► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► thaïs rosier et les gray-gubler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyLun 23 Déc - 4:05


thaïs et les gray-gubler

Comme vous l'avez demandé, un parrain (ou plutôt une marraine dans ce cas ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2684926262) vous a été adressé. Et une discussion a été ouverte, pour que vous puissiez communiquez avec elle. Vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête, elle est là pour ça. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978 Dès que vous estimez que le parrainage est terminé, n'oubliez pas de faire archivez le sujet.

Vous trouverez une présentation de votre marraine à la suite, pour en savoir plus sur elle.

Bonne intégration, have fun ! ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyLun 23 Déc - 4:05


je veux être parrain !

pseudo du parrain ▲ thaïs rosier.
prénom du parrain ▲ laurie.
date d'inscription ▲ 28/11/13, mais en réalité j'traîne ma carcasse sur OLLP depuis maintenant deux belles années.
votre âge ▲ vingt-et-un ans.
ce que vous faîtes dans la vie ▲ j'suis serveuse dans un restaurant français et bar en vins, dans un complexe en espagne où il n'y a pratiquement que des anglais.
ce que vous aimez ▲ dormir, glander, regarder des séries, chanter un peu n'importe où, danser un peu n'importe quoi, parler de tout et de rien, sortir boire un verre, faire les magasins, la mode, lire un livre au fond de mon lit. bref, j'aime pas mal de choses.
ce que vous n'aimez pas ▲ les fruits, les windows phone, ne pas comprendre quelque chose, les gens froids, les hypocrites, la violence et la méchanceté gratuite, perdre, attendre sans rien faire, attendre les gens, me disputer avec les gens que j'aime.
vos passions ▲ l'écriture, la lecture, la mode, les séries.
vos goûts en matière de séries/films ▲ j'aime par dessus tout grey's anatomy et tout un tas de séries que j'vais éviter de lister parce que j'en regarde vraiment trop. pour les films j'aime tout ce qui est de tim burton, woody allen, stanley kubrick, quentin tarantino, guillaume canet. ceux où joue marion cotillard, ainsi que pas mal de films français, les vieux films et les films d'horreur.
vos goûts en matière de musique ▲ j'écoute de tout, vraiment. mais je voue un culte à 1995 (ainsi que le S-Crew et l'Entourage), à YMA6, Kid Cudi et Drake. après je suis pas difficile.
pourquoi devenir parrain ? ▲ parce que j'aime ollp et j'aime tout ses membres. et mieux encore j'aime qu'un membre se sente bien sur ollp. alors comme moi j'suis intégrée ici depuis deux ans maintenant, j'ai envie d'aider les petits nouveaux à s'intégrer à notre beau forum.
combien de filleuls voulez vous parrainer ▲ trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyLun 23 Déc - 4:10

salut les filles. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 713858961

j'espère que ça vous dérange pas que je vous ai mis ensemble. ö si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire, je trouverai à l'une de vous deux un autre parrain, il y a pas de problèmes. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978

sinon, comme j'ai mis une petite présentation de moi, ça serait cool que vous vous présentiez à votre tour. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2684926262

et puis pour finir, si vous avez déjà quelques questions, des appréhensions, envie d'un lien, je vous écoute. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyLun 23 Déc - 12:53

Salut  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978 

Personnellement ça me dérange pas du tout d'être avec Winny  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2892185779 Une présentation ? Eukay, j'espère que ça dérange pas que je reprenne le modèle de la tienne ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1564138967


je veux être parrain !

pseudo ▲ nala gray-gubler
prénom ▲ ça dépend si tu tiens à la vie ? en vrai je m'appelle charlène, mais je déteste cordialement ce prénom que personne ne prononce ou ne retient correctement ! apparemment il doit pas correspondre avec ma tête u_u
date d'inscription ▲ 23/12/2013
votre âge ▲ vingt-deux ans
ce que vous faîtes dans la vie ▲ terminale techno en section hôtelière
ce que vous aimez ▲ mes études (enfin ça dépend des matières), ma petite copine même si c'est souvent compliqué, écrire, glander, regarder grey's anatomy ou the walking dead : mes coups de coeur du moment
ce que vous n'aimez pas ▲ les légumes verts, cuisiner, les persos trop sombres et torturés, les gens qui ont des sentiments "yo-yo", les maths, finir à 23h le lundi soir à cause des services au resto, dormir moins de neuf heures dans la nuit, qu'on me demande d'être parfaite
vos passions ▲ l'écriture, la lecture, les séries, et dormir
vos goûts en matière de séries/films ▲ j'ai commencé grey's anatomy (donc on spoile pas siouplait) et walking dead, mais mes gros gros coups de cœur genre je peux pas vivre sans regarder c'est esprits criminels, par dessus tout ! Côté films je peux regarder un peu de tout si l'idée de base m'intéresse : j'ai eu ma période harry potter mais j'aime aussi des films d'horreur comme the descent, the ring, mais j'ai eu des phases à me regarder devil wears prada en boucle ... bref je suis pas si difficile  mow de wiwe 
vos goûts en matière de musique ▲ honnêtement ? faut pas m'en demander plus que black veil brides et alkaline trio, y'a qu'à eux que je reste fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyMar 24 Déc - 5:23

