► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Gauthier / l'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 11:44


thomas gauthier

nom complet ▲ Thomas Gauthier, sachant que Gauthier est le nom de famille, les profs qui se gourent, ça l'a toujours déprimé!. lieu de naissance ▲  Paris, Paris, Paris, c'est un parisien pur et dur âge ▲  24 ans et toutes ses dents, quoi que mentalement on lui donne seize ans, pas plus ! nationalité ▲  français ici. diplômes, études ▲ un baccalauréat littéraire option art durement acquis, la tricherie l'aura sauvé ! métier ▲  surveillant dans le collège qu'il fréquentait ado, et même s'il ne s'y attendait pas, il aime beaucoup ce job statut matrimonial ▲ célibataire, orientation sexuelle ▲  hétérosexuel situation financière ▲  dans rouge, vraiment dans le rouge !. idole(s) de vie ▲  les bons vieux groupes comme les beattles, led zep', ou bien les chanteurs à texte qui expriment ce qu'il a dans le crâne nombre d'amis facebook ▲  132, sachant qu'il faut faire le tri ! moyen de déplacement ▲  le métro, toujours le métro !groupe ▲  tu t'laisses aller avatar ▲  Josh Beech. crédits ▲  tumblr
JUMEAU ▲ Qui dit Thomas, dit Joan, son frère jumeau, son héros, son Dieu, son géant. Joan est l’idole de Thomas, il l’admire et l’aime plus que tout au monde. Il n’y a rien de plus fort que le lien qui les unie. Ils ont partagé ce que personne d’autre n’a pu partager avec eux, la naissance, la vie, cette même vie dure. Ils ont fait les mêmes conneries. Mais d’un autre côté, ils se déchirent sans cesse. Joan est dur, autoritaire, dominant, humiliant, tandis que Thomas ferait tout pour lui. Parfois Tom a l’impression que c’est un amour à sens unique, un amour fraternel parfois destructeur TATOUAGE ▲ c’est incontournable, ça saute aux yeux. Thomas aime graver sur sa peau tout ce qu’il ressent. Chaque tatouage il l’a dessiné lui-même, chaque tatouage a une signification bien précise. Et plus il en fait, plus il en veut. Une vieille passion qui a commencé à ses quinze ou seize ans. Passion qu’il partageait avec sa meilleure amie. Et depuis sa mort, il continue. Son corps c’est une sorte de journal intime. Un jour peut-être, il ouvrira sa boutique de tatouage. MUSIQUE ▲ Artiste dans l’âme, Thomas aime aussi la musique. Il joue de la guitare depuis son enfance et aime poser des textes sur ses compositions. On pourrait le croit dans un style hardrock ou punk, il en  est tout autre. Des mélodies calmes, mélancoliques, souvent en anglais, langue qu’il affectionne particulièrement, parfois en français. Il s’évade grâce à la chanson et il commence même à faire quelques petits concerts rémunérés dans les petits bars de Paris.  