► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas. Empty
MessageSujet: (M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas.   (M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas. EmptyVen 1 Nov - 21:07


prénom(s) nom

nom complet ▲ je ne suis pas compliqué ça peut être un surnom court comme un prénom classe tant que c'est pas trop tiré par les cheveux. lieu de naissance ▲ pourquoi pas de paris mais c'est à votre guise. âge ▲ vingt-deux ans ou vingt-trois ans. nationalité ▲ à voir selon le choix de l'avatar. métier ▲ au choix mais il faut qu'il gagne bien sa vie. statut matrimonial ▲ libre comme l'air. orientation sexuelle ▲ il aime les femmes. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ je n'ai pas trouvé d'idées d'avatars donc je le laisse libre et je me garde un droit de véto, moi j'imaginais plutôt bien sid ellisdon dans le rôle mais il est pris j'ai aussi pensé à hnh mais je ne sais pas... avatar négociable? ▲ bah du coup oui.  crédits ▲ écrire ici.
l'histoire du scénario ▲ il vient d'une famille aux revenus plutôt aisés et à lui-même du frique à revendre cependant il n'a jamais affectionné ce milieu et pourtant il n'arrive pas à s'en défaire bien trop attaché à son petit train train d'vie de bourgeois.  
caractère du personnage ▲ qualités: il est cultivé, agréable, drôle, charmeur et charismatique. défauts: jaloux, impulsif, manipulateur, bagarreur, sarcastique et distant. en gros: c'est une personne agréable si il vous estime intéressant(e) ou si il veut simplement vous foutre dans son pieu. étrangement il a du mal avec les gens d'son milieu et pourtant ils ne fréquente pratiquement qu'eux (du fait des relations de sa famille et, pas par choix hein) en clair son frique lui colle à la peau et pourtant ça ne lui plait pas. il aimerait réussir à vivre "normalement" et pourtant il ne sait par exemple pas faire plaisir sans passer par un cadeau au prix exorbitant. il est un peu torturé dirons-nous, c'est  une personne complexe et bien plus intelligente qu'il ne le laisse paraître. il se désintéresse facilement des autres, qu'il trouve rapidement sans intérêts. c'est pas quelqu'un de tendre bien qu'il se laisse de temps en temps aller avec alix, ce qui l'effraie il faut l'avouer. en dehors de ça c'est quelqu'un de très libre, très indépendant qui n'aime vraiment pas qu'on s'mêle de ses affaires. pour finir c'est un très gros fêtard il sort beaucoup, fréquente des endroits classes et se pète le crane aussi souvent qu'il le peut en toute discrétion cependant, l'image avant tout.
lien entre vous et le scénario ▲
rencontre:
Alix elle est pas comme les autres, bien entendu tu t'es mis à la traiter comme une moins que rien après l'avoir mis dans ton lit, mais elle elle s'est pas offusquée, elle t'a pas insultée nan elle s'est contentée d'se marrer et d'se tirer parce qu'alix même si tu l'as vexé en l'ignorant et en l'insultant presque quand elle est v'nut te dire bonjour, c'pas du genre à l'montrer pas du genre à rester bloquer, alix elle se fore à oublier, à passer à autre chose et pour le coup t'as pas supporté. t'as eu envie d'apprendre à la connaitre encore un peu plus alors t'es venu t'excuser elle elle a haussé les épaules et elle t'a dit d'entrer. aujourd'hui t'as accro à sa bonne humeur, à son sourire, à sa manière de se foutre de tout, tout comme elle ne peut se passer de ton sens de l'humour, de ta tendresse (quand t'es bien décidé) et de tes lèvres. c'que tu sais pas c'est que tu l'as fascine (ce qui ne lui est jamais arrivée), elle t’idolâtre presque autant qu'elle t'éblouit, c'que tu sais pas c'est qu'après chacune de vos disputes alix elle doit s'forcer à sourire et ca ca lui ressemble pas. elle aime pas quand tu lui gueules dessus parce qu'elle ramène d'autres mecs, elle comprend même pas à vrai dire puisque toi tu couches à droite et a gauche et qu'elle elle à rien l'droit de dire puis t'façon vous êtes pas ensemble mais c'qu'elle sait pas c'est que toi t'as été habitué à ce que les choses t'appartiennent mais c'que toi tu sais pas c'est qu'alix, elle n'appartient à personne.

en clair c'est une relation compliqué, un jour tout va parfaitement bien x est attentionné, gentil etc et l'autre ils se prennent la tête pour une raison ou pour une autre, ca les affectent tout les deux mais ils ne montrent rien. alix parce qu'elle ne sait tout simplement pas comment faire pas habituée à montrer ce genre de chose et x parce qu'il ne baisse jamais sa garde même pas pour montrer que quelque chose le touche.


Dernière édition par Alix Gauthier le Sam 2 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas.   (M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas. EmptyVen 1 Nov - 21:11


vos critères d'adoption

c'est dans cette partie que vous pourrez expliquer la négociabilité de votre scénario et promettre à la personne qui passe par là, une montaaaaaaaaagne de chocolat/dragibus/tagada toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) mannequin ▲ donne moi la main que je ne la prenne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Couple
» (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Futur Couple ϟ PRIS
» La main dans le sac ! [PV Enzo]
» comme les cinq doigts de la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-