► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 présence réduite de félix alègre et slim curtiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

présence réduite de félix alègre et slim curtiss. Empty
MessageSujet: présence réduite de félix alègre et slim curtiss.   présence réduite de félix alègre et slim curtiss. EmptyMar 5 Nov - 0:06

pseudo : Félix Alègre et Slim Curtiss
en présence réduite de 05/11 à 20/11
pour la raison suivante : bon alors, déjà, j'compte plus le nombre de mois que j'suis en vacances donc il est temps que je me trouve un boulot. même merdique mais quelque chose et mine de rien ça grignote un peu de mon temps. puis entre temps j'ai mon anniversaire et tout ça donc, niveau rp ça risque d'être un peu difficile. présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 905474163 
un petit mot pour les membres ? soyez sages. présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite de félix alègre et slim curtiss. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de félix alègre et slim curtiss.   présence réduite de félix alègre et slim curtiss. EmptyJeu 7 Nov - 0:16

bonne chance pour te trouver un boulot, je sais c'est quoi. présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 1564138967 t'vas y arriver. présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 2892185779 présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite de félix alègre et slim curtiss. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de félix alègre et slim curtiss.   présence réduite de félix alègre et slim curtiss. EmptyMar 12 Nov - 14:37

bon courage présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite de félix alègre et slim curtiss. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de félix alègre et slim curtiss.   présence réduite de félix alègre et slim curtiss. EmptyVen 15 Nov - 17:14

Merci vous deux présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 1564138967 
bon, dieu est contre moi. Mon pc vient de me quitter, le réparateur doit m'appeler pour le devis et si c'trop cher bah ... Je laisse tomber.
en attendant j'ai mon téléphone et un vieil ordi qui marche plus vraiment mais j'vais faire de mon mieux. présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

présence réduite de félix alègre et slim curtiss. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de félix alègre et slim curtiss.   présence réduite de félix alègre et slim curtiss. EmptyLun 16 Déc - 10:43

des nouvelles ? présence réduite de félix alègre et slim curtiss. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

présence réduite de félix alègre et slim curtiss. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de félix alègre et slim curtiss.   présence réduite de félix alègre et slim curtiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite de félix alègre et slim curtiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Slim Curtiss
» # Siham Curtiss
» VOYOU. (FÉLIX)
» #félix de sarnac
» less than zero. (slim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-