AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 ▸ réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
avatar
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

MessageSujet: ▸ réglement   Ven 31 Oct - 3:07


RÈGLEMENT

bonjour les amours.

ollp a vécu des ouvertures, des fermetures, des ouvertures et des fermetures.  morale de l'histoire : nous sommes incapable de tirer un trait sur ce forum Arrow, ça n'empêche que nous ne voulons pas reproduire les mêmes erreurs et c'est un ollp différent qu'on vous propose aujourd'hui
tout le monde s'en est plus ou moins rendu compte: il est difficile de nos jours de trouver un forum avec une équipe administrative constante, active et qui ne lâche pas l'affaire au bout de quelques mois. honnêtement...c'est un peu notre cas mow de wiwe notre vie irl ne nous permet plus d'administrer le forum comme nous le faisions autrefois, ça n'empêche que l'envie est là...d'où ce système.
le nouveau ollp, c'est avant tout un forum en "libre service", le principe ? le forum sera géré par un peu tout le monde. nous vous faisons confiance et le maximum de liberté qu'offre cette version en témoigne. l'équipe administrative sera présente, bien évidemment, mais de façon différente. nous serons là pour vous valider, faire un peu de ménage de temps en temps et changer le design quand l'ancien piquera un peu trop les yeux. en dehors de ça ? have fun   . L'idée peut paraître un peu folle mais finalement, pas besoin de cent mille tâches et formulaires pour qu'un forum puisse vivre, amusez-vous, écrivez, sans chichi ni prise de tête, vous avez envie d'un sujet commun totalement dingue ? bah allez-y, c'est autorisé, vous avez en tête un personnage un peu...particulier ? rien ne vous empêche de le créer! ollp, c'est une liberté quasi infini, pas d'entraves, pas de règles aussi longues que chiante, vous avez toute notre confiance. ici, tout est simplifier, du codage, au fonctionnement et en passant par le nouveau modèle de présentation. il n'y aura pas de partenariat, pas de publicité et rien de ce genre là. le forum est ouvert à tout le monde bien évidemment, mais pas besoin de compter sur les systèmes plus traditionnel . ce qui importe, c'est de proposer un forum qui puisse fonctionner non pas grâce à deux/trois personnes, mais grâce à tout le monde. parce que c'est un peu ça finalement, ce qui manque de nos jours  


- présentation : votre fiche de présentation est également votre fiche de liens.  ce sujet est le 'dossier' de votre personnage.  ainsi, en créant votre sujet, vous devez poster un premier message pour votre présentation, et un deuxième message pour y recenser vos liens.  ceux-ci sont obligatoires afin de s'y retrouver un minimum, mais si vous désirez en poster un troisième pour vos sujets, et un quatrième pour y insérer un poème intitulé 'j'aime camel', libre à vous de le faire.

- validation : une fois votre sujet posté et votre premier post complété, vous n'avez qu'à poster dans le bottin pour que l'on vous y ajoute.  vous avez un maximum de sept jours pour compléter votre premier post.

- suppression : nous supprimons un compte qui n'a pas posté sur le forum depuis plus de trois semaines, et ce, sans préavis.  évidemment, si vous devez vous absenter, vous n'avez qu'à prévenir dans le sujet approprié pour échapper à la règle.

- détails importants : aucun nombre de lignes imposé.  nous prônons véritablement la liberté, ainsi, si vous désirez ne faire que quelques lignes, go for it.  nous ne contrôlons pas les doubles comptes.  faites-vous plaisir.  vous désirez changer de personnage?  changez votre pseudo via votre profil et avertissez-nous dans le bottin pour que nous puissions archiver votre fiche.  nous ne réservons pas les avatars.

- scénarios : nous ne réservons pas d'avatars pour les scénarios.  rien ne vous empêche de faire des suggestions pour aider le futur membre à mieux cerner vos goûts, ceci-dit.

- déroulement : tout le monde est libre de créer un sujet commun ou une soirée chatbox lorsqu'il le désire.  il ne faudra que prendre le temps de le mentionner dans le sujet prévu à cet effet (le lien étant ci-dessous.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oohlala-paris.com
 

▸ réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La préfécture-