► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) je recherche le mec dans la rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(M) je recherche le mec dans la rue. Empty
MessageSujet: (M) je recherche le mec dans la rue.   (M) je recherche le mec dans la rue. EmptyDim 2 Nov - 14:44


JE RECHERCHE LE MEC DANS LA RUE

sexe ▸ masculin.
âge approximatif ▸ plus de vingt ans au moins.
avatars suggérés ▸ assez libre. un mannequin de préférence, mais j'ai pas tellement d'exigence de ce coté, un type qui fait mec et pas bébé.

nature du lien ▸ il vit dans le même quartier que rosanne. il passe en bas de chez elle, tous les jours à des heures précises (pour aller au boulot ? elle en sait rien). elle le voit, c'est tout. et elle sait pas trop, mais il a un truc qui fait qu'il lui plait bien. pourtant rosanne n'est pas sud genre à aimer les gens. ou alors difficilement, certainement pas un mec à qui elle n'a jamais parlé et qui ne sait pas qu'elle existe. parce que oui, lui, ne sait pas. et s'il savait qu'est-ce qu'il ferait d'elle ?
caractère/histoire ▸ l'histoire est totalement libre. j'aimerais bien un homme un vrai, pour contraster avec rosanne qui est encore une petite fille finalement. c'est un mec sur de lui. il sait ce qu'il veut. il a pas peur de dire ce qu'il pense. et encore moins ses sentiments. bref, il est le contraire de rosanne et c'est peut-être pour ça qu'il lui plait. même si pour le moment elle le connait pas, elle lui invente une vie.
j'sais pas trop quoi vous dire de plus car finalement pour le moment ils ne se connaissent pas, alors le personnage est complètement libre. fais en ce que tu veux, j'ai confiance. et ma boite à mp est grande ouverte pour des précisions (M) je recherche le mec dans la rue. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) je recherche le mec dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche le mec dans la rue.   (M) je recherche le mec dans la rue. EmptyDim 2 Nov - 15:08

bonjour (M) je recherche le mec dans la rue. 3458505197
j'adore l'idée d départ et je voulais savoir si mon personnage pouvait convenir (M) je recherche le mec dans la rue. 2684926262 scott étant d'origine anglaise il est venu en france pour exporter l'entreprise familiale ici. il est en france depuis l'âge de vingt et un ans. à part ça il est quelqu'un de posé et calme qui sait ce qu'il veut dans la vie. il a beaucoup d'ambition, donc il est adulte et a une bonne situation, ce qui ne l'empêche pas d'être humble.
après pour l'avatar je voyais bien theo james, mais si tu ne le supportes pas et que tu as d'autres idées je ne suis pas difficile donc. (M) je recherche le mec dans la rue. 713858961
en tout cas à toi de voir si je conviens ou pas ? (M) je recherche le mec dans la rue. 321341868 (M) je recherche le mec dans la rue. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(M) je recherche le mec dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche le mec dans la rue.   (M) je recherche le mec dans la rue. EmptyDim 2 Nov - 15:11

omg, mais carrément tsais (M) je recherche le mec dans la rue. 3458505197 (M) je recherche le mec dans la rue. 3458505197 (M) je recherche le mec dans la rue. 3458505197
personnellement théo me dérange pas du tout, au contraire (M) je recherche le mec dans la rue. 2684926262

(M) je recherche le mec dans la rue. 891098728 (M) je recherche le mec dans la rue. 891098728 (M) je recherche le mec dans la rue. 891098728 (M) je recherche le mec dans la rue. 891098728 (M) je recherche le mec dans la rue. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) je recherche le mec dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche le mec dans la rue.   (M) je recherche le mec dans la rue. EmptyDim 2 Nov - 15:14

je cours faire ma fiche de présentation alors (M) je recherche le mec dans la rue. 2684926262 (M) je recherche le mec dans la rue. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(M) je recherche le mec dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche le mec dans la rue.   (M) je recherche le mec dans la rue. EmptyDim 2 Nov - 15:14

owi (M) je recherche le mec dans la rue. 2684926262 (M) je recherche le mec dans la rue. 2684926262 (M) je recherche le mec dans la rue. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) je recherche le mec dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche le mec dans la rue.   (M) je recherche le mec dans la rue. EmptyMer 3 Déc - 8:07

lien de nouveau libre. (M) je recherche le mec dans la rue. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) je recherche le mec dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: (M) je recherche le mec dans la rue.   (M) je recherche le mec dans la rue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) je recherche le mec dans la rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» (F) Je recherche les femmes de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-