► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rois demain. (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 17:32


arthur jules moret

nom complet ▲ arthur jules moret. lieu de naissance ▲  paname. âge ▲  vingt-trois ans. nationalité ▲  française, un poil chilienne et polonaise également. diplômes, études ▲  cap pâtissier. métier ▲  pâtissier (meilleur espoir pâtissier français). statut matrimonial ▲  céilbataire. orientation sexuelle ▲  hétéro. situation financière ▲  modestement à l'aise. idole(s) de vie ▲  christophe michalak, édith piaf, clint eastwood, michael jordan. nombre d'amis facebook ▲  436. moyen de déplacement ▲  métro, taxi, vélo, skateboard. groupe ▲  gagnants perdants. avatar ▲  dylan rieder. crédits ▲  glass skin.
être né quelque part. ▲ Papa, il est prof d'histoire. Ça le passionne l'histoire, la culture des civilisations, tout ça. Maman elle, c'est l'écriture qu'elle aime. L'écriture et la mode. Alors elle écrit la mode. Puis y'a Béa. Béa, c'est pas ma moitié. Béa c'est mon tout. Y'a des frangins qui s'arrachent les cheveux, des frangins qui se battent pour une miette de pain. Mais nous, on est pas comme eux. Nous, on est différent. On se chamaille, on se bouscule, on se taquine. C'est sûr. Mais on est toujours là pour sécher les larmes de l'autre avant qu'elles ne coulent. Quoi qu'il advienne. Je ne sais pas ce qui m'attend demain. Ou dans un mois. Ou dans vingt ans. Mais je sais que Béa sera toujours là. Et vice versa. le nez dans la farine. ▲ Ma passion, c'est la pâtisserie. Ouais, je sais. J'ai pas le look d'un pâtissier. Mais ça vous apprendra à vous fier aux stéréotypes. Moi je déteste les stéréotypes. C'est vrai, regardez le nombre de gens qui pensent qu'il n'y a que la musique, la peinture, le dessin, la danse ou tout autre forme artistique pour s'exprimer. Mais personne ne vous dira que la pâtisserie permet de le faire. Personne, sauf moi. J'aime comparer la pâtisserie à la poésie. Béa, elle dit que je suis un poète. Mais quand je lui fais des saint-honorés, bizarrement, elle dit plus rien Béa. Elle mange. emportés par la foule. ▲ Mes parents, ils voulaient que je sois avocat. Ils disaient que j'en avais l'intelligence. Sauf que ça me plaisait pas vraiment. J'avais une toute autre passion moi. La pâtisserie. Alors ils m'ont soutenu. Faut dire, je les ai vite séduits avec mes gâteaux. C'est vrai que j'aurais pu me laisser porter par la foule. Me laisser emmener vers des chantiers trop souvent empruntés. Sauf que j'ai choisi ma propre route. C'est toujours ce que je fais. Tout comme je me fais ma propre opinion des choses, sans me laisser influencer par les autres. Je déteste les stéréotypes. C'est comme ça. Béa, elle dit que je suis un intello. Tout ça parce que j'aime bouquiner aux terrasses des cafés. C'est vrai que j'aime ça. Je suis plutôt calme, posé, et réfléchi. Je n'irai jamais coller mon poing à un type pour le plaisir. Mais s'il touche un cheveu de ma soeur par contre, ça en deviendra un plaisir. arthur en bref ▲ intelligent ; réfléchi ; loyal ; franc ; sincère ; fidèle ; protecteur ; taquin ; têtu ; posé ; malin ; cultivé ; blagueur. rois demain. ▲ Louis-Simon, c'était mon héros. C'était lui et moi contre le monde entier. Mais surtout, lui et moi contre Raphaël et Timothé, les deux jumeaux de l'école. Ça a commencé le jour où Louis-Simon a gagné toutes leurs billes. C'est bête, mais c'est bel et bien le début de tout. Des insultes, des regards de travers, des bousculades dans la cour de récréation. Je n'ai jamais été du genre à laisser les insultes m'atteindre, ou à me battre pour des futilités. Alors je les ai toujours laissé faire, ces deux-là. Puis Louis-Simon est mort. Et ils m'ont dit que c'était bien fait pour lui. Pour la première fois, j'étais touché. En plein coeur. Il m'a fallu du temps pour oublier, et pour continuer à les ignorer après ça. Mais c'est bel et bien ce que j'ai fait. Je les ai ignoré tous les deux. Et même leur soeur, que je n'avais jamais vraiment remarqué jusqu'à la mort de Timothé. la vie en rose. ▲ Piaf est une de mes idoles. Je trouve qu'elle dégageait quelque chose de particulier. J'aime ses chansons, et la façon qu'elle avait de les interpréter. Édith, elle me fait penser à Louis-Simon. Elle