LES COPAINS ▲ Ouh les copains je ne vous oublierais jamais… lalala… Thomas a son groupe d’ami et il n’est pas très ouvert aux autres. Assez exclusif en amitié il n’accorde pas sa confiance facilement, mais ses amis à lui il les a depuis l’enfance. Il ne pourrait clairement pas vivre sans eux. Ils sont sa famille, lui qui n’a jamais eu de sphère familiale stable. Aujourd’hui en colocation avec deux de ses meilleurs amis au monde, et bien qu’étant très solitaire, cela ne s’applique pas à son groupe. Eux, ils sont l’exception, ceux qui peuvent entrer dans sa bulle très privé. BERNARD ▲ Mais qui est Bernard ? Et bien ce n’est rien d’autre que le chien de Thomas. Un petit carlin noir de trois ans. Thomas est dingue de son chien, il passe tout son temps avec lui, ca en devient parfois ridicule même tellement il est attaché à sa petite boule de poil. . METRO ▲ Ah, le métro. Une histoire d’amour-haine. Thomas s’est toujours déplacé en métro, tout simplement parce qu’à Paris, on ne peut pas faire autrement. Il n’a même pas son permis de conduire et ne compte pas le passer de sitôt. Cependant, depuis un an, le métro c’est une sorte de lieu de pèlerinage. Il n’est pas rare qu’il aille à la ligne où Marion est morte, qu’il s’assoit, sans rien faire de particulier. Il maudit ce lieu et en même temps c’est comme s’il ne pouvait pas en bouger, comme s’il était resté bloqué là, sur cette rame, cette nuit-là.  DROGUES ▲Ca a commencé tôt, au lycée peut-être même avant, mais Thomas est souvent dans le gaz. Il fume du cannabis à longueur de journée et le soir ça peut aller même plus loin. Cocaïne, LSD ou autre.. il plane. Au début, c’était gentillet, dernièrement c’est devenu une sorte d’échappatoire, une sale habitude dont il n’arrive pas à sa débarrasser. Hors de question d’en alerter ses amis et encore moins son frère. Mais parfois, ça part assez loin… Suivant le mauvais exemple de sa chère mère.GAMINERIES ▲ il est solitaire, dépressif, bordeline, pas net mais c’est aussi un grand gamin dans sa tête. Il ne grandira pas, ça c’est clair. Sans ambition, sans envie de s’en sortir il voudrait rester à cette époque où on est encore jeune, et qu’on peut se permettre de faire des conneries. Une fois avec ses amis, il devient un pitre, prêt à faire des blagues de mauvais goûts, ah ça oui, surtout de mauvais goût même. Souvent poussé par son frère leurs gamineries ne se terminent pas souvent bien et même souvent au poste de police mais bon, « puisqu’on est jeune et con ».  LES GOSSES ▲A première vue on ne pourrait pas dire que Thomas ait la fibre paternelle. Et pourtant. Surveillant au collège où lui-même est allé, les gosses il s’entend très bien avec eux. Même si ce ne sont tous des anges il arrive à les comprendre. Quelques nanas de 14 ans sont amoureuses de lui, les mecs veulent qu’ils trainent ensemble. Il est souvent en train de travailler sur ses composition ou ses textes en étude pendant qu’il surveille les classes ça a tendance à fasciner les élèves. Et du coup, il est bien apprécié au travail.  MORT ▲ il n’y pensait jamais avant la mort de sa meilleure amie et maintenant c’est une idée qui ne le quitte plus. Le deuil, il n’arrive pas à le faire. Ni à se débarrasser de l’image de Marion déchiquetée sur la rame de métro. Il a les idées noires, très noires ce qui n’est pas forcément bon c’est qu’il n’en parle pas. Il refuse de parler de ça et ça ne fait qu’empirer.

