► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CATTANEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

CATTANEO Empty
MessageSujet: CATTANEO   CATTANEO EmptyLun 3 Nov - 5:09


HEIDI CATTANEO



lui, sinon, c'est heidi.  

non, ce prénom, il ne l'assume pas.  c'est laid, un peu. non, en fait, c'est joli.  pour une fille. heidi est jeune, pas plus de vingt, heidi est seul, heidi fabrique des guitares, dans le monde qu'il se fabrique un peu plus de jour en jour.

heidi n'est pas riche, mais heidi ne crève pas de faim. heidi déteste qu'on l'appelle heidi. qu'on le surnomme ed, de temps à autre, ça lui fait plaisir. ed, sinon, il a vu le soleil pour la première fois à beaulieu-sur-mer. apprendre à marcher, apprendre à parler. mais, ce n'est pas à beaulieu-sur mer, qu'il a écrit des mots pour la première fois.

parfois, ed aime les filles. rarement, ed aime les garçons. toujours, il n'y pense pas trop, aux amours.


crédit avatar : unicorn.
avatar : alex dunstan.
groupe : la javanaise.



un peu italien, un peu français. un peu normal, un peu cinglé.

il avait quatre ans. peut-être trois. lui-même, ne s'en souvient pas. c'est ses parents, ce jour-là, qui sont morts à la plage. le genre de drame qui terrorise tout le monde.  tout le monde, sauf heidi. j'crois pas qu'il en soit triste, non. j'crois surtout, qu'il a appris à s'élever lui-même. plutôt, à s'imaginer des parents lui-même. parce qu'il a tout d'même connu l'autorité, quelques fois. mais il n'a jamais, jamais été adopté. on l'a juste essayé.  pour ensuite le remettre sur les tablettes.  

il les a toujours aimé, ses familles d'accueil. mais, il a cessé de s'y attacher le jour où on l'a retiré de la première, pour le transférer dans la deuxième. heidi, il était sage, pourtant.  silencieux, un peu.  poli.  un brin indépendant. ou plutôt, solitaire.  pas vraiment dérangeant, et pas assez vieux pour qu'on capte que ça tournait carré, dans sa tête. triangle, même. tout le monde a bien pris soin de lui.  pas assez. c'est tout.  

on l'a croisé à nice. on l'a croisé à toulouse, aussi. puis, quand il a été assez vieux pour laisser tomber les fausses familles, il a décidé qu'on allait désormais le croiser à paris. le croiser, mais modérément. il est toujours sage. un peu moins silencieux, peut-être.  toujours solitaire, et encore une fois pas vraiment dérangeant.  assez vieux pour qu'on capte que ça tourne triangle, dans sa tête. ça s'voit pas au premier regard, non.  ni au deuxième. mais, ça s'voit tout près du centième.  heidi n'est pas con. il est intelligent, même.  peut-être un peu trop. il pense tout l'temps, aussi.  il pense, quand il dessine sur ses murs. il pense, quand il fabrique un nouvel instrument, à son boulot. il pense, quand il te regarde, quand il te parle. mais, il t'écoute quand même. il écoute tout l'temps.  c'est un bon ami, à ce qu'on dit.

puis, de l'extérieur, on s'douterait pas qu'il est craintif. qu'il est un peu faible. non, son dos, il est droit. heidi, il dégage même un peu de confiance. on ne le remarque pas, il fait joli, dans la foule. chaque jours, même histoire. il ne trouve réconfort que dans sa routine.



moi c'est bond, claudie bond.  (j'fais la même vanne depuis l'accouchement sanglante d'ollp j'pense.  j'me trouve toujours aussi drôle. CATTANEO 2892185779) (okbye.)  sinon, c'est bond, panic station bond. (CATTANEO 2684926262)  j'ai vingt-et-un, j'suis canadienne, j'suis ici depuis toujours et j'ai un chat qui s'nomme hubert.  enough said. 



Dernière édition par Heidi Cattaneo le Mar 4 Nov - 5:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyLun 3 Nov - 5:09

MES LIENS

pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
pseudo ▸ nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyLun 3 Nov - 17:00

Rebienvenue CATTANEO 1524524252 CATTANEO 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyMar 4 Nov - 5:06

mercimerci. CATTANEO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyMar 4 Nov - 20:09

ouais et en plus je dois te supplier pour que tu reviennes me voir, c'est ça ? CATTANEO 955276331 CATTANEO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyMer 5 Nov - 9:32

tssss, j'allais le faire, tu sauras. CATTANEO 955276331 mais puisque t'es ici. CATTANEO 2684926262 bon, j'saispastrop quels liens t'as de pris, pour le moment. mow de wiwe après, si astrée elle en marre de ses parents, heidi peut lui prêter son sofa. CATTANEO 2684926262 ousonlit,maisavecluidedans. bon, déjà, j'imagine rien de négatif, hein. mow de wiwe taylor est trop mignonne, et dunstan aussi, alors, ça peut pas mal s'entendre. (t'sais, c'est logique. Arrow) eeet bon, si t'es ok pour du positif, j'imagine un truc de très, très fusionnel, tiens. CATTANEO 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyMer 5 Nov - 14:23