est partie de rien, et elle a tout gagné. Le coeur de gens, et sa trace dans l'histoire. Elle a vécu tellement de choses, tellement de malheurs. Mais elle n'a cessé de croire en ce qui la maintenait en vie. La chanson. Et l'amour. Puis elle était drôle Piaf. Drôle et surprenante. C'est pour tout ça que je l'admire. aux encres des amours. ▲ Moi, j'aime les filles surprenantes, un brin emmerdantes. J'aime ne pas savoir à quoi m'attendre. J'aime les surprises. Les choses qui peuvent basculer à tout moment. C'est pour ça que je suis attaché à Ambre. C'est pour ça que j'ai aimé Théa. Je l'ai rencontrée par hasard, le jour où elle voulait faire capoter le couple de ma soeur et Dylan en laissant traîner des affaires de mecs dans la chambre de Béa. C'est clair que je ne voulais pas qu'elle brise le bonheur de ma soeur, mais pourtant, j'ai totalement craqué sur elle. Une emmerdante. Une surprenante. Ce fut une belle histoire. tant qu'on respire encore. ▲ Ambre est la soeur de Raphaël et Timothé. Ce qui est triste à dire, c'est qu'avant la mort de Timothé, je ne l'avais jamais remarquée. Elle se fondait dans la masse, Ambre. Avec ses habits de garçon manqué et ses cheveux ébouriffés. Je me suis toujours dit qu'elle ne devait faire que de suivre ses frères. Puis je suis allé à l'enterrement de Timothé. Non pas pour faire rager Raphaël, loin de là. Ce n'est pas mon genre. Mais malgré les histoires avec Louis-Simon, je voulais qu'il sache que je respectais son frère, et également que je partageais sa peine et celle de sa famille. Seulement, lorsqu'il m'a vu, il m'a collé son poing à la figure. Et Ambre est apparue. Elle m'a surpris une première fois, avec sa robe couleur corail. Elle qui ne portait que des jeans et des sweats à capuche. Elle m'a surpris une seconde fois, en prenant ma défense et en disant à son frère que s'il ne voulait pas que tout le monde puisse dire au-revoir à Tim', il n'avait qu'à s'en aller. Puis elle m'a surpris tellement d'autres fois. En m'invitant chez elle alors que j'allais simplement lui rendre le mouchoir en tissu qu'elle m'avait prêté à l'enterrement pour essuyer mon visage ensanglanté. Et avec Ambre, on est allé de surprise en surprise. On a appris à se connaître, aussi. À s'apprécier. À s'attacher l'un à l'autre. Puis on s'est embrassé, une première fois. Et une seconde. Et un tas d'autres fois. Il n'y a rien d'officiel entre elle et moi. Même si nous sommes bien tous les deux. Non, il n'y a rien d'officiel, parce qu'il y a Raphaël au milieu. Seulement, j'ai besoin d'une relation stable, j'ai besoin d'être posé. D'avancer. Et cette situation ne me convient plus. D'autant plus que j'ai l'impression d'être le seul impliqué. Comme si pour Ambre, rien n'était sérieux. Comme si rien ne comptait... sur mon tricycle jaune. ▲ Je me balade en métro, parfois. En taxi, occasionnellement. En vélo, souvent. En skateboard, tout le temps. La première fois que je suis monté sur un skate, j'avais cinq ans. Depuis, c'est un peu comme une seconde passion, avec le vélo et le basketball. Je tente quelques figures, et il m'arrive de m'écraser royalement. Mais j'aime l'adrénaline, et le risque. J'aime le vélo aussi, contrairement à Béa. Depuis qu'elle s'est croutée, elle en a plus retouché un seul. La pauvre. C'est pourtant mon moyen de déplacement préféré pour les longs voyages dans paname. dans cent cinquante ans. ▲ Moi, dans vingt ans, j'espère que j'aurai des gosses. Pas seulement pour le plaisir de faire de mes parents des grands-parents, ni pour que Béa se fasse appeler tatie. Mais parce que j'aime les enfants. Et j'ai hâte de pouvoir élever les miens. Leur transmettre mon expérience, les voir grandir et faire la leur. Je serai marié, et amoureux je l'espère. J'aurai écrit plusieurs livres de recette, et ouvert ma propre pâtisserie dans Paris. Oui, idéalement, c'est comme ça que je vois ma vie dans vingt ans. ce qui vaut de l'or. ▲ Béa. Ambre. Papa. Maman. Louis-Simon. Hortense. La pâtisserie. Le skateboard. Les bouquins. Le chocolat. Le vélo. Le cinéma. La musique. L'odeur de l'herbe coupée. Le basketball. Paname. Édith Piaf. Les bibliothèques. L'art. L'histoire. Les supermarchés. Les enfants. Les grands-parents.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 17:32

