► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Vanovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyDim 8 Déc - 23:05


Charlie Vanovski

nom complet ▲ Charlie Vanovski.  lieu de naissance ▲ Moscou, en Russie âge ▲ 23 ans nationalité ▲ Russe diplômes, études ▲ Seulement le Bac. métier ▲ Serveuse. statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ De quoi acheter des clopes, des pâtes et payer le loyer. idole(s) de vie ▲ Aucune. nombre d'amis facebook ▲ 223. moyen de déplacement ▲ Le métro parisien et mes pieds. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Mini Anden crédits ▲ Inconnu.
Moscou ▲ C'est là que je suis née et que j'ai grandi. Ma ville, mon pays. Ma Russie. Je la porte dans mon coeur comme un précieux trésor. Et le soir lorsque je ferme les yeux je revois le Kremlin. Je sens le vent frais dans mes cheveux et l'odeur de la vodka qui coule dans nos verre. Je me revois avec Alek et Louka dans ce petit bar au coin de la rue. Sirotant un sbiten, puis deux, puis trois. On finissait par monter sur les tables et chanter à tue-tête jusqu'au petit matin. Russie, je t'aime.  La Chute ▲ Tout s'est écroulé quand Louka est parti. On a regardé son train partir jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un minuscule petit point. Tout là-bas, au loin. Puis on est resté sur le quai de la gare des heures durant. Espérant peut-être que le train allait faire demi-tour et nous ramener Louka. Ca n'est jamais arrivé. Alek et moi ne nous sommes pas adressé la parole de toute la soirée. C'était comme si on faisait le deuil. On est retourné dans notre petit bar et on a commandé trois sbiten. Comme si Louka était encore avec nous. Ce soir là on a pas dansé sur les tables. On s'est contenté de fixer notre verre en silence. Quand nous nous sommes levé, le verre de Louka était toujours plein. Le doute n'était plus permis, il était définitivement parti. Plus bas que terre. ▲ Le père de Louka était mort et il n'avait eu d'autres choix que de retourner vivre chez sa mère. A dix-sept ans, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Pour nous c'était comme si on nous avait volé Louka. Après ce jour là, je venais souvent chez Alek pour combler notre solitude et notre chagrin. Et, parfois, le soir, je l'entendais pleurer doucement. Puis il revenait se coucher en se blotissant contre moi et caressait lentement mes cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme. Perdre Louka avait été pour nous comme une amputation, c'était comme si on avait perdu une part de nous même. Force de Caractère ▲ Si j'ai bien appris une chose, c'est que la vie est une pute, qui te baise à tout les coins de rues. Mais comme le disait si bien Mick Jagger : "Life is a bitch, but it's way too short". Alors j'ai compris que pour avancer il fallait prendre sur soi. Ravaler sa colère, son orgueil, sa tristesse. Et regarder droit devant soi. En apparence je suis cette fille. Cette fille forte, sûr d'elle dont on a l'impression que rien ne l’atteins. Mais croyez-moi ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Au fond de moi je souffre, je me consume. C'est comme si un brasier ardent me rongeait de l'intérieur. Je suis encore une petite fille perdue. Bad News ▲ Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. La deuxième est celle qui finit le ménage, qui brise les coeurs plus qu'ils ne le sont déjà. Quand mon père m'a apprit que l'on devait partir pour Paris j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre. Et ma première pensée fut pour Alek. Après Louka, voilà que c'était à moi de partir, de l'abandonner. Je savais qu'Alek ne s'en remettrait pas. J'ai longtemps réfléchi à comment lui annoncer la nouvelle. Puis, quand j'en ai eu assez de réfléchir, j'ai frappé à sa porte et je l'ai serré dans mes bras. Je crois qu'à ce moment là il a comprit. Il a pris mon visage entre ses mains, m'a regardé avec ses grands yeux bleus et m'a embrassé sur la joue. Quand je lui ai expliqué que je devais partir, Alek a seulement hoché la tête en signe qu'il comprenait. "Je serais fort" qu'il m'a dit. J'ai esquissé un sourire. Je savais qu'il essayait de se persuader lui même. Comme des Frères ▲ Le jour où j'ai pris l'avion, Alek ne m'a pas accompagné à l'aéroport, je savais que ça aurait été trop dur pour lui. Avant que je m'en aille, il m'a seulement dit qu'un jour il me rejoindrait. Je suis monté dans ce grand oiseau de fer et j'ai regardé ma Russie s'éloigner. Alek s'estomper et Louka s'effacer. Alek, Louka et Charlie. Ce trio me manquait plus que tout au monde. On s'était rencontré à la petite école. Et déjà tout jeune on ne se quittait pas. Alek et Louka ont toujours été des frères pour moi. On était amoureux. Amoureux d'un amour fraternel, plus fort et plus solide que n'importe quel amour. Et si parfois les gens nous toisaient bizarrement pensant que l'on faisait ménage à trois, nous, on s'en foutait. On savait. Ville Lumière ▲  J'ai eu mes dix-huit ans à Paris. C'était la première fois depuis des années que Louka et Alek n'était pas là pour mon anniversaire. Et j'allais surement devoir m'habituer à cette absence. On avait tous arrêté de s'écrire, la distance était devenue trop douloureuse. On souhaité que l'oubli soit notre seul remède. Et c'est dans cette grande ville qu'est Paris que j'ai refait ma vie. Au Fil du Temps ▲ Au fil du temps, j'ai appris à m'ouvrir aux autres. Mais je suis toujours restée cette fille un peu renfermée et mystérieuse quand il s'agit de moi. Je m'extraverti dans les fêtes et l'alcool. C'est là où ma langue se délit et que mon coeur parle plus que ma raison. Je suis la fille sympas au fond du bar que l'on aborde et qui rigole énormément mais qui ne parle pas beaucoup d'elle. Je suis la fille qui chante faux et à tue-tête mais qui s'en fout que les autres la regarde. Je suis la fille qui fume cigarette sur cigarette. Je suis la fille qui se ressert un verre alors qu'elle n'a pas fini le précédent. Je suis la fille qui ne dort que quand elle est épuisée. Je suis la fille qui parcours les rues de Paris toute la nuit. Je suis la fille que l'on trouve attachante sans trop savoir pourquoi. Besoin de Compagnie ▲ Malgré mon tempérament solitaire. Je cherche toujours de la compagnie. Ne jamais rester seule. Ne jamais dormir seule. Prendre son petit déjeuner au café pour regarder les gens passer. La solitude est une dame que je fuis. C'est elle qui fait remonter les souvenirs douloureux et les échecs. D'ailleurs, je ne supporte plus mon appartement. Trop.. vide. Pas de bruit de cuillère qui touille dans le bol le matin. Pas de musique lorsque je rentre dans la journée. Pas de pop-corn à partager le soir. Bref. Personne. Seulement moi. Mais je ne me suffit plus à moi-même. Qui suis-je ? ▲ Malgré tout ce que j'ai pu déblatérer précédemment je ne sais pas vraiment qui je suis ni ce que je cherche. J'ai le coeur un peu vide et l'esprit un peu trop plein.

