► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 2:24


c'est l'heure de t'exprimer !

Bonjour/Bonsoir mes amours. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 713858961

Parce qu'on sait bien que ce sont les membres qui font vivre un forum, qu'on sait que les membres tiennent à OLLP et qu'il est important que vous puissiez avoir la parole. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978

Ce sujet sera donc fait pour ça, suite au message envoyé par Sarah (alias Camel Al-Kâtib), concernant l'avenir d'OLLP. Il n'est pas mort, il est loin de l'être tant qu'il y aura une équipe qui se bat pour lui, des membres qui seront toujours là. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3681609067

Ici, vous pourrez vous exprimer, donc. Mais tâchez d'être poli et de pas déborder svp. Ce n'est absolument pas un sujet pour s'prendre la tête. Mais un sujet pour connaître vos pensées concernant OLLP, vos craintes et vos idées. Parce qu'on sait que vous êtes pleins d'idées et qu'on a très envie de vous faire plaisir, alors allez y, hésitez surtout pas. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2892185779


Dernière édition par Ooh La La Paris le Sam 14 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 3:59

doooonc, j'attendais le sujet parce que après avoir lu le message de Sarah et j'ai réfléchis dans ma douche (ouais j'me douche en pensant à vous. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2684926262
alors, je disaaaais, ca pourrait être vachement cool de faire comme vous l'aviez fait sur be the young avec le système de point, fin j'me souviens que c'était vachement efficace et du coup je pense qu'on pourrait mettre un truc de défi inrp qui rapporterait des points quand on les réalisent, je trouve que c'est vraaaaiment trop amusant/motivant fin j'sais pas c'est une idée comme une autre de motiver les troupes au niveau du rp. voilaaaaaa c'était l'idée de la douche. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 4:02

"voilà, c'était l'idée de la douche." mow de wiwe
c'te phrase de conclusion, tu m'as tuée meuf. mow de wiwe

bref, je reprends mon sérieux. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2892185779 je sais pas exactement ce que c'était le système de points de bty, mais ça pourrait être pas mal, arrangé à la sauce ollp. jor un mix avec le jeu des équipes, à voir. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 7:38

mondieu mow de wiwe
et donc sur bty du coup, ce n'était pas vraiment des points mais un système d'honneur et genre, si tu voulais obtenir des privilèges comme te faire un dc ou quoi, fallait obtenir l'honneur suivant. du coup ouai, j'pense que ça pourrait être pas mal de mixer ça avec le jeu des équipes d'ollp, y'a moyen d'faire quelque chose de sympa ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3997798681 et le sujet de défi inrp j'dis ouai, ça marchait vachement bien mow de wiwe et bon, sur ollp, les jeunes sont pas fermé aux défis non plus ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2892185779
breeef, on note ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 11:57

non mais, il était taaaaaaaard. mow de wiwe
oui, voilà, les honneurs, j'me souvenais plus exactement, n'empêche que lié ça aux jeux des équipes ce serait trooooooop bien. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 13:12

j'approuve l'idée de la douche de fanny ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2684926262 j'pense vraiment que le mélange des honneurs de bty (qui marchaient vraiment, vraiment bien), avec le jeu des équipes, ça pourrait donner quelque chose de vraiment bon, les défis tout ça, c'était du ouf, alors ça peut être que du bon ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978 puis j'pense aussi qu'ça serait bon, mais j'doute pas qu'vous y avez déjà pensé, de reprendre tous les soirées cb, les soirées flood, les a/v, tout ça, ça pourra redonner un vrai coup de punch j'pense, puis voilà ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 13:32

mais du coup pour les soirées c/b etc, ça pourrait être pas mal qu'y est une équipe animation non ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyDim 1 Déc - 21:04

