► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 and in that moment, i swear we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptySam 30 Nov - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptySam 30 Nov - 10:55

jakob
sofie
béatrice
+1


Dernière édition par Sully Meister le Dim 1 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptySam 30 Nov - 10:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptyDim 1 Déc - 21:46

and in that moment, i swear we were infinite. 2628946855 and in that moment, i swear we were infinite. 2628946855 and in that moment, i swear we were infinite. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptyDim 1 Déc - 22:11

and in that moment, i swear we were infinite. 1564138967 
tu veux que j'te fasses un petit résumé du caractère de sully pour qu'on s'trouve un truc ou bien ? parce que j'ai l'impression que son caractère est un peu confus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptyDim 1 Déc - 22:51

j'veux bien, j't'avoue que j'ai lu que le début de ta présentation, j'ai eu la flemme de lire la suite. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Levy
administrateur
Aimé Levy
✧ ÂGE : dix huit ans.
✧ JOB : lycéen à victor hugo.
✧ COEUR : du vent.
✧ MESSAGES : 105
✧ HERE SINCE : 10/11/2013

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 2 Déc - 6:31

j'te comprend va mow de wiwe
donc, sully vit sur paris depuis l'été dernier, à passer ses premières semaines dans la rue. il est arrivé ici avec quelques habits seulement, accompagné par jakob, son meilleur ami et sofie, la seule fille qui a réussi à s’immiscer entre eux. à l'heure actuelle, ils ont réussi à se payer un 18 m2 qui convient parfaitement à leur façon de vivre.
sully est un type assez particulier. lorsqu'on le voit en présence de jakob et sofie, on pourrait facilement le prendre pour une gueule d'ange au cœur tendre, seulement parce qu'il a l'art de se montrer incroyablement doux, lorsqu'il s'agit de son "précieux" et de sofie. ce qu'il n'est pas tellement avec les autres. sully a très tôt fait la conclusion que le monde entier était trop con pour lui et que personne, en dehors de jakob, pouvait le comprendre et le porter assez haut. c'est un rêveur qui aime la hauteur, se sentir au dessus des autres, depuis qu'il est tout petit. sans doute parce que la situation financière de ses parents n'a rien de tellement enviable, là bas, à berlin, et qu'ils n'ont rien d'extraordinaire. alors non, sully ne s'intéresses rarement aux autres, sauf s'il estime avoir un truc à gagner, être en face de quelqu'un qui le fera grandir un peu plus. il peut se montrer polie, indifférent mais rarement avenant ou en tout cas, la sincérité a été laissé au placard. bref, sully est un assez gros morceau de paradoxe.
ah, et sexuellement parlant, la vie de sully se résume au néant and in that moment, i swear we were infinite. 2892185779 ce n'est même pas une question de timidité, c'est juste qu'il ne s'y intéresse vraiment pas pour le moment.
voilààà mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 2 Déc - 10:25

and in that moment, i swear we were infinite. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. EmptyLun 2 Déc - 12:07

en effet il est complexe le bonhomme, bon là j'ai pas grand chose qui me vient mais je vais réfléchir à tout ca. fin la seule rencontre qui me vient pourrait être a l'ubo, cheyenne essaye de se faire comprendre pour passer commande mais elle arrive pas, fin elle sort du franglish bizarre que sully ne comprend, ça m'énerve et sully la regarde en mode "c'est quoi cette chose bizarre devant moi qui parle une langue inconnue et qui s'excite toute seule. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and in that moment, i swear we were infinite. Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite.   and in that moment, i swear we were infinite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and in that moment, i swear we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» babi ✿ i swear, we were infinite.
» i swear we were infinite ft. silke v.
» ► PRINCESS ZELDA ; I'm a monster I swear, there's nowhere to hide I swear I'll eat you alive.
» HOGWARTS CHRONICLES ✎ the moment to live, the moment to die
» Candice : For me a moment, a lifetime in a moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-