► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)   (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) EmptyDim 10 Nov - 21:04


Amandine de Rothschild

nom complet ▲ Amandine Laura Estelle de Rothschild. lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ Au moins 22 ans. nationalité ▲ Française. (son père est français d'origine allemande, britannique, italienne et israélienne et sa mère est américaine d'origine suédoise). métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ Claire Holt. avatar négociable? ▲ Oui, pour Blake Lively, Hayden Panettiere, Amanda Seyfried ou une blonde aux yeux clairs faisant plus âgée qu'AnnaSophia Robb. crédits ▲ avatar ©Aurélie.
l'histoire du scénario ▲ Elle est la nièce de la Baronne Ariane de Rothschild et du Baron Benjamin de Rothschild. • Son père est co-président du "Groupe Edmond de Rothschild" et possède une compagnie pétrolière. Sa mère est  l'actuelle directrice de rédaction de l'édition française du magasine « Vogue » et elle siège au conseil d'administration du Groupe EDF. • Elle a un frère, Maxence, et une sœur, Juliette, plus jeunes. • Elle est allée au lycée Louis-le-Grand. • Etant membre de la haute-société parisienne, elle est très cultivée. • Elle a quitté la maison parce qu'elle était en désaccord avec ses parents. À vous de voir la nature du désaccord et l'endroit où elle est allée. • Elle a complètement coupé les ponts avec sa famille après cela. • Elle a refait surface il y a quelques mois et essaie de se racheter.
caractère du personnage ▲ Le caractère est plutôt négociable. Mais il faut qu'elle ait une certaine force de caractère, elle ne se laisse pas faire et elle a une grande fierté...
lien entre vous et le scénario ▲ Amandine est la grande sœur de Juliette. Cette dernière l'a d'ailleurs toujours admirée, elle était en quelque sorte son héroïne. Amandine était assez surprotectrice avec Juliette, la voyant comme un être fragile. Cela causait de nombreuses disputes entre elles. Mais malgré cela et leur différence d'âge, elles s'entendaient assez bien et leurs disputes ne duraient jamais bien longtemps. Mais quand Amandine a quitté la maison, Juliette s'est sentie trahie. Après tout, Amandine a disparu sans laissé de trace...
Maintenant qu'elle est revenue, elle cherche à se racheter auprès de son frère et de sa sœur. Si elle commence à regagner l'affection de Maxence, avec sa sœur cela s'avère bien plus complexe...


Dernière édition par Juliette de Rothschild le Dim 10 Nov - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)   (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) EmptyDim 10 Nov - 21:06


vos critères d'adoption

Bonjour, bonsoir ! (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 713858961 
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario. Il est très important pour ma petite Juliette et je l'attend avec grande impatience. Tu l'auras remarqué, je ne l'ai énormément détaillé, mais je préfère que la personne qui le prendra ait une certaine liberté. Voici quelque précisions sur le scénario :
AVATAR : Comme je l'ai dit, il est très négociable. N'ayez pas peur, je ne serai pas vraiment exigeante là-dessus, mais j'aimerais quand même être prévenu. Et puis, si l'avatar ne correspond pas au scénario ou que je ne l'aime vraiment pas, je serai surement obligée de vous demander de changer. :/ Mais qui ne tente rien n'a rien. :)
PSEUDO : Les prénoms sont parfaitement négociables. Mais ne mettez rien de trop étrange, évitez les noms d'objet par exemple (j'ai déjà vu ça hein). Pour le nom de famille, il est non-négociable, à part si vous décidez de la marier ou si vous avez une raison valable.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas du tout exigeante là-dessus. On a tous une vie et je peux le comprendre. Si vous respectez ce qu'il y a dans le réglement, ça me va.
RP : Je demande juste que vous ne fassiez pas trop de fautes et qu'il y ait au moins quinze lignes. Mais sachez que je suis une fan des longs RP bien écrits, mais je peux m'adapter à tous les niveaux.
LIEN + HISTOIRE : Tout ce que j'ai écris à ce propos est non-négociable.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne mord pas ! (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)   (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) EmptyDim 8 Déc - 20:27

Coucou, me voilàààààà (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 713858961 
J'ai eu un coup de coeur pour le scénario et je te remercie de l'avoir créer (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 2628946855 
J'espère que le prénom ne te dérange pas, parce que je déteste le prénom Amandine donc j'ai pris la liberté de changer (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 2110133377 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)   (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) EmptyDim 8 Déc - 20:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  ! (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 487882888 (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 3458505197 
MERCIIIIIIIIIIIIIIII ! moh 
Pour le prénom, il n'y a aucun souci ! (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)   (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) EmptyDim 8 Déc - 20:38

De rien, c'est un plaisir (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 2684926262 (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)   (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) EmptyMer 11 Déc - 20:22

scénario pris. (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)   (F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Claire Holt ▲ You're just somebody that I used to know. (Grande sœur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Claire Holt ▲ You're the one, my bff.
» LA NOIRE SŒUR INDOLORE. (NAPO)
» HOLT ☜♥☞ I do not dream of travel, live at 100 km / hrs
» Claire ▬ titre en cours
» CLAIRE ~ you make my world go round.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-