► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Au choix ▲ Le jour et la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Au choix ▲ Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: (F) Au choix ▲ Le jour et la nuit   (F) Au choix ▲ Le jour et la nuit EmptyJeu 31 Oct - 13:45


Rose Maribelle Rousseau

nom complet ▲ Rose Maribelle Rousseau. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 19ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ étudiante en ce que vous voulez (quelque chose de "sérieux"). statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲au choix. groupe ▲ Gagnants pardants ou l'hymne à l'amour. avatar ▲ une brune de votre choix. avatar négociable? ▲ oui/non. si négociable, avec qui? crédits ▲ écrire ici.
l'histoire du scénario ▲ L'histoire est libre, il faut simplement retenir qu'elle est la fille de deux fervents catholiques qui ont éduqué leurs enfants dans ce sens et lorsque sa soeur a été mis à la porte, toute l'attention s'est portée sur elle. Du coup, ses parents se montrés très sévères à son égard, surveillant ses fréquentations et son désir d'être approuvée a fait qu'elle s'est soumise à tous leur caprices. Seulement, voilà, à force de se retenir et de garder tout pour elle, il est arrivé un moment où elle n'en pouvait plus et a de ce fait commencé à se punir physiquement en se scarifiant, en se privant de nourriture au point d'être envoyée en clinique  
caractère du personnage ▲ Dépendante + trouillarde + sensible + timide, parfois + douce + tendre + fade (dans le sens où elle ne tient pas à sortir du moules, elle ne veut pas être remarquée) + A besoin d'être aimée des autres, du coup fait rarement des choses pour elle-même.
lien entre vous et le scénario ▲ Leur relation est complexe. Comme vous l'aurez compris, elles sont soeurs mais elles n'ont jamais été proches, enfin, les choses se sont gâtées entre elle lorsqu'Anthea a commencé à changer, pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. D'ailleurs, Anthea est agacée par sa cadette qu'elle trouve trop fade, trop dépendante, trop dans le moule, incapable de vivre pour elle-même et de s'assumer, toujours entrain de vouloir faire plaisir à ses parents. De son côté, Mirabelle, a toujours admiré son aînée, sa force de caractère, sa liberté, cette manière qu'elle avait de tout détruire sur son passage.
Depuis qu'Anthea a quitté la maison, les jeunes femmes ne se sont pas revues, certes, se sont-elles croisées dans les rues mais Anthea a simplement ignoré sa cadette, le même comportement qu'elle adoptait envers ses géniteurs. En outre, Maribelle, a souvent observé sa soeur de loin, sans trouver le courage d'aller lui parler puisque ses parents le lui avaient interdit et puis, sa grande soeur n'était pas vraiment accueillante.


Dernière édition par Anthea Rousseau le Lun 4 Nov - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Au choix ▲ Le jour et la nuit Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix ▲ Le jour et la nuit   (F) Au choix ▲ Le jour et la nuit EmptyJeu 31 Oct - 13:46


vos critères d'adoption

Déjà merci d'être arrivé jusqu'ici dans votre lecture ! Donc abordons les points pas toujours agréable !
Pseudo :  navré il n'est malheureusement pas négociable, il figure ainsi dans sa fiche, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, on peut toujours trouver un moyen de s'entendre, mais comme vous l'aurez remarqué, il faut quelque chose qui sonne 'innocent", voire "culcul".
Avatar : Il est complètement libre, il me faut simplement une brune qui fasse sage et je serais satisfaite ! Néanmoins, je me réserve un droit de véto, mais promis, je ne suis pas très chiante sur le sujet.
Lien : Il est non négociable, bien sûr. Mon but est que les deux soeurs se retrouvent, qu'Anthéa apporte sa force de caractère à Maribelle tandis que celle-ci la rendrait un peu plus douce. Parce que bon, malgré tout, Anthea l'aime sa cadette.
RP : Déjà concernant le niveau, je ne suis pas chiante non plus, tant que vous ne faites pas trois fautes à toutes les phrases, ça me va. D'ailleurs, je favorise les petits rps car je manque cruellement de temps. C'est d'ailleurs pour ça que je ne serais pas non plus exigente concernant l'activité, un à deux rps par semaine m'irait parfaitement.
Merci encore pour votre attention et j'espère avoir bientôt ma Maribelle. Love sur vous. (F) Au choix ▲ Le jour et la nuit 3846838978 (F) Au choix ▲ Le jour et la nuit 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Au choix ▲ Le jour et la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jour et nuit, je traque les épiphanies.
» Charlie ¤ "Elle n'en sort plus de ta mémoire. Ni la nuit, ni le jour." (uc)
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» NINA • « Moi je vis au jour le jour... »
» Paris, toi qui vis la nuit - Nolaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-