► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tourbillons, papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 30 Nov - 17:50


cheyenne rose oak

nom complet ▲ cheyenne rose oak. lieu de naissance ▲  sydney. âge ▲  vingt-trois ans. nationalité ▲  australienne. diplômes, études ▲  école du cirque à sydney. métier ▲  jeune fille au pair. statut matrimonial ▲  célibatiare. orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle. situation financière ▲  relativement aisée. idole(s) de vie ▲  écrire ici. nombre d'amis facebook ▲  juste ce qu'il faut. moyen de déplacement ▲  skate. groupe ▲  un autre monde. avatar ▲  olivia karina. crédits ▲  le pape en slip de guerre devant shopi.
premier point ▲  australienne, elle arrive à se faire comprendre en français même si elle a un accent très prononcé. deuxième point ▲ venue en tant que jeune fille au pair pour découvrir la culture française et s'ouvrir au monde. elle s'occupe d'un petit garçon dans une famille assez bourgeoise.troisième point ▲ adore se cultiver, expo, livres, films, tout y passe, c'est un peu sa façon à elle de se ressourcer. quatrième point ▲ funambule, au sens propre, c'est sa grande passion et rêve d'en faire son métier elle était dans une école de cirque à sydney et cherche à continuer à paris. cinquième point ▲ peut être très violente face à ceux qui ose s'attaquer aux gens qu'elle aime, même si ça ne se voit pas. sixième point ▲ prends des cours particuliers de français puisqu'elle ne supporte pas quand on ne la comprend pas, ça l'énerve. septième point ▲ aime sa liberté et a peur de l'amour et même si des fois elle aimerait bien passer au dessus de ça. huitième point ▲ elle passe sa vie sur son skate, c'est son premier moyen de déplacement, sauf quand elle garde le petit garçon et qu'elle doit aller le chercher à l'école, la elle prend le bus. à la base elle est surfeuse mais à paris c'est assez compliqué alors elle a remplacer ses vagues par des trottoirs. neuvième point ▲ ses parents et sa grande soeur lui manquent mais elle essaye de vivre avec et les skype assez souvent pour avoir des nouvelles d'eux. dizième point ▲ elle se pose la question de rester en france, elle adore paris.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Cheyenne Oak le Sam 30 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 30 Nov - 17:50

pseudo ▲ thaïs rosier lien en bref ▲ la première vraie pote à paris. date de rencontre ▲ novembre 2013. qualificatifs ▲ la découverte la vraie.
lien détaillé ▲ tu l'as vu plusieurs fois en soirée, t'es passée devant elle sans vraiment savoir qui c'était. des mots ce sont échangés, vous avez commencé à vous découvrir, petit à petit. tu t'es intéressée à son travail ça l'a fait kiffer. elle est entrain de devenir une amie, ta première vraie amie à paris.
pseudo ▲ emma l. valinay lien en bref ▲ amie anglophone. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Cheyenne Oak le Sam 7 Déc - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 30 Nov - 18:00

wesh. tourbillons, papillons. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 30 Nov - 18:06

meooooow. tourbillons, papillons. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 30 Nov - 18:20

en fait je venais en mode théo mais bon mow de wiwe
t'as besoin de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 30 Nov - 18:35

vu que j'ai que dalle j'vais dire oui, mais j'sais pas quoi. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 30 Nov - 23:31

MOI, MOI, MOI. tourbillons, papillons. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 1:18

OUI OUI TOI TOI. tourbillons, papillons. 2684926262
bon tu connais la fille, une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 1:32

j't'avoue que.. non. j'suis une touriste. mais une jolie touriste. mow de wiwe Arrow
mais jolem Cheyenne et j'veux pas de liens négatifs haha. tourbillons, papillons. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 2:24

mow de wiwe
bon, t'sais quoi, j'vais reposer mon cerveau et demain je reviens avec une belle idée. tourbillons, papillons. 2684926262
pis non, j'veux pas de négatif avec thaïs elle est trop cool pour ça. tourbillons, papillons. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 11:33

Cheyenne Oak a écrit:
vu que j'ai que dalle j'vais dire oui, mais j'sais pas quoi. mow de wiwe
faut absolument que je relance théo, donc si t'as besoin d'un truc fou-fou-fou ou dans ce genre là tourbillons, papillons. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 12:01

baaah, elle prend des cours particuliers de français, théo peut lui donner ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 12:38

bien sur tourbillons, papillons. 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 12:47

bon on a la base alors. tourbillons, papillons. 2684926262
tu veux qu'on développe ça ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 12:50

bah ouais pourquoi pas. genre elle aurait passé une annonce ? (depuis combien de temps elle est à paris ?) je vois bien théo répondre à l'annonce juste dans l'espoir de la pécho tu vois mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyDim 1 Déc - 13:35

ouais ça fait depuis août qu'elle est là, donc quatre mois. ö et ouais elle aurait pu faire t'sais les petits papiers qu'tu découpes avec son numéro. ahahah, le théo qui pense qu'à ça. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyMar 3 Déc - 13:19

moi tourbillons, papillons. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyMer 4 Déc - 1:30

oui, carrément, t'as une idée ? tourbillons, papillons. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyMer 4 Déc - 13:02

peut-être une petite idée. Emma a des origines anglaises, et cheyenne est australienne, donc elles parlent toutes les deux anglais. peut-être qu'Emma pourrait l'aider un peu à ne pas se sentir seule. quelque chose comme ça. lien positif : ami. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyMer 4 Déc - 22:37

oh bah oui complètement pour, cheyenne va être ravie de rencontrer une anglophone. tourbillons, papillons. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptyVen 6 Déc - 23:52

super :) je t'ajoute quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 7 Déc - 1:08

ok moi j't'ajoute, j'suis motivée. mow de wiwe on rp quand tu veux. tourbillons, papillons. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 7 Déc - 17:11

haha. ok, mais pas tout de suite. j'ai un exam blanc vendredi prochain Wink le weekend prochain oui. tourbillons, papillons. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 7 Déc - 18:31

ahah, moi c'est la semaine prochaine que j'ai mes exams donc. Arrow on va attendre les vacances hein. tourbillons, papillons. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. EmptySam 7 Déc - 19:38

ok, parfait :) pas de souci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tourbillons, papillons. Empty
MessageSujet: Re: tourbillons, papillons.   tourbillons, papillons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tourbillons, papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEBORAH | Nous rirons tous des papillons dorés.
» Deborah Prune | Nous rirons tous des papillons dorés.
» Dans mon monde à moi il y a que des poneys qui mangent des arc-en-ciel et qui font des cacas papillons !
» « Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
» dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons -out-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-