Perso y a beaucoup de trucs d'avant la big maintenance qui me manque ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 905474163

genre le système de point qui me motivait à fond pour m'améliorer et poster des rps de meilleure qualité, en plus y avait un peu d'esprit d'équipe et de compétition, moi en tout cas ça me plaisait vachement et je trouvais ça motivant

et puis les soirées cb, les a/v qui m'ont toujours fait trop rire parce qu'on est un peu des fous dans nos têtes ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2684926262 Mais ouais, ça me déprime de trouver la cb toujours vide quand je me connecte ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2628946855

je trouve que l'équipe animation est une bonne idée, parce que le staff a peut-être pas trop le temps de s'occuper de tout ö

bon voilà je suis pas très utile, mais ça faisait longtemps que je voulais vous dire qu'il y avait des trucs qui me manquaient sur ollp et ce topic était une très bonne occasion de le faire ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyLun 2 Déc - 15:30

Personnellement, j'aime bien l'idee de reprendre les points/systeme d'honneur (bien que je le connais pas) mais ca motive plus je pense pour rp ^^et les soirees cb a/v aussi c'etait cool ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2628946855  ouais je sers absolument a rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyMar 3 Déc - 9:42

l'idée de l'équipe animation, ça pourrait être pas mal. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3997798681
histoire de nous décharger un peu, je note. ö

et owi, les soirées cb, les soirées flood itout, ça manque. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978

on note tout et on en discute pour vous satisfaire au maximum. moh

en tout cas, merci beaucoup à toutes d'avoir posté vos idées/envies. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 713858961 ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyMar 3 Déc - 13:50

Moi j'ai pas d'idée à proprement parlé... mais j'me souviens que OLLP n'avait jamais été aussi actif qu'à l'époque oû les comptes FB étaient autorisés et où l'on pouvait jouer autant sur FB que sur le forum... j'avoue d'ailleurs que c'était pour moi la meilleure période d'OLLP, là que j'avais mes plus beaux rp sur le fo' et mes plus belles relations... mais aussi à cette époque où mon personnage a le plus évolué !

après, j'dis ça, j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyMer 4 Déc - 1:33

Jade N. O'Brilliant a écrit:
Moi j'ai pas d'idée à proprement parlé... mais j'me souviens que OLLP n'avait jamais été aussi actif qu'à l'époque oû les comptes FB étaient autorisés et où l'on pouvait jouer autant sur FB que sur le forum... j'avoue d'ailleurs que c'était pour moi la meilleure période d'OLLP, là que j'avais mes plus beaux rp sur le fo' et mes plus belles relations... mais aussi à cette époque où mon personnage a le plus évolué !

après, j'dis ça, j'dis rien Wink
je suis entièrement d'accord, la période où y avait le fb ollp c'est genre, j'sais pas, vraiment trop de bons souvenirs en fait. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyMer 4 Déc - 7:50

merci de vos idées, on pose tout ça avec les autres et on en parle ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978
love sur vous ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyMer 4 Déc - 19:20

Je vais émettre une idée mais je sais que je suis encore tout nouveau et je sais que je peux pas trop parler parce que, perso je suis complètement nulle en graph mais je propose pour le prochain design un truc avec plus de couleurs, un truc vachement vivant, comme paris la nuit ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptyVen 6 Déc - 10:46

merci a tous pour vos avis mes amours, on va essayer de regrouper tout ça et d'en tenir compte, on vous aime. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. EmptySam 14 Déc - 13:23

trois ans plus tard.

Cheyenne Oak a écrit:
je suis entièrement d'accord, la période où y avait le fb ollp c'est genre, j'sais pas, vraiment trop de bons souvenirs en fait. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 3229147817 

.. j'confirme. ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. 2892185779 mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty
MessageSujet: Re: ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.   ★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ parce que faut pas oublier qu'OLLP n'est rien sans ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que Jaimie ne sait rien faire comme il faut. :O *PORTE*
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Vivre dans le passé n'est pas une bonne chose ... Il faut l'oublier pour avancer
» Parce qu'il faut bien étudier...
» Parce qu'il faut bien travailler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-