ouais c'est ça, rattrape-toi CATTANEO 955276331 bah évidemment, des beautés comme heidi et astrée ça peut pas mal s'entendre, c'est logique CATTANEO 2684926262 positif ça me va (j'supporterai pas d'avoir du négatif avec dunstan anyway mdr) et puis, astrée est pas particulièrement en froid avec ses parents, elle aime bien se sentir indépendante donc passer quelques nuits sur le sofa d'heidi, no probs. CATTANEO 2684926262 pis heidi il a fini le lycée il est plus vieux et tout l'tralala donc, ça serait un peu comme son grand frère qui lui apprendrait la vie (père castor otp ahah) et puis elle lui ressemble un peu au gosse, quand elle se cache pas pour essayer de plaire un maximum aux garçons. (elle est bizarre dans sa tête astrée) avec ed elle aura pas à se dire qu'il faudra jouer la princesse du ghetto pour lui plaire, elle sait que, ouais, lui il est différent, lui il la jugera pas, et puis lui il l'aime comme pas possible CATTANEO 3846838978 un truc trop cute, en fait heidi c'est un peu le mec qui faut qu'elle voit mais qu'elle voit pas, elle tombe toujours amoureuse des cons alors qu'en fait elle a besoin que de lui, mais elle le comprendra jamais je pense Arrow enfin ça ne tient qu'à moi ça, ça va être trop en rp CATTANEO 2684926262 (jme fais trop des plans dans ma tête c'est fou)
je sais meme pas si c'est une idée que j't'ecris là, parce que c'est un peu le bordel et on comprend pas grand chose, mais voilà Arrow si on part sur du fusionnel comme t'as dit, il la verrait comment ma gamine ed ? CATTANEO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Invité
Invité

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyMer 5 Nov - 17:11

CATTANEO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyJeu 6 Nov - 0:26

astrée, j'aaaaadhère, au complet. CATTANEO 2684926262 ed bah, c'est un mâle. et astrée, c'est une belle femelle. donc bon, c'est pas possible qu'il soit complètement indifférent, hein. mow de wiwe mais bon, il s'doute qu'elle s'intéressera jamais à lui, même s'il ferait tous les efforts du monde. ça l'rendrait peut-être un peu triste, mais il a l'habitude. peut-être bien qu'il tenterait, un peu inconsciemment, d'avoir l'air un peu plus mâle, ou j'sais pas. to be continued? CATTANEO 2684926262

andréa, hi matelot. CATTANEO 2684926262 dis-moiiii c'que t'as de libre, c'que tu recherches, et tout. CATTANEO 713858961 s'il-te-plait. CATTANEO 2684926262 (j'suispolie.)
Revenir en haut Aller en bas
"Xo" Suarez
administratrice
CATTANEO 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyJeu 6 Nov - 14:00

je veux un lien avec ta blonde à couettes. :bob: mow de wiwe CATTANEO 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyJeu 6 Nov - 19:57

ooh mais trop top alors ça va être tellement cool a jouer n'empêche, ils vont être beaux nos gamins tous les deux CATTANEO 2684926262 bon to be or not 2 b continued comme tu dis, donc on se fait un rp squatsurtoncanap quand tu veux CATTANEO 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyVen 7 Nov - 8:54

xo, il va adorer qu'on l'appelle comme ça. ou pas. CATTANEO 3229147817 bon, déjà, heidi est luthier et xo joue de la guitare. CATTANEO 2684926262 ils pourraient s'connaître de là, à la baaaase. (puis la nuit va m'donner des idées. CATTANEO 2684926262)

astrée, ouuuui, ilsserontclasses. CATTANEO 2892185779 moi, j'suis libre pour rp, et toi? CATTANEO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Fleury
membre
Lulu Fleury
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : homme multifonctions, étudiant et musicien.
✧ COEUR : alors là.
✧ MESSAGES : 51
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptyVen 7 Nov - 9:21

heidi peut devenir le fabriquant de guitare favoris de lulu ? CATTANEO 3229147817 CATTANEO 3229147817 CATTANEO 3229147817
(ousonguitariste ArrowArrow)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptySam 8 Nov - 8:48

(oulesdeux. CATTANEO 3229147817)
il lui fera même une guitare homemade, que pour sa belle gueule. CATTANEO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptySam 8 Nov - 13:11

heeeee astrée aussi elle veut une guitare trop belle homemade CATTANEO 3363626789 je suis libre ofc mais j'avouerai que ça m'arrangerai bien que tu le commences comme il faut encore que je me mette à jour ? CATTANEO 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
"Xo" Suarez
administratrice
CATTANEO 1391193559-math02
✧ ÂGE : vingt ans.
✧ JOB : étudiante erasmus en musicologie, gratte de la guitare dans des bars.
✧ COEUR : ça se mange ?
✧ MESSAGES : 125
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO EmptySam 8 Nov - 16:01

Tay Januário a écrit:
[i]xo, il va adorer qu'on l'appelle comme ça. ou pas. CATTANEO 3229147817 bon, déjà, heidi est luthier et xo joue de la guitare. CATTANEO 2684926262 ils pourraient s'connaître de là, à la baaaase. (puis la nuit va m'donner des idées. CATTANEO 2684926262)

avec des nattes alors? Arrow
limite ouais, on peut partir de ça. ou si t'as peur que ça fasse trop répétitif, jor tout les guitaristes d'ollp avec cette même base de lien mow de wiwe on peut essayer de voir pour autre chose. comme tu veux. CATTANEO 3846838978 CATTANEO 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CATTANEO Empty
MessageSujet: Re: CATTANEO   CATTANEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATTANEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # HEIDI CATTANEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-