► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 15:52


ce n'est qu'un au revoir

à tous ceux qui sont ou on été un OLLPiens. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961

comme le MP que vous venez de recevoir vous l'annonçait.. nous avons pris la décision réfléchie et pas franchement joyeuse de fermer définitivement ooh la la paris. ;-;

on va pas se mentir. OLLP n'est plus ce qu'il a été et on préfère que l'histoire s'arrête là, plutôt que de le traîner dans la boue et de le voir disparaître parce que ces membres le fuient. ces derniers semaines, pour ne pas dire mois, on pense qu'on vous a certainement déçu par notre manque d'activité, notre manque de présence, de réaction. et on s'excuse vraiment pour ça. on s'excuse vraiment de ne pas avoir toujours été à la hauteur d'un forum comme OLLP. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978

néanmoins, on l'aime OLLP, on aime nos membres. et c'est pour lui rendre service, vous rendre service que l'on préfère s'arrêter ici. qu'on préfère arrêter les frais et ne pas réduire à OLLP à ce qu'il n'est pas.

on tient à remercier spécialement ceux qui se sont recensés, ceux qui sont encore là pour soutenir. parce que c'est fou, parce que c'est extraordinaire de voir le nombre de gens fidèles qu'OLLP a derrière lui. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 on remercie aussi tout ceux qui se sont inscris sur OLLP depuis son ouverture il y a maintenant deux ans et demi. ceux qui sont passés dessus, qui lui ont apportés, qui ont vu OLLP évoluer au fil des mois, des années. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 on vous remercie tous autant que vous êtes, parce que clairement. et on cessera jamais de se le répéter, un forum n'est absolument rien sans ses membres. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961

nous allons donc fermer définitivement OLLP mais ne pas rendre inaccessible son contenu. parce qu'on sait combien c'est chiant pour les membres. parce que vous avez sûrement envie d'y récupérer pas mal de choses et c'est votre droit. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978

et cette annonce est là aussi pour vous exprimer, si vous avez envie de dire au revoir, si jamais vous avez envie de vous exprimer. allez y. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978

une jolie histoire s'achève ici, mais je suis sûre que pas mal d'entre vous vont se retrouver ailleurs, je l'espère. parce que je suis certaine qu'il vous faut plus qu'un personnage joué sur OLLP pour rester en contact.

et pour la toute, toute vraie dernière fois :
on vous aime, le staff.
ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 16:05

et je tenais aussi à parler personnellement, pas qu'au nom du staff. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961

parce que je me doute que pas mal d'entre vous vont être déçu, et j'm'en excuse. et je vous remercie aussi, de vous être recensés, d'y avoir cru vraiment. encore une fois. parce que vous êtes géniaux et que ça me fait chier spécialement pour vous mais voilà, faut se rendre à l'évidence. ;-;

je tenais aussi à dire merci à toutes les filles qui sont passés dans le staff depuis l'ouverture d'ooh la la paris. à toutes celles que j'ai côtoyé presque un an dans le staff d'ooh la la paris. parce qu'elles sont géniales, elles ont toutes apportés quelque chose à ollp. je pense à elora, à mathilde, à amélie, à romane et un tas d'autres filles. mais aussi et surtout, à claudie. qui a toujours été là depuis le début. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961

et je vais pas répéter le message du staff, mais merci à tous et à toutes. c'est quand même une belle aventure que j'ai vécu par ici.

et si jamais la moindre personne veut garder contact avec moi, il y a pas de problèmes, vous m'envoyez un mp et je vous donne mon skype. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978

et je sais plus ce que je voulais ajouter, tant pis. mow de wiwe Arrow

(pis en cas que certains me reconnaissent pas avec ce énième personnage, j'ai été entre autre : calie burgess, grace d'haeyer, lisa-rose maurin, tiago r. da silva et tant d'autres gens, parce que je sais jamais ce que je veux. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 16:15

je ne vais donc pas finir ma fiche.  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1564138967 
je tenais juste à dire (pour le staff) que votre forum semblait superbe et accueillant. de moins en moins actif peut-être mais la bonne humeur semblait être là tout comme l'envie de rp. dommage, c'est toujours triste à prendre comme décision, toujours triste à annoncer donc voilà, j'espère vous retrouver un jour sur la toile, pourquoi pas à paris pour un 2.0.
je vous connais pas assez pour dire autre chose hormis un bon courage et une bonne continuation.  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2892185779 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 16:44

