► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 élisa ♫ cherche moi les poux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyLun 11 Nov - 22:40


élisa kazandjian

nom complet ▲ élisa tahlia kazandjian. lieu de naissance ▲  paris, france. âge ▲  vingt-et-un ans. nationalité ▲  française. diplômes, études ▲  étudiante en master de conservation et restauration des biens culturels, paris 1. métier ▲  étudiante... oui, je sais que ce n'est pas un métier puisqu'il n'y a pas de salaire (a) statut matrimonial ▲  fiancée n'ayant pas eu le choix. orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle. situation financière ▲  bonne, merci papa & maman. idole(s) de vie ▲  son frère, ce héros. nombre d'amis facebook ▲  70. moyen de déplacement ▲  métro, éternel ami des parisiens. groupe ▲  javanaise. avatar ▲  sarah hyland. crédits ▲  humdrum.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

Elisa ne jeta pas un œil vers l'homme. Elle ne voulait pas savoir si il portait une cagoule ou si son visage était découvert. Elle ne voulait pas savoir à quoi il ressemblait. Elle se laissa glisser lentement vers le sol. Elle avait tout lâché. Son panier s'était vidé. Le démaquillant s'écoulait dans les rainures du carrelage, se frayant un chemin jusqu'à elle. Elle se fichait complètement que son pantalon finisse décoloré. Elle voulait simplement survivre. Elle n'avait pas mérité ça. C'était une fille sérieuse. Elle faisait attention à rester en dehors des conflits et des problèmes. Alors pourquoi ça lui tombait sur le nez ? « Calme toi, ne bouge pas et tout ira bien... » Elisa répétait cette phrase en boucle dans sa tête. Pour essayer de se rassurer. Son cœur battait à mille à l'heure. Elle ne bougeait pas d'un pouce. Pas un mouvement. Elle ne regardait pas autour d'elle, les yeux fixés sur le sol. Elle espérait simplement que la police fasse vite. Ou que l'homme s'en aille. Elisa n'était définitivement pas un héros.


île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲  

Ca devait bien faire quatre heures qu'elle était assise sur le sable, face à la mer. Mais Elisa n'avait aucune notion du temps. Seule la couleur dorée que prenait peu à peu sa peau lui indiquait qu'elle avait assez perdu de temps. Elle avait beau réfléchir, tout ce qui lui venait en tête, c'était ce film avec Tom Hanks qu'elle avait tant aimé. Elle n'avait pas d'autre modèle de survie en tête. Rien qui puisse l'aiguiller. Elle avait bien regardé quelques épisodes de Lost mais... Elle n'avait pas la carcasse d'un avion sous le coude. Et elle était toute seule, contrairement à eux. Elisa décida qu'il lui fallait un « ami » à qui parler, à l'image de Wilson dans Seul au monde. Mais elle n'avait pas de ballon sous la main. Elle souffla, ça semblait tellement plus facile dans les films. Elle marcha le long de la plage. Jusqu'à tomber sur un petit coquillage. Rose et légèrement brillant. Et surtout vide. Elle le prit. Il serait son fameux ami. Elisa se gratta un instant la tête. Son ventre commençait à se faire entendre. « Je ne sais pas pour toi Alfred, mais moi, je commence à avoir faim ! » Son coquillage ne lui répondait pas. Ce n'était pas grave, elle faisait comme si. Elle se dirigea vers la jungle, sans trop savoir ce qu'elle cherchait. Un fruit serait l'idéal. Elle ne connaissait pas grand chose aux plantes et racines comestibles. Grandir à Paris n'aidait pas à devenir une incollable sur la nature. Elle se contenterait de quelques fruits, et de la plage. En espérant qu'un navire finisse par l'y retrouver.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

