► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tchô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tracking
Invité

tchô Empty
MessageSujet: tchô   tchô EmptyDim 22 Déc - 15:11

Yo les parigots,

J'ai envie de ramener mes fesses sur ce joli forum depuis un moment déjà, mais j'avoue que j'voulais trouver le scénario de mes rêves au départ. Bref. Je suis tombée sur le scénar' de Loup avec Elsa Hosk et il m'a carrément tapé dans l'oeil. Mais du coup, j'voulais quand même me renseigner : est-ce que Loup est encore présent et est-ce qu'il attend toujours ce scénar' ? (ça m'est arrivée de vouloir tenter un scénar' déjà pris mais pas enlevé de la liste  tchô 487882888 )

Enfin bon, en tout si c'est pas le cas je tiendrai toujours à ramener mes fesses avec des liens en réserve ce serait cool. A savoir que j'aime jouer des filles névrosées et paumées, complètement garce sur les bords. Avec les belles gueules types Giza Lagarce, Ksenia Vasylchenko, Anna Speckhart, et autres mannequins. Je suis pas trop actrice en fait  tchô 3997999705 

Voilà voilà, merci de m'avoir lue en tout cas  tchô 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

tchô Empty
MessageSujet: Re: tchô   tchô EmptyDim 22 Déc - 16:09

salut, salut toi tchô 2684926262
donc, donc, donc. loup n'est pas venu depuis le 19 décembre, donc à ce niveau-là, ça va, touuuut va bien, ce n'est pas un drame. après, on est en plein recensement et il n'a toujours pas posté, ceci dit, j'peux très bien lui envoyer un mp pour le prévenir que quelqu'un est intéressé par son scénar', généralement, ça file du baume au coeur en règle général mow de wiwe

après, si tu te retrouves obligé de quelqu'un, je serais ravis d'avoir un lien. une fille paumée et garce sur les bords face à sully, ça pourrait être sympathique mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
tracking
Invité

tchô Empty
MessageSujet: Re: tchô   tchô EmptyDim 22 Déc - 16:19

tchô 2684926262 faisonsdesbébés

Plus sérieusement, ce serait super sympas de lui envoyer un MP en effet  tchô 1564138967 

Après je suis totalement partante pour un lien quigèrelafougère avec ton petit monsieur platonique, ça serait super marrant en effet tchô 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tchô Empty
MessageSujet: Re: tchô   tchô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tchô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-