► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile Empty
MessageSujet: (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile   (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile EmptyMer 30 Oct - 22:46


Arthur Chateaubrian

nom complet ▲ Arthur ce doux nom étranger aux oreilles pitoyables venait caresser ces fragments d'une riche famille bourgeoise dans ces rues de Paris. Arthur ce tendre garçon sur ces précipices ténébreux. Arthur d'un roi, Arthur Cahteaubrian le flamboyant. lieu de naissance ▲ Paris cette immortelle sur ce banc ténébreux regarde ses enfants vermeils et ce soleil radieux frôlant de ses arachnéens fils cette macabre fidèle. âge ▲ Arthur de voyage a-t-il fait, Arthur de disputes subies, Arthur est son exquise d'une vie a-t-il vécu plus de dix jours plus de dix nuits. Trente cinq plumes volages éparpillées en débauche, déboires, peine et amour. nationalité ▲ Il se dit parisien, il se dit français, il se dit anglais lorsque le mensonge l'enivre de se jouer de ces âmes cassées. métier ▲ Artiste se croit-il de renom ses toiles exposées des galeries fugitives, des galeries célèbres de beauté il boit des coupes, il pleure la tristesse sur cette réussite grandiose car des chiffres et des lettres voulait-il devenir écrivain. Doux ravage ! statut matrimonial ▲ Divorcé son coeur à l'agonie brise cet écho mortuaire d'une fragile femme sur son côté à présent. orientation sexuelle ▲ Les courbes ensorcellent, les courbes miroitent, éclatent, inspirent cet échoué sur ce continent rachitique. Les femmes des plaines belles de milles nuits prend-t-il bon temps mais fasciné par ces silhouettes, la nuit, marchant leur pierre coulante les prostituées. groupe ▲ Au choix (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 2628946855 . avatar ▲ Nicolas Duvauchelle. avatar négociable? ▲ Oui bien évidemment... A l'évidence je suis complètement obsédée par Raphael Personnaz et Gaspard Ulliel également (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 3997999705  crédits ▲ Tumblr mon cher ami.
l'histoire du scénario ▲ écrire ici avec le plus de détails possibles pour donner envie à quelqu'un de choisir votre personnage.
caractère du personnage ▲ écrire ici de façon détaillée pour que la personne choisissant votre personnage ne se trompe pas quand à l'image que vous avez de celui-ci.
lien entre vous et le scénario ▲ écrire ici sous la forme que vous souhaitez et avec le plus d'informations possibles.


Dernière édition par R. Morana Engman le Jeu 31 Oct - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile Empty
MessageSujet: Re: (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile   (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile EmptyMer 30 Oct - 22:47


vos critères d'adoption

c'est dans cette partie que vous pourrez expliquer la négociabilité de votre scénario et promettre à la personne qui passe par là, une montaaaaaaaaagne de chocolat/dragibus/tagada toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile Empty
MessageSujet: Re: (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile   (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile EmptyLun 4 Nov - 21:56

(M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 3041377103 (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 3909417325 moh  (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile Empty
MessageSujet: Re: (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile   (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile EmptyLun 4 Nov - 21:58

Tu sais que je t'aime de fou ? (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 1564138967 Que nan je t'aime plus plus et encore plus ! Que je te donne le monde là tellement tu fais mon bonheur (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 65185977 (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile 2628946855 

J'ai tellement hâte de lire ta fiche mon petit chou !!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile Empty
MessageSujet: Re: (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile   (M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nicolas Duvauchelle ▲ Lolita ma fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nicolas duvauchelle ▲ le voyeur.
» (m) Nicolas Duvauchelle ~ Ô décadence !
» everything's so fragile. (thaïs)
» fragile bird.
» Keilana ▲ Fragile Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-