Un miaulement lui fit tourner la tête. Un déchirement. La jeune fille ne pouvait pas passer à côté sans rien faire. Elle avait ce besoin irrépressible d'aider tout le monde. Elle ne supportait pas la misère des autres. C'était la même chose pour les animaux. Le regard d'Elisa se posa sur une minuscule boule de poils. Chétive et craintive. Des yeux à faire fondre n'importe qui. Jusqu'à son père même, peut-être. Son cœur se serra. « Bonjour chaton, tu es tout seul ? » Il miaula en retour. Comme si il la comprenait. C'en était trop. Elle ne pouvait pas laisser une si petite bête à son triste sort. Elisa s'accroupit pour attraper l'animal, priant silencieusement pour qu'il ne soit pas infesté de puces ou complètement malade. Elle allait certainement entendre parler du monde quand ses parents rentreraient et qu'il verrait ce nouveau venu. Mais pour une fois, elle avait envie de faire ce qui lui plaisait. C'était un pas minuscule en dehors de son chemin tout tracé. Son père ne pourrait pas la blâmer alors qu'elle faisait toujours tout comme il voulait. Son chaton sous le bras, elle rebroussa chemin pour rentrer chez elle. Il semblait un peu paniqué, ses griffes plantées dans les bras de sa sauveuse.


digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

La panique se faisait sentir partout autour. Elle avait envahi Elisa. Elle se trouvait encore trop jeune pour mourir. Elle avait des choses à vivre. Alors quoi, elle n'allait pas finir au fond de l'océan comme cet abruti de Jack. Il fallait qu'elle s'en sorte. Encore deux personnes et ce serait à elle de monter dans ce canot. Elle ferait partie des survivants. Ceux qu'on voyait raconter avec émotion leurs aventure par la suite. Mais ce n'était pas ce qui l'intéressait, passer à la télé. Elle s'en fichait. Elle voulait simplement une chance de revoir sa famille. Elle regardait autour d'elle. Impatiente de pouvoir monter dans la coque qui allait sauver sa vie. Un peu plus loin, une vieille se battait contre les courants. Sa jupe était trop lourde. Quelle idée de s'habiller ainsi pour des vacances. Au moins, Elisa avait eu la bonne idée de se mettre en short. Le doute l'assaillit au moment de monter dans le canot. Son esprit de sauveur de l'humanité, encore et toujours. Elle avait toujours eu du mal à supporter l'idée de laisser quelqu'un derrière elle. Elle secoua la tête. Dire qu'elle était presque sauvée. Elle se débattit avec l'eau autant que possible pour atteindre la vieille. Les rouages de son cerveaux s'activant au maximum. Elle ne voulait pas perdre de temps inutilement. Elle était pressée et passablement paniquée mais elle tenta de se maîtriser. Tant bien que mal. « Madame, je sais que je ne vais pas vous paraître correcte mais franchement, je pense que le plus simple serait que vous vous débarrassiez de cette jupe... » C'était le mieux qu'elle avait trouvé. Arès tout, la vieille serait peut-être capable de se déplacer sans cette entrave. Et surtout, elle serait trop lourde avec cette jupe pleine d'eau pour qu'Elisa ne puisse même espérer la porter un peu.

pseudo ▲ dadeloux. prénom ▲ adélie. âge ▲ vingt deux ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ je ne pense pas avoir de vraie passion. d'un truc duquel tu es tellement fan que tu ne peux pas te passer. mais je joue au basket, sinon. autre ▲ aujourd'hui, j'ai allumé le chauffage ! Vous êtes contents hein ? 
présence ▲ 5/7. où as-tu découvert le forum ▲ mesouviensplus --'. je lui tournais autour & puis il y a eu la remise à zéro &... me voilà comment le trouves-tu ▲ beautiful. as-tu déjà été sur OLLP ▲ je me demande si je n'y ai pas fait une apparition à ses lointains débuts. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">sarah hyland ▲</span> Elisa Kazandjia