www ▲ souviens-toi... ou pas w/ leïa jones
www ▲ he's gettin' higher than the empire state w/ alix gauthier
www ▲ some days I feel broke inside w/ victoire dumoulin
www ▲ elle m'ensorcèle, la seine, la seine, la seine w/ célestine archambault
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Thomas Gauthier le Mar 29 Oct - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 11:44

pseudo ▲ théa saint-martin lien en bref ▲ vieille copine date de rencontre ▲ enfance qualificatifs ▲amourette, séparation, distance, ignorance, suis moi je te fuis...
lien détaillé ▲ On est connu très jeune Théa et moi, on était encore à la maternelle. On est devenu très amis sauf qu'on a ensuite fréquentée différentes écoles. On était séparés, toujours amis mais bon. Moi je racontais que c'était ma copine, personne ne me croyais à l'époque. Et pourtant je l'aimais bien cette fille. Enfin la version de moi à dix ans. Aujourd'hui, on a perdu contact pendant longtemps et maintenant, elle revient l'air de rien. Moi j'en ai plus rien à carré d'elle, après des années d'ignorance si elle croit qu'on va redevenir les gamins tout mignons qu'on était, l'eau a coulé sous les ponts. Mais elle, ça ne l'enchante pas que je l'ignore.
pseudo ▲ maggie leuba lien en bref ▲ mini-marion date de rencontre ▲ enfance/adolescence qualificatifs ▲ Marion, ressemblance, douleur, compliqué, paradoxal, désir
lien détaillé ▲ Je connais Maggie depuis toujours, sauf que je ne faisais pas attention à elle avant. C'est la cousine de Marion, et bon sang ce qu'elle lui ressemble. La même en plus jeune, en plus vivante aussi. Depuis sa mort on se soutient comme on peu, elle était proche de sa cousine pas autant que je pouvais l'être mais tout de même. Elle a voulu me connaitre d'avantage et si d'un côté sa présence me fais du bien, d'un autre elle me torture. Parce que c'est comme si c'était Marion. J'ai l'impression d'avoir besoin de cette partie d'elle, de cette partie "Marion", d'être amoureux de cette partie mais je rejette tout le reste en bloc.
pseudo ▲ alix gauthier lien en bref ▲ cousine date de rencontre ▲ depuis toujours qualificatifs ▲famille, cousine, proche, mauvaise influence, inquiétude, protection
lien détaillé ▲ Enfants, on était pas très proches tous les deux. On se voyait au repas de famille, pour le peu qu'il y en avait. C'est en grandissant qu'on a commencé à partager les mêmes centres d'intérêt. Un peu rebelle sur les bords on s'est de mieux en mieux entendu. Mais dernièrement c'est surtout mon malêtre qui a attiré Alix. Elle s'inquiète pour moi, j'peux pas lui en vouloir mais simplement faire en sorte qu'elle se détente et pour ça je n'hésite pas à la faire fumer, bien plus qu'elle n'en a l'habitude mais après tout, c'est bien à cause de moi qu'elle a commencé tout ça !

pseudo ▲ leïa jones lien en bref ▲ c'est quoi ton prix ? date de rencontre ▲ il y a quelques semaines qualificatifs ▲ nuit, sexe, prostitution, drogues, honte
lien détaillé ▲ Shame on me ! Je suis prêt à le reconnaitre, cette nuit-là j'étais vraiment pas dans mon état normal. Quoi qu'il en soit tous mes potes sont rentrés tandis que je vagabondais dans les rues, une bouteille à la main. J'suis tombé sur Leïa, elle avait l'air d'une pute. Non, sans insulte ni rien, une vraie prostitué. Comme un débile je suis allé l'acosté, je lui ai demandé son prix, d'ailleurs c'était cher. Enfin, niveau rapport qualité/prix c'est pas mal, j'dis pas, mais un peu cher quand même... Arg je parles du rapport qualité/prix d'une femme ! Bref, une fois  nos affaires faites je suis parti de l'hôtel et j'ai quasi oublié cette nuit. Mais bon, le passé revient toujours à la charge, ça vous le savez..  
pseudo ▲ victoire dumoulin lien en bref ▲ meilleure amie d'enfance et plus si affinité date de rencontre ▲l'école primaire qualificatifs ▲ la bande, amitié, famille, sentiments, sexe
lien détaillé ▲Vic fait partie de la bande, bien qu'elle soit plus jeune on s'est d'abord lié d'amitié avec son frère, Antoine et puis elle est venue dans la bande. On l'adore tous Victoire, elle est super sympa, drôle et tout le tintouin. On aime tout les deux l'arts, le dessin et la musique, ça rapproche. Cependant... entre nous y a quelque chose en plus. Même si j'ai jamais vraiment voulu y croire il faut bien que je me l'avoue aujourd'hui... elle est amoureuse de moi et ça depuis un bail. Il y a plus d'un an, alors que j'étais complètement amorphe à cause de la disparition de marion... j'ai craqué et j'ai couché avec elle. Grave erreur, elle m'a avoué ses sentiments et moi.. j'ai bien du reconnaître que je ne les partageais pas. Ca instaure une sorte de malaise que j'essaie d'ignorer. Le pire c'est que son frère c'est mon coloc' et que je ne veux surtout pas qu'il apprenne tout ça.
pseudo ▲ célestine archambault lien en bref ▲ damoiselle en détresse date de rencontre ▲ il y a quelques semaines / mois qualificatifs ▲ sauveur, emmerde, bagarre
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Spoiler:


