► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 arlie la lime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:32

en gros t'es débordée mais c'est pas grave ? arlie la lime.  - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 6:52

exactement. arlie la lime.  - Page 2 3846838978 mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:58

you're my sunshine, my only sunshine arlie la lime.  - Page 2 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:16

sothida. arlie la lime.  - Page 2 1564138967 je pensais que tu m'avais oublié parce que tu m'avais pas répondu. arlie la lime.  - Page 2 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:11

t'a vraiment cru que j'allais t'oublier ? arlie la lime.  - Page 2 4218110822 à lire les descriptions d'arlie, ça donne trop envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un câlin arlie la lime.  - Page 2 2628946855 j'ai juste quelques esquisses d'idées dans la tête mais c'est tellement flou Arrow est-ce que tu cherches des choses ?arlie la lime.  - Page 2 2628946855   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:18

oui. arlie la lime.  - Page 2 1564138967 je suis désolée d'avoir cru ça. arlie la lime.  - Page 2 2628946855 arlie veut que ça dea câlins réconfortants. arlie la lime.  - Page 2 3846838978 je ne cherche rien en particulier, mais ils peuvent se connaître sans jamais s'être vu, ils parlent par sms, internent, jeux vidéos en ligne limite, des messages ici et là, mais ils ne savent pas à quoi ressemble l'autre ? Evanoui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:03

je t'aime trop pour t'oublier arlie la lime.  - Page 2 3846838978 j'ai eu une idée pendant la nuit, leur rencontre Arrow on peut partir sur le fait qu'ils se parlaient sans se connaître, à part leurs pseudos peut-être. du coup, pour la rencontre, j'avais pensé à quelque chose d'un peu fou arlie la lime.  - Page 2 2317702173 alors, bon, ils se promènent dans un parc quelconque et puis arlie voit un enfant perdu, en larmes. du coup, il s'approche et puis, même avec toute la bonne volonté qu'il y met, il n'arrive pas vraiment à le calmer pour de bon. du coup, lysmée, traînant par là verrait arlie et un peu amusée, déciderait de s'approcher et de voir ce qu'il se passe "oh, cela ne doit pas être facile d'être une aussi jeune papa" "non, mais ce n'est pas le mien, je... je pense qu'il a du échapper à la vigilance de ses parents" et puis lysmée essaye de calmer l'enfant et ils iraient tous les deux à la recherche des parents du petit ? arlie la lime.  - Page 2 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 4:45

oohh ouuui, ça serait trop bien comme rencontre. arlie la lime.  - Page 2 1564138967 ils pourraient ne pas comprendre tout de suite qu'ils se connaissent déjà puis ils continuent quand même leur relation sur internet et tout. arlie la lime.  - Page 2 3681609067 ça serait super à jouer tout ça. arlie la lime.  - Page 2 2176505670 Evanoui (et t'es gentille, hahaha, je pensais pas que tu m'avais remarqué. mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 14:18

alors alors pardon pour le retard. Arrow tu veux que j'le fasse ? si oui, où ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 4:53

tupuducul arlie la lime.  - Page 2 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 4:56

jane : si tu veux. arlie la lime.  - Page 2 1564138967 et on peut le faire au cirque, après quelques fois que gabin vient voir la troupe ? arlie la lime.  - Page 2 2628946855 

chose : c'toi qui pue du cul. arlie la lime.  - Page 2 3073926290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 4:57

Tu veux de moi OU PAS ?
Sinon j'prend mes bagages et mes sacàpuces et j'me tire !
JE DIVORCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 4:58

NON RESTTEEEEE, avec qui je vais faire des bébés sinon ? arlie la lime.  - Page 2 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 5:56

Avec ton croco qui parle (a)

Bon j'ai lu que Arlie est quelqu'un de triste tout seul mais en présence de quelqu'un, il est plus ou moins joyeux ( faut que j'aille approfondir -non pas toi- mais ma lecture des infos sur Arlie )

