► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère) Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)   (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère) EmptyDim 10 Nov - 21:53


Maxence de Rothschild

nom complet ▲ Maxence Xavier Daniel de Rothschild. lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ Française. (son père est français d'origine allemande, britannique, italienne et israélienne et sa mère est américaine d'origine suédoise). métier ▲ Etudiant à HEC Paris. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ Alex Pettyfer. avatar négociable? ▲ Oui pour Chord Overstreet, Tom Felton ou un blond aux yeux clairs. crédits ▲ avatar ©damn heart.
l'histoire du scénario ▲ Il est le neveu de la Baronne Ariane de Rothschild et du Baron Benjamin de Rothschild. • Son père est co-président du "Groupe Edmond de Rothschild" et possède une compagnie pétrolière. Sa mère est  l'actuelle directrice de rédaction de l'édition française du magasine « Vogue » et elle siège au conseil d'administration du Groupe EDF. • Il a une sœur, Amandine, plus âgée et une autre plus jeune, Juliette. • Il est allé au lycée Louis-le-Grand. • Etant membre de la haute-société parisienne, il est très cultivé. • Son père le prépare à ce qu'il prenne sa place et cela ne lui déplaît pas. Il aime beaucoup le monde des affaires. • C'est un excellent élève. Il a eu son BAC avec une année d'avance. • Plus jeune, c'était le genre de personne qui était délégué de sa classe tous les ans. • Sa sœur aînée a quitté la maison parce qu'elle était en désaccord avec ses parents. Elle a complètement coupé les ponts avec eux. • Il lui en a beaucoup voulu. • Elle est de retour depuis quelques mois. Il commence à lui pardonner et incite Juliette à faire de même. • C'est lui qui a conseillé à Juliette d'ouvrir une chaîne youtube et un blog. Elle lui en ait très reconnaissante, car elle a aujourd'hui beaucoup de succès. • C'est aussi lui qui organise son anniversaire chaque année, même si elle a horreur des fêtes. • Juliette est allée faire ses études à New York. Elle est revenue l'an dernier. Elle lui a énormément manquée et c'est parfaitement réciproque.
caractère du personnage ▲ Il est très à l'aise avec les gens. Il est aussi très social et assez diplomate, alors, il sait se faire des relations et sait aussi comment mettre les autres dans sa poche. Il est aussi très drôle. Mais, il est très sûr de lui, ce qui lui porte parfois préjudice.
lien entre vous et le scénario ▲ Ces deux-là son frère et soeur. Maxence est plus âgé d'un an, mais en général, on les croit même jumeaux. Ils ne se ressemblent pas exceptionnellement, mais ils sont toujours fourrés ensembles et ils s'entendent incroyablement bien. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et ne se voient pas vivre l'un sans l'autre. Ils ne se disputent presque jamais et cela a toujours été le cas. Leur plus longue dispute a d'ailleurs durée deux heures...
Maxence voudrait que Juliette s'ouvre plus aux autres et met tout en oeuvre pour y arriver. Elle a horreur de cela, mais il n'est pas prêt d'abandonner... Pour mieux y parvenir, il a même fait en sorte qu'à son retour, Juliette viennent vivre avec lui. Ils partagent donc un loft dans le 16ème.


Dernière édition par Juliette de Rothschild le Dim 10 Nov - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère) Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)   (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère) EmptyDim 10 Nov - 21:55


vos critères d'adoption

Bonjour, bonsoir ! (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère) 713858961 
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario. Il est très important pour ma petite Juliette et je l'attend avec grande impatience. Tu l'auras remarqué, je ne l'ai énormément détaillé, mais je préfère que la personne qui le prendra ait une certaine liberté. Voici quelque précisions sur le scénario :
AVATAR : Comme je l'ai dit, il est très négociable. N'ayez pas peur, je ne serai pas vraiment exigeante là-dessus, mais j'aimerais quand même être prévenu. Et puis, si l'avatar ne correspond pas au scénario ou que je ne l'aime vraiment pas, je serai surement obligée de vous demander de changer. :/ Mais qui ne tente rien n'a rien. :)
PSEUDO : Les prénoms sont parfaitement négociables. Mais ne mettez rien de trop étrange, évitez les noms d'objet par exemple (j'ai déjà vu ça hein). Pour le nom de famille, il est non-négociable.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas du tout exigeante là-dessus. On a tous une vie et je peux le comprendre. Si vous respectez ce qu'il y a dans le réglement, ça me va.
RP : Je demande juste que vous ne fassiez pas trop de fautes et qu'il y ait au moins quinze lignes. Mais sachez que je suis une fan des longs RP bien écrits, mais je peux m'adapter à tous les niveaux.
LIEN + HISTOIRE : Tout ce que j'ai écris à ce propos est non-négociable.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne mord pas ! (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence
» (M) Bang Yong Guk ▲ grand frère ? la bonne blague.
» (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-