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 905474163 
J'étais sur la première et j'ai hésité longuement à rester sur la 2e parce que j'avais plus beaucoup de temps mais finaement j'y suis resté parce que OLLP c'est OLLP *-* J'suis trop triste qu'il ferme parce que j'adore mes personnages et que je retrouverais peut-être jamais un forum aussi bien que celui-là pour recréer mes personnages. En tous cas, je tenais à remercier le staff pour tout le boulot que vous avez fait parce que vous en avez fait pour OLLP, puis baaaah au plaisir de revoir des membres d'ici sur d'autres forum.

ON VOUS AIME ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 16:57

tout en délicatesse ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3997999705 ce matin il fallait se dépêcher à se recenser et cet après-midi on ferme ... booooon. tant pis. je veux juste savoir : on peut continuer à poster sur le forum ou pas ?

voilà sinon bonne continuation les filles, sarah, laurie, manon, line, marie, claudie.
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 17:04

j'ai envie de pleurer c'est horrible, je vous aimes tous, j'ai juste adoré ces deux ans passe avec vous c'était mieux que du suprême de Nutella, mieux que du coca sans bulle, mieux que des pralines, mieux que de la mousse au chocolat, mieux que des fraises a la chantilly, mieux que tout. j'vous aimes tellement, j'espère vraiment qu'on se retrouvera tous genre dans 10ans, meme jour, meme heure, meme pooooort, sur la place des grand hooooooommes. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1116103942 
non sérieux, c'est vrai que meme moi j'etais pas des plus actives c'est derniers jours mais c'était comme un reflexe, d'ouvrir ollp juste pour avoir l'onglet d'ouvert, alors ouais je vais garder l'onglet d'ouvert parce que j'pourrais pas m'en passer. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978
ce fut une belle aventure et jamais j'aurais pu imaginer rencontrer des amis ici, parce que oui on se suit ailleurs, on se retrouve ailleurs, mais on s'est connues ici pour la plus part et j'oublierais juste jamais.
c'est horrible, j'ai pas envie de mettre un point final a ce mot parce que ca voudra dire que c'est vraiment fini. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 905474163
en plus j'écris via mon téléphone, voila comment j'vous aimes, j'propose qu'on se marie tous ensemble, je vous aimes, aimes, aimes telleeeeeeement fort les meufs. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 moh

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 810861153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 19:29

OOOOH NOOOOON  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 905474163  .....

Sad Sad j'adorais venir sur le fofo. Je ne sais plus quoi dire. c'est vraiment dommage Sad *PLEURE*

JOVOUZAIIIMEKANMEME  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3681609067 
bonne continuation à tous !  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 19:36

la délicatesse a toujours fait parti intégrante de nos personnalités, c'est bien connu :mdr:ceci dit, si ça peut permettre d'avoir un coupable, c'est moi la responsable du premier mp mow de wiwe

sinon merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que certains tiennent à ce point au forum. genre, andréa, cheyenne, même toi là, honoré, peuchère, même pas eu le temps de finir ta fiche mow de wiwe

je ne ferais pas de pavé sur ce que je ressens pour ollp, juste que je me suis jamais autant investi que pour ce forum-ci et que je suis soulagé finalement, que les choses se finissent comme ça. c'était un vrai crève coeur que de le voir mourir petit à petit et je n'avais pas envie que la décision deviennent une obligation.

j'espère vraiment garder contacte avec les belles gueules que j'ai rencontrés dans le coin et je vous aimes. j'ai eu l'occas' de faire ici les meilleurs rps de ma loooooongue carrière de rpgiste mow de wiwe

je vous aimes ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961

et ps: ouai, vous pouvez continuer à poster! fin', perso', ça ne me gêne pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 29 Déc - 22:48

j'vais pas pleurer moi, parce que je m'en doutais très bien de ce qui allait finir par se passer, et je suis plus que d'accord avec vous, il vaut mieux le laisser reposer en paix notre ollp plutôt que continuer de le tirailler de tous les côtés et tenter de le ranimer par tous les moyens.
c'était tellement un plaisir d'avoir été à vos côtés pendant plus d'un an (genre presque un an et demi j'crois bien), et d'avoir participé au staff même si ce fut bref. c'était parfait, et j'vous aime genre, pour la vie ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyLun 30 Déc - 0:21