Tu crois que ça collerait entre Arlie et Blaise ? En sachant qu'Blaise est un bout-en-train, hyperactif, sans scrupule quand il s'agit de gagner ou économiser de la thune et qu'il est drôle à s'en pisser d'ssus pour colmater et cacher les parts fêlées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 5:58

arlie la lime.  - Page 2 905474163 arlie la lime.  - Page 2 905474163 arlie la lime.  - Page 2 905474163 

j'avoue que je sais pas si ça collerait, à moins que blaise l'harcèle psychologiquement parlant. arlie la lime.  - Page 2 2892185779 Arrow (et tu vas rien trouver sur arlie, j'ai pas fait sa fiche de présentation. arlie la lime.  - Page 2 3229147817 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 6:02

FEIGNASSE ACTIVE TOI !
Pfff tu parle d'un exemple arlie la lime.  - Page 2 3229147817 

Bah ça serait bien du Blaise tout craché. Du genre à pas lâcher l'affaire et à être lourd ... faudrait juste qu'on trouve une bonne raison d'le faire. Quoique juste pour faire chier, ça peut être aussi une bonne raison, ça colle à Blaise.

A force, il l'a eu à l'usure. C'une amitié aux antipodes on dira, ils ont tous pour s'détester et s'ignorer alors qu'en faite BOOM l'comble, ça roule sur des roulettes à la grande surprise de tout l'monde notamment d'la leur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 6:08

OH, TU ME DOIS LE RESPECT, je suis capable de te donner un coup de pied dans le derrière. arlie la lime.  - Page 2 487882888 arlie la lime.  - Page 2 955276331 

juste pour faire chier. mow de wiwe mow de wiwe arlie va le porter dans son coeur celui-là. arlie la lime.  - Page 2 2892185779 dans le pire des cas, au débu ils se supportent pas, voir pas du tout, genre à chaque fois qu'ils se voient, ils soupirent en malade puis à force que blaise fasse chier, en fait, ils commencent à bien s'entendre. arlie la lime.  - Page 2 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 6:19

PAS PEUR arlie la lime.  - Page 2 2684926262 

Ca roule pour moi, ça me semble bien coller !
Blaise est bien du genre à prendre un mec en grippe et l'faire chier pour son bon vouloir et son plaisir.
PUIS BAM, c'la révélation, ça colle.

Ca finira amitié vache !
SACAVACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:42

TU VAS VOIR QUAND TU SERAS PLUS CAPABLE DE T'ASSEOIR. arlie la lime.  - Page 2 955276331 

à la fin, ils pourront plus se séparer, ils vont devenir les meilleurs amis du monde. arlie la lime.  - Page 2 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:03

Pfff ! Arrête, j'me pisserai presque dessus !

Hélas ouais ! arlie la lime.  - Page 2 487882888 
Ils vont se balancer des pommes et des bols de céréales.
Ils joueront à pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:07

ouais ouais, attends la journée où t'auras plus de trou de derrière. arlie la lime.  - Page 2 746785877 

COMMENT ÇA, 'HÉLAS OUAIS ?' mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:08

'Spice d'obsédééééééééé ! Laisse mes fesses tranquilles !

Comment ça ? Juste pour t'faire suer arlie la lime.  - Page 2 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:09

je les aime tes fesses, c'pas de ma faute. arlie la lime.  - Page 2 3997999705 

j'ai bien vue. arlie la lime.  - Page 2 905474163 tu me fais d'la peine. arlie la lime.  - Page 2 905474163 arlie la lime.  - Page 2 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:16

J'avoue, j'les aime aussi (a)

NOOON ! Sèche moi ces larmes de pokémon masochiste !
T'AIME CA *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

arlie la lime.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arlie la lime.    arlie la lime.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arlie la lime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #arlie
» LES CHOSES ONT LEURS LARMES. (ARLIE)
» c'est un joli soir pour mourir. (arlie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-