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 17:32

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 17:50

un papatissier. rois demain. (arthur) 65185977 
apparemment il a déjà pas mal d'emmerdeuses dans sa vie, mais si il a de la place pour une de plus Jo est là rois demain. (arthur) 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 17:53

j'ai toujours de la place pour une emmerdeuse. faut le savoir. rois demain. (arthur) 3997999705 
tu as une idée de ce que tu voudrais ? rois demain. (arthur) 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 18:05

Jo est là pour toi alors. rois demain. (arthur) 3229147817 
Peut être quelque chose qui tournerait autour du fait qu'il fait du skate et elle des rollers. Pendant son adolescence, elle traînait souvent dans des skate park. Non qu'elle tentait quoi que ce soit, peureuse de se casser la gueule rien qu'à l'idée, mais elle y passait des aprem entières, assise sur un muret, à enchaîner les clopes sans vraiment parler à personne. Vu qu'ils ont approximativement le même âge, ça aurait pu partir de cette période. Mais elle est méga chiante, elle élude toujours les questions, elle sait très bien envoyer chier les gens et elle fait toujours mine qu'elle ne s'attache pas aux gens et qu'elle ne leur fait pas confiance alors que c'est tout le contraire. Rien n'est tout à fait sérieux pour elle, en réalité, sauf la mort de sa meilleure amie, il y a peu et dont elle est responsable.
En fait, j'ai pas bien d'idée précise. shameonme, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 18:28

alors effectivement, ils auraient pu se rencontrer au skate park. et arthur, il aurait tout de suite remarquer qu'elle avait peur. alors il aurait pu aller vers elle, lui proposer de l'aider à s'y mettre etc. elle aurait pu l'envoyer chier au début. sauf que lui, il adore les emmerdeuses. alors il aurait trouvé ça marrant, et il aurait insisté. au final, elle aurait pu céder, et il aurait pu lui apprendre à vaincre sa peur. après, je sais pas, ce n'est qu'une base minuscule. rois demain. (arthur) 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 19:28

Les liens les plus intéressants partent toujours d'une base minuscule. (ou pas Arrow ♥️)
En méga relou qu'elle est, elle l'aurait envoyé chier plus d'une fois le tutur. Mais ouais, elle aurait pu finir par accepter, parce qu'il est pas mal doué pour le skate lui. Elle aurait pu essayer le skate, à son tour, sans vraiment y arriver. Puis rechausser ses rollers et essayer les figures avec. Parce qu'elle est bien plus à l'aise là dessus, et qu'elle ne s'en sépare pratiquement jamais. De là, je sais pas trop, parce que Jo, même si c'était une chieuse profonde, elle avait pas de gros problème ou quoi à l'époque. C'était plutôt une ado, puis une jeune fille lambda. Ils auraient pu avoir une relation un peu étrange. Genre plutôt proche au skate park, mais sans se voir au delà. D'ailleurs, ils n'avaient rien échangé de plus que leurs prénoms. Pas d'âge, pas de numéro de téléphone, rien, tu vois ? Ils avaient juste l'habitude de se retrouver là bas, régulièrement, sans même se donner de rendez vous, à lancer une compétition de "qui tombera le plus aujourd'hui?".
De là, ben Jo' elle a disparu de la circulation il y a un peu plus de six mois (elle s'est barrée en mission humanitaire, pour se changer les idées après avoir buté sa meilleure pote). Donc bim, du jour au lendemain, elle n'est plus là. il sait pas. Et elle vient tout juste de rentrer. A savoir si il a changé ses habitudes ou pas. Si elle serait venue un soir au skatep. ou si ils se seraient recroisés par hasard à paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 6 Nov - 21:03