Dernière édition par Thomas Gauthier le Mar 29 Oct - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 11:44

pseudo ▲ Bernard lien en bref ▲ chien / maitre date de rencontre ▲ il y a 3 ansqualificatifs ▲ amour, inséparable, jeu, connerie, dispute
lien détaillé ▲ J'ai adopté Bernard il y a 3 ans et franchement c'est le meilleur chien de l'univers, c'est même le chien le plus cool du monde. Bon, personne ne l'aime parce qu'il est teigneux des fois mais nous deux on s'adore, on se suit partout. Il fait un peu chien-chien à sa mèmère mais j'ai aucun complexe à le promener ni même à lui faire porter des manteau l'hiver. Bernard et moi c'est le grand amour, j'assume !  
pseudo ▲Joan Gauthier lien en bref ▲ frère jumeau date de rencontre ▲depuis toujours qualificatifs ▲ amour inconditionnel, inséparable, frère, humiliation, domination, autorité
SCÉNARIO A PRENDRE Il n'y a rien de plus fort que le lien de jumeau. Thomas et Joan sont inséparables, ne peuvent pas passer plus d'une journée sans se voir ou se parler. Chacun donnerait sa vie pour l'autre, mais aussi paradoxal que ça soit, parfois Joan est un vrai con avec Thomas. Il a toujours eut la place du leader avec lui, il a toujours tout contrôlé, y compris son frère. Il veut avoir le dessus en permanence et n'hésite pas à l'humilier pour cela. Thomas fait tout ce que Joan lui dit de faire, et il en profite bien.
pseudo ▲ vadim chesneau lien en bref ▲ ami d'enfance date de rencontre ▲école primaire qualificatifs ▲ frère, déconne, séparation, retrouvailles, fête
lien détaillé ▲ Vadim fait partis de la bande, c'est l'un de mes meilleurs amis, il est top comme garçon. Cependant, à l'adolescence ça a été compliqué, il a été placé en famille d'accueil et on l'a perdu de vue pendant quelques années jusqu'à ce qu'il fugue à seize ans. On l'a retrouvé et plus relâché. On n'abandonne jamais l'un des nôtres. Le revoir nous a rapprocher davantage. Et puis depuis la mort de Marion c'est lui qui ramène un peu de bonne humeur. Il faut dire qu'avec son mariage imminent avec Slim  son copain, c'est un peu festif en ce moment. D'ailleurs, va falloir qu'on parle sérieusement de qui sera le témoin !

pseudo ▲ théotime puech lien en bref ▲ sdf à la rescousse date de rencontre ▲ printemps 2012, arrêt de métro Concorde qualificatifs ▲ douleur, soutient, pitié,  
lien détaillé ▲ écrire Ce type c'est le sdf du métro, arrêt concorde. J'sais pas ce qu'il me veut mais en tout cas il me suit partout. J'le vois tout le temps, surtout quand j'reste sur les sièges à attendre, il me regarde ou vient me dire deux mots. Son visage me dit quelque chose mais franchement pas grand chose, j'aimerais bien savoir ce qu'il me veut celui-là !
pseudo ▲camus gold lien en bref ▲ super pote date de rencontre ▲ il y a quelques années qualificatifs ▲ amitié paradoxal, les contraires s'attirent, déconne, coach mental, franche rigolade
lien détaillé ▲ Cam est un mec en hors, on s'est rencontré dans un bar y a quelques temps et depuis on se lâche plus. J'adore passer des soirées avec lui, il me fait mourir de rire avec ses histoires de nana à la con. Et puis il me remonte le moral, c'est ce qui compte. Il veut me faire voir la vie en rose et peut-être même me trouver une nana, si ça peut lui faire plaisir, mais j'aime juste faire la fête avec lui.
pseudo ▲ jules mallarmé lien en bref ▲ captain mallarmé date de rencontre ▲ il y a quelques temps qualificatifs ▲compétition, travail, assaut, gosses, études, devoirs
lien détaillé ▲ Monsieur Parfait étudiant aux Beaux-Arts est aussi pion dans le collège. Il s'occupe de l'étude du soir et quand je l'ai vu arrivé, ça ne m'a pas enchanté. Tout simplement parce que moi, j'y bosse toute la journée dans ce collège et j'ai mes petites habitudes. Comme prendre ma pause clope avec les 3eC derrière le bâtiment 2, ou bien jouer à Pokémon sur Game Boy Color avec les 4eA avant l'étude du soir. De plus, il me vole la vedette avec son air d'artiste torturé, c'est moi le préféré non mais ! Cependant, rapidement s'est instauré un petit jeu entre nous. On s'occupe de deux salles d'études différentes et du coup on a créé nos armées. Salle 1 contre Salle 2. Si lui mise sur le travail et l'excellence, moi c'est plutôt tricherie et attaque à la sarbacane. Quand le principal n'est pas là j'veux vous dire qu'on s'en donne à coeur joie. Bombe à eau etc. Lui ça l'énerve tout autant qu'il y prend goût. A la fin du trimestre on départage, qui à eu les meilleures notes ? Et l'épreuve ultime, c'est bien sûr le taux de réussite de nos 3e au Brevet !