Je pense que vous avez pris la bonne décision en fermant Ollp plutôt que de le laisser s'essouffler jusqu'à périr. Il aura au moins une certaine dignité dans sa disparition. J'ai rien à dire quant à votre travail, votre implication parce qu'ils ont toujours été irréprochables et on a toujours senti, en tant que membres, tout ce que vous donniez de vous mêmes pour remettre ce forum sur les rails, pour fournir de la nouveauté etc. Vous étiez parfaites. Je regrette de ne pas avoir été plus présenté ces derniers temps à cause de mes études mais pas une seconde ne passe sans que je pense à vous.

Voilà c'est une aventure qui s'achève. Je me souviens de l'ouverture du forum, je me souviens de mon premier personnage, Elisa Rimbaud la fleuriste dont le mari parfait la trompait avec son frère. J'me souviens des cb incroyables. J'me souviens des dinos d'ollp et aussi des nouveaux qui nous ont rejoint. J'me souviens de tout ça et de bien plus encore. C'est une page qui se tourne et merci à vous de nous avoir permis ce petit bout de rêve. C'était bien drôle.
Un au revoir nostalgique et plein d'amour de ma part. J'vous aime ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyLun 30 Déc - 3:53

j'sais pas par quoi commencer. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 d'abord, merci à tous les gens du staff qui se sont acharnés pour ollp. honnêtement, j'prends le temps de penser à tout c'qu'on a surmonté pendant ces deux ans et demie et j'comprends même pas comment on a fait pour passer à travers, parfois. ollp, c'était une perle et on s'battait pas pour un truc minable hein. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de merveilleux souvenirs reliés à vous tous.  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3681609067 j'nommerai pas de noms et tout, mais j'ai rencontré des gens merveilleux, et j'ai rp avec des partenaires incroyables, clin d'oeil à marie et mathilde. (moi qui disait que je n'allais pas dire de nom et tout. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3229147817) au delà d'ça, j'ai administré avec des gens parfaits. sarah (babe ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2684926262), je t'aime, je t'aime, je t'aime. d'accord? ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2684926262(ahahahhaha. mow de wiwe) c'est incroyable à quel point t'as toujours toujours toujours été là, t'as été extra et administrer ollp à tes côtés pendant touuuuuuuuut ce temps, c'était merveilleux. t'as été une rencontre incroyable, meeeerci ollp pour ça. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2892185779 elora, te proposer subtilement (ou pas) de devenir administratrice a été l'truc le plus brillant et bénéfique que j'aurai fait pour ollp hahaha. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 (t'as vu, j'prends du mérite sur ton travail et tout. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2684926262) honnêtement, t'as été une admin en or, t'es incroyable, taerggaqegradfg jet'aime. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 laurie.. chuck norris, c'est rien à côté de toi. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3229147817 tu t'es acharnée, t'as administrée le forum seule à nombreuses reprises alors que les autres étaient absentes. tu t'es donnée, et j'te remercierai jamais assez pour ça, t'es classe.  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3681609067 manon, t'es là depuis toujours et t'es adorable, merci pour le boulot que t'as effectué ici et pour la personne que tu es. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2892185779 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2176505670  en gros, meeeeerci à tout l'staff de l'histoire d'ollp, october, emeline, amélie, lyne, manon, sarah, amandine, fanny, camille, emeline2, elora, laurie, mathilde, alex, marie-anne, romane, marie, line, camille2 eeeeet amelle.

un énorme (énorme, énorme, énorme) merci aux membres. j'ai tellement d'bons souvenirs avec vous, vous avez tellement été fidèles, ollp, c'est vous.  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 j'peux même pas compter l'nombre de délires qu'on a eu ensemble, même si j'ai mon p'tit palmarès personnel.. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2684926262 (dont le célèbre 'je suis pute et innocente moi. PURE*. PURE*. de la cb. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2892185779 camille, si tu passes par là.. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2684926262) et l'epic fail du décès sur fb.... les gens vont s'reconnaître. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3229147817 breeeeeeeeeef.. vous êtes merveilleux. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978

je. vous. aime.

