► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Doublons d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voudriez vous voir des doublons d'avatars sur le forum ?
Oui
Doublons d'avatars Vote_lcap13%Doublons d'avatars Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Non
Doublons d'avatars Vote_lcap80%Doublons d'avatars Vote_rcap
 80% [ 32 ]
Je ne sais pas
Doublons d'avatars Vote_lcap7%Doublons d'avatars Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 18:24

Avec Yannie on s'était posé cette question !

A savoir que cela pourrait permettre à plus de personnes à venir sur le forum puisque des avatars verront la possibilité d'être doublé ! Puis sa se fait sur pas mal de forum ce processus ! Donc pourquoi pas nous ?

Personnellement sa ne me dérangerait pas une deuxième Olivia Wilde sur le forum haha ! Mais c'est aussi pratique pour vos scénarios ! Si un avatar est pris sur le forum & que vous vouliez en faire un scénario ? Vous voyez !

Qu'en dites vous ? Si oui, autorisez-vous votre avatar à être doublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 18:43

Sa serait bien ceux qui votent " oui " me disent qui ils sont pour que je puisse mettre leur avatar " doublable " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 18:47

Perso je suis contre, après on se perds dans les personnages et tout on ne sait plus qui est qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 18:50

J'ai voté Non; Même si je ne suis pas très présente en ce moment, et aussi par mon égoïsme certain, or de question qu'il y est un deuxième Pâco sur ce forum !
Et effectivement on risquerait de se perdre ! Déjà que je suis si souvent à la ramasse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:05

J'ai voté oui :) Je pense que ça peux être fun & puis, pour les nouveaux c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:07

Perso, je suis contre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:07

J'ai voté non. Comme un peu tout le temps j'ai l'impression, je risque de m'y perdre si je me retrouve avec plusieurs version d'Ash stymest ou même des autres célébrités. C'est la galère et on perd l'impression d'avoir un personnage "unique".
Bon après autorisé les doublons pour les jumeaux, c'est carrément différent.
Puis bon, même d'un point de vue réaliste ca colle pas. Quand tu te balades, tu croises rarement le clone de ton pote hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:11

J.B Owen Tendosk a écrit:
je risque de m'y perdre si je me retrouve avec plusieurs version d'Ash stymest ou même des autres célébrités.
C'est doubler pas quadrupler MDR :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:16

J'ai voté non, parce que je vois pas comment dans la réalité il puisse y avoir plein de gens qui se ressemblent. C'est marrant s'il y en a un ou deux, mais imaginez plus, ça deviendrait plutôt n'importe quoi xD

Bon, en même temps, mon personnage a un frère jumeau dans les scénar', mais c'est un frère jumeau...et je trouve que c'est à peu près le seul cas où on peut faire des doublons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:19

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
J.B Owen Tendosk a écrit:
je risque de m'y perdre si je me retrouve avec plusieurs version d'Ash stymest ou même des autres célébrités.
C'est doubler pas quadrupler MDR :P
haha ouai, bon tu captes le principe hein (aa)
Bon j'avoue ca me ferait marrer de faire un sujet avec un autre Ash Stymest en mode "toi, là, oui, toi le mec qui me ressemble. Ca te dit de partir à l'aventure avec toi-même? o/"
Mais en dehors de ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:20

J'ai voté non, parce que comme les autres je pense qu'on s'y perdra beaucoup plus facilement & pour peu qu'on ai un lien avec 2 personnes différentes qui ont le même vava on est capables de confondre pour certains sur les RP je suis sur o/
& par égoïsme aussi , même si j'avoue que les doublons peuvent être utiles.

& puis j'veux pas qu'il y ait deux Ash. ._. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:29

J'ai voté contre aussi, parce que comme la plupart des petits amis au dessus, je suis du genre à me perdre hyper facilement dans les personnages sans les doublons, donc avec le double d'avatars ce serait même pas la peine xDD
Et puis, on a l'impression d'être un peu plus unique comme ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:31

Lumen F. McArtur a écrit:
J'ai voté contre aussi, parce que comme la plupart des petits amis au dessus, je suis du genre à me perdre hyper facilement dans les personnages sans les doublons, donc avec le double d'avatars ce serait même pas la peine xDD
Et puis, on a l'impression d'être un peu plus unique comme ça (aa)

Je suis d'accord avec ma douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 19:34

Aaron J. Welter a écrit:
.
& puis j'veux pas qu'il y ait deux Ash. ._. Arrow

Tu ne veux pas en avoir deux pour le prix d'un? (aa)
bon pardon, j'arrête de flooder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 20:03

HHAHAH Billy qui a un double compte avec Ash 8DDD ahahah . Bref. *ouut*

J'crois que Jaimie a oublié de mentionner un petit truc. : L'avatar pourrait être doublé uniquement si le premier membre qui l'a est d'accord .. (: Par exemple, je pourrais décidé d'être d'accord à avoir un autre Chris Drew sur le forum ou non .. Mais .. Même si personnellement, je suis d'accord et je n'aurais pas de problème avec ça, je crois bien que Gray n'est pas du tout d'accord donc si son avis est toujours la même, ce sera non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 20:34

    Alors moi, j'ai voté non. Je n'aimerais pas du tout, voir ma Clémence deux fois, sur le forum :p. je suis unique après tout. Enfin bref, voila ma réponse Doublons d'avatars 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 20:41

Moi j'ai voté, je ne sais pas. Ça ne me dérangeais qu'un petit peu de voir un autre Francisco mais c'est vrai que c'est assez difficile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 20:45

Moi, personnellement, j'ai voté non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 21:06

Citation :
J'ai voté non. C'est la galère et on perd l'impression d'avoir un personnage "unique".
Bon après autorisé les doublons pour les jumeaux, c'est carrément différent.


J'ai voté non pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 21:06

À LIRE AVANT DE DONNER SON AVIS .

Je me répète -----» La personne peut prendre l'Avatar QUE si la première personne qui l'a, VEUT .

Merci. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 21:09

Non pour moi , car je trouve que ça rend notre perso moins unique c'est étrange d'avoir un autre perso avec le même visage oO mais si on peut donner son avis alors peut-être encore j’hésite
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 21:46

Personnellement j'ai mis Non maintenant ceux qui le veulent ne me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 22:23

J.B Owen Tendosk a écrit:

Bon j'avoue ca me ferait marrer de faire un sujet avec un autre Ash Stymest en mode "toi, là, oui, toi le mec qui me ressemble. Ca te dit de partir à l'aventure avec toi-même? o/"
Mais en dehors de ça Arrow
MDR sa serait trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptyVen 16 Sep - 23:35

Non, non non et encore non.
Je vois pas l'intérêt à accepter ça. Y'a des milliers d'avatars possibles, alors pourquoi les doubler ? Ca risque tout simplement de nous embrouiller, et je déteste totalement l'idée ! Je trouve ça horrible de se retrouver sur un forum de clones. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars EmptySam 17 Sep - 10:39

Moi j'ai voté "oui" et je ne fais jamais comme personne LOL, mais je pense que cela pourrait amener plus de monde peut-être, après tout chacun n'est pas obligé de se faire doubler son avatar, certes. Je suis sur certain forum où cela se fait et il n'y a pas de soucis mais après libre à celui ou celle qui est d'accord ou non, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doublons d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Doublons d'avatars   Doublons d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doublons d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-