Dernière édition par Thomas Gauthier le Lun 28 Oct - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 12:00

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:12

Bijour j'ai pas d'amis on partage un paquet de Curly ? Thomas Gauthier / l'inventaire 3229147817 Thomas Gauthier / l'inventaire 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:28

un Gauthier! j'pense qu'il nous faut un lien du coup. Thomas Gauthier / l'inventaire 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:29

Camus ; Avec plaisir, t'as une idée de lien :) ?

Alix ; Ooh tiens une copine ! Bah écoute avec plaisir, un lien familiale ? Style cousine & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:34

Tu veux un meilleur ami moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:40

Pourquoi pas ? Thomas a déjà un groupe d'amis d'enfance qui est comme sa famille mais il aurait pu connaitre Camus je-ne-sais-où dans un bar ou bien à une soirée bref on s'en fou et bien qu'ils soient genre... totalement opposé ils se seraient bien marrés et maintenant ils se voient super souvent. Etant donné que Camus et Thomas sont presque des opposés niveau caractère et vie etc ça crée des situations cocasses ou des engueulades mais au final ils s'adorent et sont comme des frères ? Truc du genre Wink Camus veut redonner un peu goût à la vie et à l'amour à Thomas et Thomas lui est blasé d'entendre toutes les idées de nanas de Cam Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:43

Ouiiii alors on peut dire que Camus va être le meilleur ami sauveur du mental de Thom ? Thomas Gauthier / l'inventaire 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:43

oui j'voyais ça aussi, j'viens de lire ce que tu as écris au-dessus et je l'adore ce Thomas. ils se ressemblent sur quelques points genre la même façon de concevoir l'amitié et l'fait qu'ils fument tout les deux même si c'est plus occasionnel pour Alix, du coup j'verrais bien quelque chose de positif? Thomas Gauthier / l'inventaire 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 15:48

Cam ; Ca marche je t'ajoute de ce pas à mes liens Wink

Alix ; Déjà merci du compliment :) Ensuite... Ca roule, alors Alix serait la cousine maternelle (obligé, il n'a jamais connu son père et ne sait pas qui c'est) de Thomas (et Joan aussi du coup j'ai fais un scénario du frère jumeau de Thomas si tu veux je t'ajouterais à ses liens Razz) ils pourraient être genre pas très proche enfant genre bof, voilà c'est la famille ils se voient de temps en temps et pis voilà mais à l'adolescence ils se trouvent pas mal de point commun, et trainent de plus en plus ensemble. Dernièrement ils se retrouvent pour fumer quelques joints ensemble et même si vu l'état émotionnel de Thomas en ce moment il n'est pas d'une super influence, ils passent pas mal de temps ensemble et sont de plus en plus proche ? Wink Désolé mon inspiration n'est pas au top xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 16:16