j'espère que ça dérange pas winny non plus, du coup. ö
oh non, pas de problèmes. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978

haha, je me sens moins seule à détester mon prénom tout d'un coup. Arrow section hôtelière, sympa. ö c'est pour faire quoi derrière ? haha, promis, j'te spoilerai pas sur grey's anatomy, je déteste qu'on me le fasse donc j'le fais pas aux autres. mow de wiwe mais t'en es où ? ö pis, esprits criminels. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1564138967 à cause de cette série, j'ai le rêve secret de faire du profilage, un jour. mow de wiwe Arrow et je connais pas les groupes cités dans tes goûts musicaux, c'est quoi comme genre ? ö

sinon.. ça va les premiers pas sur le forum, tu t'en sors ? ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyMer 25 Déc - 16:03

Whoa que de questions mow de wiwe J'essaie de ne rien oublier ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1564138967

Alors niveau études j'hésite encore entre une mention complémentaire en réception (en apprentissage, sinon c'pas drôle hein ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2892185779) ou la FPE assistante gouvernante générale ... Dans les deux cas, pour travailler dans l'hôtellerie de luxe 8D Et si un jour les banques me suivent pourquoi pas monter mon propre hôtel à Los Angeles  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2427345927 Pour ce qui est de Grey's Anatomy hm ... Je me souviens plus des chiffres, mais y'avait eu un énorme crash de ferry (le truc qui arrive que dans les séries quoi mow de wiwe) dans les docks et Meredith a failli mourir noyée ... Bin là. Pas loin quoi Arrow Niveau musique ... GNA je peux pas définir la perfection quoi  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1564138967 C'est du rock, mais après je te conseillerais de youtuber tout ça pour t'en faire ta propre idée. Déjà si tu hallucines devant le talent qu'il faut pour jouer ça tu aimeras forcément !

Sinon bah le forum ... Honte à moi, mais à part répondre à Marion je fais pas grand chose et je passe pas vraiment, fêtes de fin d'année obligent Arrow Mais je compte bien m'y mettre dès ce weekend  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyMer 25 Déc - 16:10

pardon, je peux être assez curieuse. mow de wiwe

oh je vois ! pas mal comme projet, sur la partie Los Angeles haha. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2684926262 non mais ça c'est rien encore, tu verras. mow de wiwe mais j'avoue que y'a que dans les séries que ce genre de trucs arrivent. Arrow haha ouais, t'as pas mal de choses à rattraper, bon courage. moh oh ouais, il est fort le type mais c'est pas le genre de trucs que j'écouterais tout les jours. j'aime le rock mais là, c'est trop bruyant pour moi. Arrow enfin, il en faut pour tout le monde. mow de wiwe

haha t'inquiètes, en période de fêtes, c'est tout à fait normal va. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 713858961 il y a pas de problèmes. ö ah bah, va falloir que j'aille espionner votre RP alors. mow de wiwe Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyMer 25 Déc - 16:26

C'est surtout que y'a que là bas que je peux espérer un soutien à 100% de mon capital par les banques mow de wiwe LA adore le luxe à la française ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2684926262

Et ... Et ... Bin ouais faut que j'aille répondre à Winny maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyMer 25 Déc - 20:38

Et voilà la deuxièèèèème.  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1473895523  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1473895523  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1473895523 


je veux être filleule !

