSAGES : 277
✧ HERE SINCE : 27/10/2014

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMar 4 Nov - 23:34

la lettre, j'aime trop. morbide bb. 2892185779
merci d'avoir pris le lien, t'es trop parfaite. morbide bb. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
nastya kosma
membre
nastya kosma
✧ ÂGE : twenty-three.
✧ JOB : zahia du pauvre.
✧ COEUR : verrouillé.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 04/11/2014

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. EmptyMer 5 Nov - 10:39

aaaaah, j'suis contente si ça te convient morbide bb. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

morbide bb. Empty
MessageSujet: Re: morbide bb.   morbide bb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morbide bb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-