moi j'trouve ça niquel! Thomas aurait d'ailleurs pu être celui qui l'a initié aux joints puisqu'il est plus vieux qu'elle. Thomas Gauthier / l'inventaire 1843475302 pour ce qui est du fait que Thomas ne va pas bien j'pense qu'Alix serait tout de même assez inquiète elle aurait pu tomber sur des trucs en passant chez lui style coke et ça l'aurait fait flippé mais elle ne lui en aurait pas parlé de peur qu'il se braque puisqu'elle sait qu'il ne parle de rien et à personne. et sinon j'suis totalement partante pour un lien avec ton scénario! Alix à un frère aussi mais je n'sais pas si j'le ferrais en scéna mais si c'est l'cas j'te ferais signe. Thomas Gauthier / l'inventaire 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 16:25

D'accourd un lien de BFF de la moooort Thomas Gauthier / l'inventaire 3458505197 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptySam 26 Oct - 16:30

Cam ; Geek Thomas Gauthier / l'inventaire 4054888413 

Alix ; Nickel, ce lien me va totalement Wink Je t'ajoute rapidement, et un topic quand tu veux Wink
Okok, tu veux un lien particulier avec le frangin ou je dis juste qu'ils sont cousins ? Si tu veux rédiger toi-même le lien, tu m'envoie ça part mp et j'y ajouterais à la fiche de scénar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyDim 27 Oct - 12:30

de-même. Thomas Gauthier / l'inventaire 3846838978 j'suis op pour un rp, tu veux bien le commencer? Thomas Gauthier / l'inventaire 2628946855 
dis juste qu'ils sont cousins le plus simple sera que j'vois directement avec la personne qui prendre ton scénario. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyDim 27 Oct - 14:14

Ca marche je vais préparer un petit sujet Wink je t'envoie ça dès que c'est fais !

Ok ok, ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyDim 27 Oct - 19:58

génial merci beaucoup! Thomas Gauthier / l'inventaire 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyMar 29 Oct - 21:27

j'aimerais beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyMar 29 Oct - 23:45

Avec plaisir, tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyMer 30 Oct - 0:13

j'aimerais beaucoup un lien positif.
je recherche de tout et aimerais-tu une description de David ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyJeu 31 Oct - 16:30

Ca me va pour du positif ! Oui, je veux bien stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyJeu 31 Oct - 20:56

DESCRIPTION: né en Espagne dans le coin de Madrid + sa mère était une sportive très passionné et son père est le propriétaire et le président du Real Madrid + son frère est joueur pour le CF Chelsea en Angleterre et sa soeur est joueuse de Tennis professionnelle + il n'a jamais connu sa mère à part que sur les photos + il a grandi dans une famille très sportive + il adore les choses simple du genre; la musique, la cuisine, la lecture et rédaction, les jeux vidéo, voyager et surtout sa famille + il a commencé à jouer à 18 ans dans la ligue des champions avec le Real Madrid avec son frère + il n'a jamais eu la chance d'avoir une copine comme son frère + aujourd'hui, il joue avec le Paris Saint-Germain + il a acheter la maison d'un de ses grands copains, David Beckam...

CARACTÈRE: souriant + passionné + enjouer + tranquille + drôle + charmant + honnête + fidèle + protecteur + social + soucieux - arrogant - sarcastique - sérieux - nerveux - anxieu - mauvais perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyDim 3 Nov - 11:43

Pärce t'as été adorable pour mon choix d'ava moh angel bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire EmptyJeu 14 Nov - 19:26

beech le magnifique, je veux un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Gauthier / l'inventaire Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gauthier / l'inventaire   Thomas Gauthier / l'inventaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Gauthier / l'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» # THOMAS GAUTHIER
» thomas gauthier / underco
» #SYLVESTER N. GAUTHIER
» GAUTHIER ✈ Bouffes-moi le coeur, j'en ai pas.
» # SIXTEN N. GAUTHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-