► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty
MessageSujet: L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'   L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' EmptyMar 22 Oct - 17:54

Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.
Dimitri & Cyprien



17h00 Je viens de terminé ma journée de travail, c'est tellement plus plaisant de travailler en étant de bonne humeur. Mes collègues et surtout Alex ne cesse de me taquiné à ce sujet depuis que Dim' est revenu, j'ai récupéré les heures de sommeil qui me manquait, j'ai repris le poids que j'avais perdu et je suis à nouveau heureux, bien que Dim' n'est toujours pas tout ses souvenirs. Je savais que mon homme a été emmené par un de ses camarades de classes à l'université et je sais également qu'il va finir à 18h donc j'ai décidé d'aller le chercher, lui faire une petite surprise. Généralement je ne peux pas trop aller le chercher à cause de nos horaires, donc j'en profite de finir plus tôt que lui.

17h20 Je viens d'arriver à la maison, Freeze et Schtrouphette sont venu vers moi en miaulant doucement après leur avoir fait un câlin, j'ai été prendre une douche vite fait... Enfin j'ai tout de même mit 10 minutes sous la douche, je me suis vêtu d'un boxer noir propre, chaussette propre d'un jean, d'un tee-shirt et d'une gilet polaire à capuche noir que je ne ferma pas et après avoir remis mes baskets, j'ai fini par partir de l'appartement, laissant les chats miaulé leur mécontentement... Je reviendrais bientôt avec leur second maître, ça ira nettement mieux.


17h45 Je viens à peine de me garer devant l'université où étudie Dim', une fois le moteur coupé, je sors de la voiture et m'allume une cigarette m'appuyant contre le capot de ma fiat ibiza. J'observais doucement les gens qui passait devant moi, j'attendais tranquillement la fin des cours, mais une jeune femme vint me voir. « Bonsoir, je me présente Andréa. » Je serra doucement la main d'Andréa doucement. « Bonsoir, je suis Cyprien. » Elle retira sa main de la mienne, mais ne se tenait pas réellement à une bonne distance de moi, j'allais lui dire qu'elle perdait son temps, mais elle me coupa la parole et j'entendis au loin la cloche sonnait la fin des cours. « Je vous ai aperçu une ou deux fois, vous venez chercher votre frère ou votre soeur ? » Je priais intérieurement pour me débarrasser d'elle avant que Dim' ne la voit, sinon bonjour le carnage. Je sais que depuis l'histoire de Déborah, mon amour ne supporte pas trop qu'une femme m'approche, bon un homme encore moins j'ai envie de vous dire, mais les femmes j'ai l'impression que c'est pire, à part sa mère c'est la seule qu'il m'autorise à voir, encore heureux j'ai envie de vous dire. « Ni l'un, ni l'autre, je viens chercher mon petit ami, alors vous seriez gentille d'aller draguer un autre homme. » Pendant que je lui répondais je ne la regarder par vraiment, je cherchais plus mon homme des yeux. Cependant j'ai du la choqué ou la vexé car je l'ai entendu partir, mais j'ai aussi vu mon homme arrivait, un sourire se dessina sur mes lèvres pendant que j'étais toujours appuyé contre ma voiture. « Voilà le plus beau de tous. Bonjour mon amour. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty
MessageSujet: Re: L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'   L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' EmptyMar 22 Oct - 21:59


