► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les couuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

les couuuuurs !  Empty
MessageSujet: les couuuuurs !    les couuuuurs !  EmptyJeu 14 Nov - 20:00

pseudo : hortense chatelain
absent de aujourd'hui à samedi 30 novembre disons.
pour la raison suivante : bon hé bien voilà, je suis une feignasse en cours. je remets à demain, je remets à demain... et je me retrouve avec deux dossiers de quarante pages, un de vingt, un poster a0 intégralement en anglais, un dossier de stage avec les entreprises contactées (je n'ai même pas encore cherché) et trois partiels à réviser... tout ça à faire en un peu plus d'une semaine. Arrow  je suis au bout, je sature, je pète des câbles tellement je me trouve bête de toujours tout faire à la dernière minute. les couuuuurs !  4218110822  donc bon, en rentrant de cours à 18h30, je n'aurais absolument pas de temps pour écrire la semaine prochaine. et la semaine suivante, je serai de retour mais histoire de repartir sur de bonnes bases, je taperai TOUTES mes réponses et les posterai en une seule fois histoire d'effacer mon retard. voilà voilà, je reviens vite. les couuuuurs !  713858961
un petit mot pour les membres ? désolée pour ceux avec qui j'ai des sujets, désolée pour les discussions par mp. je reviens vite pour de nouvelles aventures (et marie, on se capte sur skype, va. les couuuuurs !  3997999705  )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

les couuuuurs !  Empty
MessageSujet: Re: les couuuuurs !    les couuuuurs !  EmptyLun 16 Déc - 10:44

je peux archiver ? les couuuuurs !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
 

les couuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-