► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 99 problems and a bitch ain't one (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:25

non, c'est que lola est une traînée, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:26

hahahahaha mow de wiwe
vivement que je fasse le topic commun de l'anniversaire de rosanne 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pann
membre
Lola Pann
✧ ÂGE : X V barrre-barre
✧ JOB : vive l'ecol
✧ COEUR : a sad affection erection
✧ MESSAGES : 117
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:27

mais 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:07

j'sais pas moi. mow de wiwe ceci dit, j'la vois bien le taquiner sur ce sujet au début maintenant que tu en parles. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:09

le taquiner à quel sujet? mow de wiwe pardon, j'suis à la ramasse je crois parce que j'comprends rien à rien mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:36

patpat Amélie.
À coup de non mais tu dois me confondre avec quelqu'un, gros foutage de gueule quoi. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 2892185779 jusqu'à ce qu'elle lui avoue plus ou moins le pourquoi du comment elle a changé de nom et fait profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:37

aaaaaaaaaaaaaah. mais j'avais pas compris ça DU TOUT putain mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe c'est bien sephora alors mow de wiwe elle a changé d'identité en fait mow de wiwe ok, ça va, j'ai compris! mais tu sais comme il est con un peu saad, il va se sentir mal de l'avoir confondue et tout, il va vraiment croire que c'est pas elle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:40

ah bah voilà. mow de wiwe mow de wiwe
ça va être drôle. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 3997999705 c'est bien la première fois qu'elle aura la capacité de se moquer de lui. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:44

ouais, et pas l'inverse pour une fois mow de wiwe elle va pouvoir prendre sa revanche mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:44

c'est exactement ça. mow de wiwe il s'est tellement foutu de sa gueule par le passé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:48

mais il l'aimait bien, c'est pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 8:25

Wesh gros.
Revenir en haut Aller en bas
astrée balzac
membre
astrée balzac
✧ ÂGE : DIX PLUS HUIT ANNÉES.
✧ JOB : MES ANNÉES LYCÉE.
✧ COEUR : HUIT PLANÈTES PLUS LOIN, DANS UN OCÉAN PAR LA.
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 02/11/2014

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:11

tooi a écrit:
léanna; oh ouais, on peut carrément partir sur lolaad! alors en fait, lola est complètement dingue de saad, il croit qu'elle a 21ans, parce qu'elle lui a dit ça et lui, un peu con, il y croit. elle est folle de lui, mais elle fait la meuf. et lui, bah.. il s'en branle un peu d'elle. il la saute, il la trouve sympa, mais ça ira jamais plus loin, t'vois. voilà. si t'as une idée, dis-moi. j'vais réfléchis aussi. 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 3846838978 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 3846838978 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 3846838978  
oh bah du coup j'ai eu une idée (mais ça va pas plaire à solèèèène 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 3229147817 ) en fait, astrée elle se fait un peu piquer tous les mecs qu'elle aime bien par lola, comme jim et jack, du coup ça la vénère un peu beaucoup, donc, j'pense qu'elles vont bientôt se disputer, ça va être la guerre, tu vois l'genre. eeet, comme astrée chercherait à se venger (parce que oui, cc'est un peu une gamine au fond Arrow ) de lola en la touchant mais vraiment en plein coeur, elle penserait tout de suite à saad, genre en se le tapant une fois, comme ça, même pendant une minute on s'en fout, tant qu'elle a un truc à dire à lola qui lui ferait du mal 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 277638789 bon après c'est pas un lien à proprement parlé mais si t'as une idée de base de lien d'avant la dispute lolastrée 99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
http://noturbaeok.tumblr.com
Invité
Invité

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:31

oooooooooh. pauvre lola. (elle l'aura mérité, tiens, après les coups de pute qu'elle a fait à astrée.) du coup, moi, ça m'va assez! astrée se ferait passer pour plus vieille, elle aussi? mais genre, saad saurait pas qu'astrée et lola sont copines, t'façon? parce que genre, si elle se fait pas passer pour plus vieille, et qu'il sait qu'elles sont copines (de base), il va s'poser des questions sur l'âge véritable de lola (et il finira par la tej en sachant qu'elle a dix-sept ans, mais y a le temps pour ça, remarque). sinon, pour une base de lien d'avant la dispute.. astrée connaît najia ou pas, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 99 problems and a bitch ain't one (saad)   99 problems and a bitch ain't one (saad) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

99 problems and a bitch ain't one (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Et si ... (saad)
» saad's property, ask him anything. ▲ (ana)
» # saad al-kâtib
» #saad al-kâtib
» # saad al-kâtib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La douane :: Apte à jouer-