pseudo ▲ Dapan. prénom ▲ // âge ▲ 20 ans. pays ▲ France. passion dans la vie ▲ L'informatique, lire, écrire, les jeux-vidéo, sortir, etc.
présence ▲ 5 jours sur 7, surtout en semaine. où as-tu découvert le forum ▲ Sur un Top-Site il me semble. comment le trouves-tu ▲ Superbe Very Happy as-tu déjà été sur OLLP ▲ Il y a longtemps oui, mais je ne me souviens même plus de mon personnage >< réservation d'avatar ▲ 
Code:
<span class="pris">Mini Anden ▲</span> Charlie Vanovski


Dernière édition par Charlie Vanovski le Sam 18 Jan - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyDim 8 Déc - 23:05


Entre Dos Aguas


Je suis née à Moscou.
C'est et cela restera toujours ma ville. Mais, il faut bien avouer que Paris à réussi à me séduire. Pourtant, ça ne fut pas chose facile. Mon arrivée ici à été synonyme de cataclysme. J'avais tout perdu. Mes repères, les gens qui comptaient pour moi, Alek et Louka... Surtout Alek et Louka. Mes meilleurs amis, qui étaient devenu comme des frères. Ceux avec qui je refaisais le monde autour d'un verre. Parfois, j'espère secrètement que l'on se retrouvera, mais d'y penser fait plus de mal que de bien.
J'ai du me reconstruire, refaire une nouvelle vie. Abandonner ceux qui était chers à mon coeur en Russie. Passer outre ma tristesse et avancer.
J'ai vécu avec mon père au début puis très vite j'ai eu soif d'indépendance. Et, même si je ne me le suis jamais vraiment avoué, le voir tout les matins me rappelait trop souvent ma Russie.
Un peu avant mes dix-neuf ans j'ai réussi à trouver mon premier boulot. Une petite boulangerie. Ça payait mal mais c'était suffisant pour mon loyer. Je n'ai jamais fait d'études, mis à part le Bac, je n'ai aucun diplôme en poche. Mais je dois dire que j'ai toujours réussi à m'en sortir. Qui sait ? Peut-être un jour reprendrais-je mes études. En attendant, du haut de mes 23 ans, je vis en tant que serveuse.
Je suis une fille un peu torturée. Qui ne sait pas trop où aller ni comment faire. Ma vie est une éternelle suite de questions et de doutes. Je n'ai pas vraiment d'histoire, je cherche encore à la construire. Peut-être un jour trouverais-je ce que certains appellent le bonheur.