pseudo ▲ winny gray-gubler
prénom ▲Marion, moi, contrairement à Nala, j'adore mon prénom, mais on le confond souvent avec Manon, sachant que le peu de Manon que j'ai connu je ne les aimais pas, j'apprécie pas trop quand ça arrive. Mais bon, Marion c'est cool comme prénom !
date d'inscription ▲ 23/12/2013
votre âge ▲ dix-huit ans.
ce que vous faîtes dans la vie ▲ Première littéraire.
ce que vous aimez ▲ J'adore les études. Pas mon lycée en lui même, mais j'adore apprendre et aller en cours. J'aime aussi énormément "La Belle et la Bête", "Anastasia", j'adore les Hunger Games, lire (je peux lire des dizaines de livres en une semaine sans jamais en avoir marre tellement j'adore ça !) mon poisson Némo même s'il est aveugle d'un oeil, mes chiens, ma famille, mes amis, ma chambre, mes cheveux eeeeet, mon téléphone.  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1147778360 
ce que vous n'aimez pas ▲ Mon lycée, mon lycée, mon lycée, le monde d'aujourd'hui, les gens en général (sauf exceptions, soit ça passe, soit ça casse mais généralement ça casse, mais je suis gentille, hein !  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2628946855 ), quand les personnes ne me suivent pas, que ce soit lors de raisonnements, de travaux, quand on doit aller quelque part, quand les gens me comprennent pas, quand on me colle,dy, a me pousse, me hurle dans les oreilles et qu'on me contredise alors que j'ai 100% raison. uu
vos passions ▲ L'écriture, la lecture, la batterie, le graphisme, le rp.
vos goûts en matière de séries/films ▲ Alors personnellement, j'attends le prochain épisode de Grey's Anatomy de la dernière saison avec impatience, mais sinon j'adore Pretty Little Liars, Once Upon a Time, Arrow, Smallville, Sons O Anarchy, j'adooooooore Esprit Criminel aussi, c'est... Pfiou ! Prochainement, je vais regarder The Walking Dead. Mais sinon J'adore American Horror Story, Baby Daddy, New Girl, Gilmore Girl, Newport Beach. Et en film, alors là... J'adore les films de Tim Burton, Quentin Tarantino, Clint Eastwood, j'ai adoré Hunger Games, les Harry Potter, les Avengers, les X-men, Les Sherlock Holmes, Oliver Twist et pleeeeein d'autre !
vos goûts en matière de musique ▲J'aime presque de tout, du Tchaikovsky, Ludovico Einaudi, Mozart, Evanescence, Maître Gims, Woodkid, Eminem, Paramore, P!nk, Brng Me The Horizon, Skip the Use, Marlyn Manson, The Pretty Reckless, Girugamesh et autre, mais, mes idoles, ceux sans lesquels je peux juste pas passer une journée, que j'admire, qui sont comme mes dieux : Thirty Seconds to Mars ne sont plus indispensables que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyMer 25 Déc - 23:08

Je commençais à me demander si t'allais passer par ici ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyMer 25 Déc - 23:14

J'ai oublié, pardon.  mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyDim 29 Déc - 5:35

haha, c'est pas grave va, l'important c'est que tu sois là maintenant. moh

du coup c'est cool, j'espère que ça te dérange pas à toi non plus que j'ai profité de votre lien, du fait que vous soyez arrivées ensemble pour vous prendre toute les deux dans le même topic. ö

(et désolée de mon retard, au passage. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 3846838978)

muhahaha, t'es une sacré fan de séries à ce que je vois aussi, et toi, t'as osé listé pas mal de choses que tu regardes. alors que moi, pas du tout. mow de wiwe des fois j'me dis que ça fait peur, que c'était comme si j'avais pas de vie sociale haha. mais les séries c'est trop cool, en même temps. moh

et puis c'est surtout tes goûts musicaux qui m'ont tué, parce que limite, les noms qui se suivaient n'avait strictement aucun rapport mais c'est ça qu'est trop bien. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2892185779

franchement, si je devais reprendre toute ta présentation, je vais encore pondre un pavé, et j'ai pas la foi à 5h30 du matin mais je trouve ça pas mal de voir que j'ai quelques points communs avec vous, voir pas mal. moh non parce que je me résume pas à ma présentation, j'ai fais vachement court et au plus simple. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2892185779 mow de wiwe

sinon, alors, vous avez eu le temps de faire un tour sur le forum maintenant ?
vous avez des questions particulières, besoin d'être éclaircie sur quelque chose ? ö

je suis là pour ça, hésitez surtout pas. ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2684926262

(oh puis, j'ai commencé à lire votre premier RP, et j'ai éclaté de rire parce que l'image de l'appartement et de la cuisine après le passage nala, s'est imposée à moi quoi. mow de wiwe)

(oui bon.. j'ai quand même fait un pavé, c'est pas ma faute, j'aime trop parler. mow de wiwe Arrow
et les smileys, accessoirement. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. EmptyDim 29 Déc - 17:21

Alors là pas de souci on aime parler aussi mow de wiwe Oui j'ai trouvé l'idée mignonne au départ, Nala qui veut faire plaisir à Winny en lui préparant un bon petit plat  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 1564138967 Mais je me suis rappelée de ses expériences avec la bouffe, son manque de pratique en cuisine (genre pour faire revenir les oignons, elle les a posés devant la porte et elle attend qu'ils s'en aillent pour aller les chercher ... nan mais au secours quoi  ► thaïs rosier et les gray-gubler. 487882888 mow de wiwe) ... puis je me suis dit autant faire un rp un peu marrant ça sortira de l'ordinaire ► thaïs rosier et les gray-gubler. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty
MessageSujet: Re: ► thaïs rosier et les gray-gubler.   ► thaïs rosier et les gray-gubler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► thaïs rosier et les gray-gubler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #thaïs rosier
» présence réduite de thaïs rosier.
» absence de winny gray-gubler
» L'EQUIPE A GRAY-GRAY OH YEAH.
» ◢ Matthew G. Gubler ◈ Do you remember...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-