rois demain. (arthur) 487882888 sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptySam 9 Nov - 12:54

rois demain. (arthur) 713858961 rois demain. (arthur) 713858961 rois demain. (arthur) 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptySam 9 Nov - 16:16

Joséphine Tessier a écrit:
Les liens les plus intéressants partent toujours d'une base minuscule. (ou pas Arrow♥️)
En méga relou qu'elle est, elle l'aurait envoyé chier plus d'une fois le tutur. Mais ouais, elle aurait pu finir par accepter, parce qu'il est pas mal doué pour le skate lui. Elle aurait pu essayer le skate, à son tour, sans vraiment y arriver. Puis rechausser ses rollers et essayer les figures avec. Parce qu'elle est bien plus à l'aise là dessus, et qu'elle ne s'en sépare pratiquement jamais. De là, je sais pas trop, parce que Jo, même si c'était une chieuse profonde, elle avait pas de gros problème ou quoi à l'époque. C'était plutôt une ado, puis une jeune fille lambda. Ils auraient pu avoir une relation un peu étrange. Genre plutôt proche au skate park, mais sans se voir au delà. D'ailleurs, ils n'avaient rien échangé de plus que leurs prénoms. Pas d'âge, pas de numéro de téléphone, rien, tu vois ? Ils avaient juste l'habitude de se retrouver là bas, régulièrement, sans même se donner de rendez vous, à lancer une compétition de "qui tombera le plus aujourd'hui?".
De là, ben Jo' elle a disparu de la circulation il y a un peu plus de six mois (elle s'est barrée en mission humanitaire, pour se changer les idées après avoir buté sa meilleure pote). Donc bim, du jour au lendemain, elle n'est plus là. il sait pas. Et elle vient tout juste de rentrer. A savoir si il a changé ses habitudes ou pas. Si elle serait venue un soir au skatep. ou si ils se seraient recroisés par hasard à paris?
j'aime l'idée. ils sont proches au skatepark, bien que ne connaissant que leurs prénoms. et l'idée du "qui tombera le plus aujourd'hui ?" j'adore. rois demain. (arthur) 166564858 
pour aujourd'hui, je vois bien des retrouvailles au skatepark. et arthur qui fait comme si de rien n'était, comme si elle avait jamais disparu. rois demain. (arthur) 2684926262 

Béatrice Moret a écrit:
rois demain. (arthur) 487882888 sale gosse
belle gosse. rois demain. (arthur) 1147778360 

Hortense Chatelain a écrit:
rois demain. (arthur) 713858961 rois demain. (arthur) 713858961 rois demain. (arthur) 713858961 
rois demain. (arthur) 713858961 ça sera mieux quand tu sais qui arrivera. rois demain. (arthur) 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptySam 9 Nov - 16:19

ambruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur rois demain. (arthur) 321341868 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyDim 10 Nov - 13:05

ambrur oui. j'ai hâte. Evanoui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyMer 27 Nov - 18:36

moi ! rois demain. (arthur) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) EmptyJeu 12 Déc - 22:22

Salut toi rois demain. (arthur) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rois demain. (arthur) Empty
MessageSujet: Re: rois demain. (arthur)   rois demain. (arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rois demain. (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.
» PARIS PLAGE 2011 ϟ Les rois du monde.
» Arthur ...
» # Arthur Winshester
» i'm your bro, and it's my job to take care of you. (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-