Charlie c'est cette fille qui s'ennuie de la vie. Qui voudrait pourvoir changer de chemin sans conséquence. Qui voudrait traverser l'autoroute sans se faire percuter. Charlie c'est cette fille qui perd gout à la vie mais qui l'aime tout autant. Elle se lève le matin en traînant derrière elle ses regrets, ses erreurs. Charlie elle voit la vie en gris. Charlie voudrait qu'on la comprenne. Charlie voudrait vivre sans peine. Charlie à besoin de beaucoup mais ne veut rien. Charlie préfère s’enliser que de se laisser remonter. Charlie a un peu trop d’orgueil. Elle voudrait toujours s'en sortir toute seule. Mais Charlie sait bien qu'elle n'y arrivera pas toute seule. Charlie a besoin d'aide mais n'ose pas en demander. Charlie a peur, Charlie a froid, Charlie ne s'endort plus. Charlie erre dans les rues, Charlie ne vit pas vraiment.


Dernière édition par Charlie Vanovski le Mar 24 Déc - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyDim 8 Déc - 23:14

bienvenue parmi nous. Charlie Vanovski 713858961
je ne connais pas ton avatar mais elle est jolie. moh
si t'as des questions, hésites pas. Charlie Vanovski 3846838978 Charlie Vanovski 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyDim 8 Déc - 23:21

Merci beaucoup Charlie Vanovski 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyLun 9 Déc - 18:53

ooh, j'adore ton avatar, jolie découverte !
bienvenue parmi nous Charlie Vanovski 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyLun 9 Déc - 20:34

bienv'nue à paname Charlie Vanovski 2684926262
excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyLun 9 Déc - 23:17

Bienvenue ! je ne connais pas non plus ton avatar, mais elle est jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyMar 10 Déc - 10:54

bienvenue parmi nous ♥️ c'est vrai qu'elle est belle  moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyMer 11 Déc - 13:35

Merci beaucoup tout l'monde  Charlie Vanovski 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyMer 11 Déc - 18:06

bienvenue à paris la belle. Charlie Vanovski 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyJeu 12 Déc - 8:35

Bienvenue! Charlie Vanovski 713858961 J'adore le prénom Charlie, et c'est vrai qu'elle est jolie, la fille sur ton avatar  Charlie Vanovski 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyVen 13 Déc - 14:38

Merci à tous  What a Face 

Est-ce que je pourrais avoir un délai pour ma fiche, j'ai pas mal de boulot en ce moment et je n'arrive pas à la terminer ><
Merci d'avance  Charlie Vanovski 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyVen 13 Déc - 20:38

bien sur, jusqu'à quand te faudrait-il ? une semaine suffirait ? Charlie Vanovski 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyDim 15 Déc - 17:13

bienvenue par ici Charlie Vanovski 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyDim 15 Déc - 23:47

bienvenuuuue parmi nous. Charlie Vanovski 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyLun 16 Déc - 0:27

Théo Dupin a écrit:
bien sur, jusqu'à quand te faudrait-il ? une semaine suffirait ? Charlie Vanovski 3846838978
Oui, une semaine serait parfait  Charlie Vanovski 2698908354 


Merci merci merci  Excité
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyLun 16 Déc - 0:55

je te mets ça charlie. Charlie Vanovski 713858961
oublie pas de te recenser même si t'es pas validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyMer 18 Déc - 17:27

Welcome  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyLun 23 Déc - 4:11

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyMar 24 Déc - 16:03

Oui oui ! Sorry  Charlie Vanovski 905474163 
Je suis vraiment blindée de boulot avec ma Formation.. mais je compte quand même finir ma fiche et rester, je fais ça au plus vite. Promis  Charlie Vanovski 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski EmptyMer 25 Déc - 16:36


bienvenue sur ollp !


moh la pauvre, j'ai eu un peu de peine pour elle quand j'ai lu ta fiche. ;-; et comme t'as attendu vingt quatre heures et que je trouve rien à redire à ta fiche, je te valide sans plus attendre. amuses toi bien parmi nous et joyeux noël. Charlie Vanovski 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²
guide ollp ► si jamais t'es perdu !

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
jeu des équipes ► sois un gladiator.
privilèges ► mérites tes récompenses !
babillard ► le store des liens.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.
parrainage ► restes pas tout seul.

Pour finir, n'hésites pas à participer aux sujets commun pour être directement dans le bain. Un minimum de 200/300 mots et 20 points par participation à la clé !

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Sully, Thaïs, Théo, Marty et Solal. Charlie Vanovski 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie Vanovski Empty
MessageSujet: Re: Charlie Vanovski   Charlie Vanovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Vanovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie (+) i'll bleed if you want me too.
» Charlie titre a venir
» # charlie plebs
» CHARLIE DELTA.
» # charlie leveque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-