l'amour est le seul acte choquant qu'il nous reste sur cette planète ♛ Comme tous les étudiants un jour de semaine, j’ai dû prendre mon courage à deux mains pour me sortir d’en dessous des couvertures parce  qu’il faut bien dire qu’un réveil à six heures trente tous les matins ou presque parce que heureusement il y a eu le weekend pour m’aider à rattraper mes heures de sommeil surtout ceux où il n’y a rien de prévu sur mon programme de ministre qui nécessite de se rendre dans un bar, en boîte de nuit ou chez un(e) ami(e) pour une soirée jusqu’aux premiers rayons de soleil, c’est extrêmement difficile à gérer physiquement surtout lorsque les révisions du début ou fin de soirée des cours s’étendent à des heures vraiment tardives de la nuit réduisant considérablement les heures  de sommeil. Mais heureusement aujourd’hui comme pour tous les autres matins, quelques mots, câlins ou baisers avec mon charmant compagnon ainsi que un délicieux chocolat le tout avec plusieurs cafés m’aident à tenir toute une journée. « Mes chers étudiants, il est six heures. Et bien que vous seriez ravie de rester avec moi pour débattre encore des heures et des heures sur ce sujet, je vous prie de prendre vos affaires et de libérer cet amphithéâtre que je puisse rentrer chez moi. » Néanmoins même si j’avais en ma possession toutes les astuces inimaginables pour assurer une journée à temps plein à l’université, l’annonce de la libération fait toujours l’objet d’un soulagement intense. Pliant mes affaires en trente secondes, je pris la direction de la sortie la plus proche de l’établissement afin de rejoindre l’ami qui m’avait emmené ce matin en cours. Je le cherchais du regard lorsque soudain la silhouette de Cyprien fit irruption dans mon champ de vision. Me dirigeant vers mon homme, j’envoyais en quelques secondes un message à mon pote pour le prévenir que je ne rentrerais pas avec lui. « Bonjour, toi. » Je déposais un baiser sur ses lèvres. « Comment ça ce fait que t’es là, tu ne devais pas être encore entrain de travailler à cette heure-ci ? » Surpris peut-être mais ravi qu’il soit sorti plus tôt du travail et surtout qu’il soit venu lui faire une surprise en venant le récupérer. « Enfin, je suis content que tu sois venu me chercher. C’est mignon comme tout. » Ce sourire inscrit sur mes lèvres vinrent compléter cette conclusion de la situation qui elle s’ajoutait au questionnement d’avant comme une note positive à sa venue inattendue à l’université abandonnant toute mauvaise interprétation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty
MessageSujet: Re: L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'   L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' EmptyMar 22 Oct - 22:54

Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.
Dimitri & Cyprien



Finir plus tôt ça a certains avantage lorsque mon homme termine plus tard comme aujourd'hui, ça me fait toujours plaisir de lui faire la surprise en arrivant sans prévenir, je sais qu'il sera content. En arrivant sur les lieux j'ai attendu un petit moment avant que les cours ne se termine et durant ce petit lapse de temps j'ai réussi à me faire draguer par une jeune demoiselle, que j'ai réussi a faire partir avant l'arrivé de mon homme, mais comme je suis un homme honnête je lui en parlerai, dans la voiture ou à la maison à voir. Mon amour une fois à ma hauteur a déposé ses lèvres sur les miennes, mais a tout de suite pris la parole, j'eus un sourire amusé au visage en l'écoutant. Je glissa mes bras autour de sa taille le serrant tendrement contre moi. « J'ai fini un peu plus tôt, alors j'ai eu envie de te faire une surprise. » Je voyais certaine personne nous observé, mais ça ne me faisais ni chaud, ni froid, je n'avais d'yeux que pour l'homme entre mes bras. « Je content que ça te fasse plaisir. Comment tu vas ? » Je déposa un tendre baiser sur son front avant d'enlever mes bras qui était au tour de sa taille et ouvrit la porte de la voiture afin qu'il monte dedans. « Tu sais j'aime te faire des petites surprises, mais si à chaque fois que je viens te chercher je me fais draguer par des minettes de ton âge, ses demoiselles risque de tomber de haut... » J'ai dit ça d'un ton amusé histoire qu'il ne doute pas de mon amour pour lui ou de ma fidélité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty
MessageSujet: Re: L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'   L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' EmptyMer 23 Oct - 11:04


l'amour est le seul acte choquant qu'il nous reste sur cette planète ♛ En voyant mon compagnon sur le parking de l’université, un sourire vînt se dessiner sur mes lèvres, ravi qu’il soit venu me récupérer mais, tout de même un peu surpris parce qu’il me semblait avoir compris qu’il ne sortirait pas dans ces heures-là mais, un peu plus tard. Mais apparemment, il avait pu sortir plus tôt ce qui explique sa présence inattendue ici. « Cette surprise était une bonne idée. Oh, je vais bien. J’ai hâte de rentrer à la maison quand même, j’en peux plus. » En effet, comme après toutes mes journées à l’université où les cours s’étaient enchaînés sans cesse, j’avais qu’une envie m’affaler sur le canapé avec du chocolat. Après notre baiser, je m’installais sur le siège du passage, posant mon sac à mes pieds puis à nouveau mon regard sur lui. « Oh oui, y’en a qui ont le feu aux fesses, hein. Et en plus, si elles peuvent avoir un petit vieux, c’est le jackpot ! » Je me mis à rire surtout par rapport à l’adjectif « vieux » que j’avais réussi à glisser pour qualifier mon charmant compagnon dans le seul objectif de le taquiner mais, je repris rapidement mon sérieux. « Enfin, tout ça pour dire que j’accepte que tu te fasses draguer enfin rien qu’un petit peu si ça peut me permettre d’avoir des petites surprises comme ça de temps en temps. » Je fis un sourire tout mignon, un sourire innocent, pour qu’il s’arrête plus sur ma conclusion que sur ma taquinerie même si ça m’était égale parce que j'assume complètement et sans complexes mes bêtises.  
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty
MessageSujet: Re: L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'   L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' EmptyDim 27 Oct - 20:08

Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.
Dimitri & Cyprien



Alex aurait été là il se serait bien foutu de ma gueule, c'est le cas de le dire. Je viens ici pour faire une surprise à mon homme, mais j'ai tout de même réussi à me faire draguer par une minette qui a environ le même âge que Dim'. Bon j'avoue que j'ai fait au plus vite pour la faire partir, je ne souhaitais pas faire face à une crise de jalousie de la part de mon homme ça serait bien dommage. J'ai été très gentil en l'envoyant voir ailleurs, après qu'elle l'ai mal pris ou pas je m'en fiche. Je suis content que tout aille bien et que ça lui fasse plaisir que je sois venu le chercher. « Tes cours se sont bien passé mon coeur ? » Bon une fois dans la voiture je lui ai dit qu'une petite minette m'avait draguer, je ne voulais pas lui cacher, car ça ne serre à rien, puisque je l'aime à en mourir. Une fois dans la voiture j'entendis sa réponse, bon j'eus un léger sourire amusé en l'entendant. Avant de m'attacher je me pencha légèrement vers lui déposant de doux baiser dans son cou et murmurant doucement au creux de son oreille. « Faites attention à vos paroles M. Prévôt, il se pourrait bien qu'un petit vieux vous laisse dormir tout seul cette nuit. » Je suis content que sa petite réflexion le fasse rire, même si il va "payer" cette petite insulte, il sait très bien que je ne suis pas sérieux, que jamais je ne pourrais dormir s'il n'est pas dans mes bras. « Au vue de mon passé, j'aurais pensé que me faire draguer par une demoiselle t'aurais plus agacé que ça, mais je suis ravi de voir que ce n'est pas le cas. J'espère bien ne pas me faire draguer à chaque fois que je te fais ce genre de surprise. » J'ai fini par me placer correctement sur mon siège, par mettre ma ceinture, faire démarrer la voiture et par prendre le chemin de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty
MessageSujet: Re: L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'   L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' EmptyDim 27 Oct - 21:48


L'amour est le seul acte choquant qu'il nous reste sur cette planète ♛ Même si je ne savais pas ce que j’allais faire avec un diplôme de lettres reçu après cinq années d’études, je trouvais mes cours très intéressants. Pour le moment, c’était largement suffisant. Pas besoin de se torturer l’esprit avec un avenir professionnel encore lointain à mes yeux. J’avais déjà mis beaucoup de temps à me décider sur mon choix d’études supérieures alors, je ne vais pas commencer à me torturer l’esprit pour si peu. Souriant, j’acquiesçais d’un mouvement de tête. « Oui, pas mal du tout. Et toi, ton travail ? » Ce n’est pas que je n’avais pas envie de parler de moi, mais c’était tout de même concevable que je retourne la question à mon charmant compagnon. Tout ce qui avait de plus normal en fait puisqu’il faut s’intéresser autant à la journée qu’à l’un que de l’autre même si c’est vrai, qu’une fois la journée de cours finit, je préférerais discuter de pleins d’autres choses que mes études. Je mis ma ceinture. « Oh, je pensais faire un effort mais si tu préfères que je sois jaloux, pas de soucis. La prochaine fois, ce sera le cas. » Je fis un léger haussement d’épaules d’un air tout innocent alors que la voiture démarrait vers notre domicile. « Et si tu ne veux pas de moi cette nuit, tant pis. Je la passerais avec mon amant et les deux chats sur le canapé. C’est toi qui te punis tout seul, hein. » Je fis une nouvelle expression innocente, avant de poser mon regard sur la route qui défilait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty
MessageSujet: Re: L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'   L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!
» (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||
» fiche terminée ! maxime erwen pradeau ; c'est toi et moi, et nous n'avons rien a faire du reste des gens.
» (M) Asthon Kutcher ♦ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-