Dernière édition par élisa kazandjian le Jeu 14 Nov - 8:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyLun 11 Nov - 22:40


enfonce bien tes ongles

« Elisa n'était pas sûre du reflet que lui renvoyait le miroir. Elle ne savait plus vraiment ce qu'il y avait à y voir. Est ce qu'elle était bonne à marier ? Certainement pas. Tout ce qu'elle voyait, c'était une jeune fille de son âge. Chouchoutée jusqu'à présent par ses deux parents. Pas une femme prête à tenir un foyer, en somme. Et pourtant, ça allait arriver. Ce n'était pas un choix. C'était comme ça, point, à la ligne. Elle n'avait pas eu son mot à dire. Elle n'avait même pas essayer. C'était peine perdue. Face à un père comme le sien, c'était difficile de dire non. Il n'y avait qu'à voir Paul. Un pas de travers l'avait envoyé à quelques arrêts de métro. En dehors de la maison. Elisa ne voulait pas que son père lui en veuille, à elle aussi. Alors elle allait se marier. Elle avait six mois. Six mois pour voir le reflet évoluer. Pas un de plus. »

Petite, déjà, Elisa ne faisait pas un pas de travers. Ne prononçait pas un un mot plus haut que l'autre. Non seulement, elle n'en avait pas vraiment besoin puisqu'on s'occupait d'elle plus que de raison, mais en plus, son frère la guettait. Il la surprotégeait. L'empêchait de faire une quelconque bêtise ou de tomber dans un piège. Il n'avait pas besoin d'agir. Elle pouvait sentir sa désapprobation rien qu'en le regardant. L’œil qui se plissait un peu quand il n'était pas d'accord. Elisa l'avait repéré très tôt. Avoir son frère comme repère l'avait aidé à devenir la jeune femme qu'elle était. Les choses auraient certainement étaient différentes autrement. Mais il existait et sa présence l'avait forgée. A ses yeux, il était la science infuse et la sagesse réunies dans un seul corps. Elle avait toujours eu peur de le décevoir. Comme elle avait peur de décevoir ses parents. De fait, elle s'était vite révélée une excellent élève. Toujours très sérieuse. Elisa prêtait en classe une attention exceptionnelle. Elle tenait à réussir. Elle avait ce besoin exacerbé de sentir que sa famille était fière d'elle. Alors elle tentait d'être aussi parfaite que possible. Même lorsque son cœur lui indiquait un autre chemin, elle se résonnait pour prendre celui que ses parents avaient tracé. Elle avait grandi calmement. Son adolescence avait suivi. Pas de crise à n'en plus finir. Si quelque chose ne lui convenait pas, elle relativisait, fuyant le conflit. Elle était simplement devenue un peu plus attentive à son apparence, avec le temps. Elle qui avait tendance à croire tout le monde et à faire confiance rapidement, avait besoin de se sentir appréciée en retour. Elle savait que, quoi qu'on en dise, l'apparence comptait. Alors elle s'appliquait à être toujours bien habillée et bien coiffée. Malgré l'importance qu'elle accordait à son physique et la superficialité apparente qui allait avec, Elisa n'avait pas vécu des milliers d'histoires d'amour. Même dans ce domaine, elle était sérieuse. Et surtout, elle avait un frère et un père derrière les épaules. Leurs auras protectrices s'accumulaient, repoussant de manière assez efficace d'éventuels soupirants peu sérieux. Au cours de ses études, elle s'était prise d'une passion pour l'histoire et l'art. C'est sans hésitation qu'elle s'orienta dans cette branche, faisant pour la première fois, et la dernière, obstacle à son père, qui ne comprenait pas pourquoi elle aurait besoin d'études en tant que femme au foyer. Mais elle ne voyait pas le choses de la même manière. Elle comptait travailler, plus tard. Elle ne s'imaginait pas un instant rester à la maison toute la journée, comme sa mère. Tenir un blog ne l'intéressait pas. Par chance, son père ne lui en avait pas vraiment fait cas. Il avait fini par se dire que des études ne l'empêcheraient pas d'être un bonne femme au foyer. Que ce serait peut-être même un plus, de l'avis de son futur mari, d'avoir une femme cultivée. Ce mari qu'il avait déjà choisi pour elle.


