► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 indécise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ITW
Invité

indécise. Empty
MessageSujet: indécise.   indécise. EmptyVen 20 Déc - 20:08

Bonsoir les parisiens  indécise. 2763270137 

J'ai été plusieurs fois sur le forum sans vraiment poursuivre mes personnages, certainement parce que je ne cherchais pas tellement à m'intégrer  indécise. 3997798681 

J'ai parcouru les scenarii masculin mais aucun ne m'a véritablement tapé dans l'oeil. Ne sachant pas lequel choisir je poste ici pour savoir si des personnes (actives, parce que j'aime pas trop prendre les scenarii de membres qui au final désertent) qui ont urgemment d'un lien masculin auraient des propositions à me faire ! Que ce soit un scenario posté ou juste une idée comme ça. Je préfère discuter, plutôt que de me jeter à l'eau et prendre un scenario qui au final ne m'intéresse pas.  indécise. 2763270137 

Je joue autant des mannequins que des acteurs, donc n'hésitez pas ! Au niveau des liens je cherche vraiment des liens forts (ambigus ou familiaux). Voilà n'hésitez pas  indécise. 713858961 Ah j'sais plus si j'ai précisé, je cherche dans le masculin  indécise. 3846838978 

Bonne soirée, et merci !  indécise. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

indécise. Empty
MessageSujet: Re: indécise.   indécise. EmptyVen 20 Déc - 21:44

ah que coucou toi indécise. 713858961
alors écoutes, là, dans l'immédiat, je n'ai pas grand chose à te proposer étant donner que mon personnage est sur paris depuis très peu de temps. concrètement, il ne connait pas grand monde dans le coin en dehors de ses patrons, sofie et jakob. alors ouai, en parlant de ce dernier, c'est un scénar et le grand, grand, grand amour de sully, (que j'attend avec pas mal de patience maintenant que j'ai enfin la possibilité d'être véritablement active). du coup, si t'as envie d'y jeter un petit coup d'oeil, n'hésites surtout pas indécise. 713858961

mais ceci à part, on peut toujours s'trouver un lien, puis t'aider à te trouver un personnage si vraiment aucun scénar' te tentes.

ah ps: qui étaient tes anciens perso' ? indécise. 3997798681.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

indécise. Empty
MessageSujet: Re: indécise.   indécise. EmptySam 21 Déc - 11:34

Coucou Very Happy

Moi je cherche bien un petit ami pour Andrea mais genre pas un truc sortit tout droit du monde des bisounours, quelque chose de compliqué. Enfin j'ai pas encore d'idée précise mais on peut y réfléchir ensemble. Et du coup, t'as carte blanche en ce qui concerne l'avatar, l'histoire et tout (mais j'pourrais t'aider à trouver des idées qui claquent si tu veux Very Happy)

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

indécise. Empty
MessageSujet: Re: indécise.   indécise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

indécise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-