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3681609067

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyLun 30 Déc - 15:04

Je suis triste... et déçu ! OLLP c'était MON COUP DE COEUR y a deux ans et demis et j'vous remercierai jamais assez pour l'aventure EXTRAORDINAIRE que vous m'avez donné la chance d'exploiter ! J'suis triste parce que OLLP, c'était quand même un MYTHE pour moi et de savoir qu'il va fermer, ça m'fait tout bizarre ! En plus, j'attendais avec impatience que l'activité revienne pour exploiter mon lien avec Alee et voilà qu'on pourra même plus Sad C'est triste !  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2628946855 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2628946855 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2628946855 

En tout cas, j'vous nem' et j'espère que ce n'est qu'un aurevoir et que vous reviendrez vite à la charge !!!!! LOOOOOOL OLLP va me manquer  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2427345927 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2427345927 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2427345927 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2427345927 

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3033980907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyLun 30 Déc - 18:51

BOUHOUHOUUUU. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1564138967 
Alors j'me décide à revenir dans le monde du RPG plus inspirée que jamais. Et j'me suis directement connectée sur OLLP, j'crois que c'est le seul forum qui m'ait autant inspiré, sûrement parce que j'y ai rencontré les bonnes personnes. ❤J'en ai testé des forums hein, et autant vous dire que c'tait nul à chier. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1411664268 
Ok j'avoue n'avoir pas été toujours très active, ne pas avoir pu terminer un seul topic, et avoir traîné beaucoup (trop) sur la cb, mais c'est la meilleure expérience rpgiste (euh...?) et "humaine" dans le domaine du jeu de rôle dira-t-on, que j'ai eu.
Après j'comprends aussi cette fermeture soudaine, et comme Amélie, je m'en doutais un peu. Moi-même j'me suis souvent répété "ah elle était bien l'époque où y avait encore les frères Langlois". Mais bon. Arrow
J'espère en retrouver certains sur d'autres forums, si j'arrive à me remettre au rpg du coup, puis ceux qui veulent un facebook, un skype ou même un mail, bah qu'ils n'hésitent pas ! ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978
Eeeeet je sais tellement pas quoi ajouter ! Peut-être un merci au staff tout d'abord puis un JE VOUS AIME QUAND-MEME UN PEU à toutes les meufs que je kiffe ici, et je ne citerai pas non plus, parce que trop de beau monde. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 166564858 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3681609067 Signé Jeanus, Jane ou Morgan Gauthier et Gabin Delamotte qui vous kiffe depuis novembre 2011 sisi maggle. ♥️

 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 583886846 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 891098728 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1091028995 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3610750061 :bob:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyLun 30 Déc - 23:53

dimanche, je me co pour poster ma fiche enfin fini et j'ai vu le mp, ca m'a vraiment fait un choc bien que je m'en doutais egalement  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 905474163 j'vais pas mentir que j'ai surement pas aidé vu mon activite mais comme fanny c'etait une habitude pour moi d'avoir l'onglet ollp d'ouvert, juste parce que j'aime ce forum et que j'en rencontreé des personnes formidables dessus. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 ca a ete un des 3 forums ou j'suis restée le plus longtemps et j'peux dire que c'est un vrai exploit pour moi ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 277638789
C'est un forum vraiment super et il va beaucoup me manquer. J'ai eu une aventure extra-ordinaire ici et je ne regrette aucun de mes 2738246387 personnages et aller-retour ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1564138967 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyMar 31 Déc - 12:21

Je vais rien vous cacher j'ai un peu pleuré devant le mp. J'ai jamais été autant intégrée, autant motivée à rester sur un forum. Je voulais même m'inscrire pour l'équipe d'animation, mais je savais que je n'aurais ni le temps, ni les idées. OLLP c'était un peu ma bouée de sauvetage, ma détente du soir. Alors forcément, en le voyant s’essouffler comme ça, ça me faisait mal au coeur, et c'est pour ça que ces dernières semaines je venais moins souvent. Je voulais garder cette image dynamique d'ollp dans ma tête, me rappeler toutes ces soirées où l'on s'est tapé des fous rires sur la cb, les actions vérités qui me tuaient à chaque fois mow de wiwe OLLP c'est une grande famille, même avec 130 membres, il arrive à être convivial et chaleureux, sans ressembler à une usine comme beaucoup d'autre forums.