Dernière édition par élisa kazandjian le Mer 13 Nov - 19:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyMar 12 Nov - 13:59

je suis au boulot, je ne peux pas changer de compte mais bon sang élisa ♫ cherche moi les poux 65185977 élisa ♫ cherche moi les poux 65185977 élisa ♫ cherche moi les poux 65185977 élisa ♫ cherche moi les poux 2628946855 élisa ♫ cherche moi les poux 2628946855 élisa ♫ cherche moi les poux 1564138967 élisa ♫ cherche moi les poux 1564138967 élisa ♫ cherche moi les poux 321341868 élisa ♫ cherche moi les poux 321341868 élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 élisa ♫ cherche moi les poux 3997999705 élisa ♫ cherche moi les poux 3997999705 élisa ♫ cherche moi les poux 2763270137 élisa ♫ cherche moi les poux 2763270137 élisa ♫ cherche moi les poux 166564858 élisa ♫ cherche moi les poux 2732560352 élisa ♫ cherche moi les poux 2732560352 élisa ♫ cherche moi les poux 969836949 élisa ♫ cherche moi les poux 969836949 élisa ♫ cherche moi les poux 72423360 élisa ♫ cherche moi les poux 72423360 élisa ♫ cherche moi les poux 239769179 élisa ♫ cherche moi les poux 239769179 élisa ♫ cherche moi les poux 444366788 élisa ♫ cherche moi les poux 444366788 élisa ♫ cherche moi les poux 992622194 élisa ♫ cherche moi les poux 1001256540 Excité ma petite soeuuuuuuuuur élisa ♫ cherche moi les poux 713858961 merci beaucoup de tenter la mini kazaaan Evanoui et bienvenue sur ollp. n'hésite pas à me mpotter si tu veux élisa ♫ cherche moi les poux 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyMar 12 Nov - 18:11

élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 merciiiiiii 
Comme tu as pu le constater, ça a déjà été fait (aa)


Dernière édition par élisa kazandjian le Mar 12 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyMar 12 Nov - 19:33

excellent choix de scénar élisa ♫ cherche moi les poux 487882888 et bienv'nue sur paname !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyMar 12 Nov - 21:59

bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche élisa ♫ cherche moi les poux 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyMar 12 Nov - 22:01

Merci vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyMer 13 Nov - 21:21

elisa, elisa, elisa cherche moi des poux, elisa, elisa, elisa les autres on s'en fout, tes vingt ans mes quarante, si tu crois que cela, me tourmente, ah non vraiment, lisa !
mon dieu j'ai la chanson en tête maintenant, mais je vais m'arrêter là parce que sinon Evanoui mow de wiwe élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 

bienvenue ma belle élisa ♫ cherche moi les poux 2176505670 puis en little sister de caca, ça gèèèèère élisa ♫ cherche moi les poux 3041377103 élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyMer 13 Nov - 23:05

OHOUI VAS Y CHANTE (aa)

Merciiii élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyJeu 14 Nov - 11:29

très bon choix de scénario, bienvenue parmi nous élisa ♫ cherche moi les poux 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyJeu 14 Nov - 17:54

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyJeu 14 Nov - 18:44

on attend l'avis de paul élisa ♫ cherche moi les poux 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyJeu 14 Nov - 19:33

Merci beaucoup (a)
Pas de soucis, je l'attends aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyJeu 14 Nov - 21:21


bienvenue sur ollp !



pardon mille fois pour le temps que j'ai mis à venir, j'étais au sport Arrow bref, j'aime beaucoup ta fiche et tu as vraiment compris le personnage et j'avoue trouver ça vraiment cool ! j'ai hâte qu'on puisse faire un sujet tous les deux élisa ♫ cherche moi les poux 713858961 bon jeu parmi nous beauté ! élisa ♫ cherche moi les poux 2176505670


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora élisa ♫ cherche moi les poux 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux EmptyJeu 14 Nov - 22:28

OMG élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 élisa ♫ cherche moi les poux 3458505197 merciiii de vouloir de moi pour ce scénario juste extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

élisa ♫ cherche moi les poux Empty
MessageSujet: Re: élisa ♫ cherche moi les poux   élisa ♫ cherche moi les poux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

élisa ♫ cherche moi les poux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisa, Elisa, Elisa cherche-moi des poux dans la jungle de mes cheveux.
» # ELISA VERLAINE
» élisa - whatever happens now, you do not interfere
» « Sms de Léandre à Elisa »
» Cherche un titre Uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-