Donc c'est plutôt bien que vous le fermiez, c'est mieux comme ça, mais c'est juste un peu dur de dire au revoir.

OLLP m'a aussi permit de créer Vadim, ce perso est le premier que je réussis à garder aussi longtemps, et je ne pense pas que je pourrai le jouer sur un autre forum qu'OLLP. Alors, en disant au revoir à OLLP, je pense que je dois aussi lui dire aurevoir à lui. C'est peut-être égoïste de ma part, mais bordel, qu'est-ce que je l'aimais.

Alors c'est une page qui se tourne, une partie de ma vie, car oui, ollp était une partie de ma vie. Il avait, et il aura toujours une grande place dans mon coeur ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961 J'espère que je pourrai recroiser la plupart d'entre vous sur d'autres forums, parce que (tendresse et chocolat) j'vous aime putain! ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyMar 31 Déc - 13:25

j'suis soooo deg, mais j'm'y attendais d'un côté aussi.. en tout cas j'aime c'forum, même en l'ayant quitté j'ai toujours fini par revenir parce que ollp quoi. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 mais j'vois ça avance pu, alors ouais vaut mieux l'fermer plutôt que de continuer à patoger pour rien. ;_______; j'espère quand même vous recroiser sur un forum, pis merci au staff de vous être toujours battu pour le forum. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961
love you. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyJeu 2 Jan - 15:41

Que dire ? Je suis encore en retard ><
Juste pour dire que vous avez fait un travail superbe tout au long de la vie d'OLLP, et que partager cette aventure a été extra  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 905474163 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 5 Jan - 23:42

j'ai juste envie de dire que je vous aime depuis le premier jour même si, je l'avoue, je n'ai carrément pas été présente ces derniers temps. ollp reste et restera le meilleur forum que j'ai jamais eu. une famille voilà ce qu'est ollp. un bonheur à l'état pur.
je vous aime tous, même ceux que je ne connais pas. ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyDim 23 Fév - 19:43

ollp me manque infiniment.  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyJeu 15 Mai - 13:19

il me manque aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyVen 13 Juin - 17:48

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyMer 18 Juin - 17:20

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 1564138967 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyLun 23 Juin - 0:41

le love.  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyMer 25 Juin - 18:32

ça me manque, tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) EmptyMer 25 Juin - 20:29

salut salut les amours  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 
ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas dépoussiéré camel mais c'est pour une bonne cause  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2628946855 
pour commencer, surtout pas de fausse joie. le forum ne va pas ré-ouvrir, nous n'avons pas la foi de la reconstruire pour la centième fois et le forum a déjà subit assez de changements comme ça mow de wiwe
néanmoins.
néanmoins.
on a décidé de faire déménager le forum sur facebook, en mode free, sans prise de tête.
on ne fera jamais de pubs ou quoi pour ça, ça reste un coin tranquille où vous pourrez reprendre vos perso' si ça vous tente, en faire de nouveau, échanger, bref, pour retrouver un brin d'ollp quoi  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978 

si vous ne savez pas comment ça fonctionne, surtout pas de panique.
commencez par mater vite fait le sujet explicatif pis aller faire un tour dans le bottin.

pour tout le reste, on va en parler en direct, sur fb, tranquille  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3846838978
on vous aiiiiiiimes  ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 2628946855 ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)   ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fermeture temporaire d'ollp.
» [SUJET FINIT ]Fermeture du magasin = visite Inattendu ! ♦ MATHEO
» Au revoir !
» Ce n'est qu'un au revoir
» et on dit au revoir à la rouquine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-