► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 22 Oct - 12:38


béatrice moret

nom complet ▲ béatrice moret. lieu de naissance ▲  paris XXème. âge ▲  vingt ans. nationalité ▲  française (avec des seizièmes de sang chilien et polonais). diplômes, études ▲  bac l mention bien. hypokhâgne avec licence 1 cumulative en humanités modernes. khâgne avec licence 2 cumulative en humanités moderne. licence 3 humanités modernes grâce à l'admissibilité à l'ens ulm. présentement en mise à niveau en arts appliqués (MANAA) mais voudrait bifurquer vers l'ecole du Louvre (oui elle est vachement indécise) métier ▲  étudiante et libraire à mi-temps. statut matrimonial ▲  célibalescouilles. orientation sexuelle ▲  hétéro. situation financière ▲  boursière, salaire de misère. c'pour ça que les darons et le frangins aident parfois. idole(s) de vie ▲  hugo, rocky et la reine d'angleterre. nombre d'amis facebook ▲  autour de trois cents dont dix qu'elle connait vraiment. moyen de déplacement ▲  la ratp et l'taxi. groupe ▲  gagnants perdants. avatar ▲  teresa oman. crédits ▲  shouu.
d'un vieux pote ▲ Elle t’a invité chez elle une fois. Un appart’ tout p’tit sous les toits de Paris. « c’est cosy » qu’t’as dit. Elle t’as servi un verre, t’as pris tes aises, vous avez parlé. Tu l’avais pas remarqué au début, t’étais serein. Et puis t’as senti un truc frôler ta jambe. « t’as un chat ? » qu’t’as demandé. Elle t’a dit non et a fini son verre. T’as pas relevé. Et puis une deuxième fois, t’as senti un truc contre ton mollet. Tu t’es dit qu’elle s’était foutu de ta gueule. T’as tendu la main pour caresser son chat. T’as crié. Elle a ri. Porte tes couilles mec, de quoi t’as peur ? Ce jour là quand t’es parti, tu t’sentais con. Béa c’est pas une meuf à chats, au fond tu l’savais. Béa elle dort avec son Iguane. Elle l’a appelé Gastro.  du voisin de palier ▲ Tu ne l’as jamais rencontrée, pas encore en tous cas. Pourtant elle habite la chambre de bonne à côté de la tienne. Tu l’entends quand elle ramène ses potes, ses mecs, ses meufs parfois. Tu l’entends quand elle met la musique à fond mais tu t’en fous parce que t’es jeune toi aussi. Hier quand tu bossais tes cours, tu l’as entendue s’énerver toute seule, t’as pas compris de quoi il s’agissait mais elle criait toute seule. Et c’est là que t’as sursauté : quand t’as entendu le coup frappé dans le mur. T’as su tout de suite que c’était pas un bouquin balancé, c’était son poing, son poing à elle, contre le mur. Béa se met vite en colère, Béa frappe et elle préfère taper les murs plutôt que les gens. Les poings de Béa sont toujours pleins d’ecchymoses, écorchés, en sang. Béa est une dure à cuire. Enfin elle aimerait bien. du frère ▲ C’était un dimanche matin au Bois de Boulogne. Vous faisiez ça souvent, aller faire du sport le week-end. Aujourd’hui c’est plus rare, vous avez moins le temps. Ta mère a la flemme alors elle et ton père sont resté boire un verre sur la pelouse. T’as enfourché ton vélo et t’as rattrapé ta sœur qui était en rollers. Elle t’écoutait pas, elle roulait au rythme de son IPod. Tu l’as poussée, elle a gueulé. Tu l’as dépassé, elle a râlé. « fais pas l’malin, forcément t’es plus rapide, t’es en vélo » qu’elle t’as dit. T’as ri. Elle a grogné. Béa ne sait pas faire de vélo. Béa s’est taulée une fois, et elle n’est plus jamais remonté en selle. du père ▲ Un jour tu l’as emmenée à Versailles et elle n’a plus parlé que de ça. Le soir tu lui lisais l’Odyssée et elle se rêvait guerrière de Troie. Souvent pour lui faire peur, tu lui racontais l’histoire de la grande peste noire, et elle y a prit goût. T’es certainement sa plus grande inspiration, t’es l’homme qui lui a fait découvrir ses passions. Béa elle t’aime et tu l’aimes. Béa t’es fière d’elle même si elle crie un peu trop. Béa elle marcherait presque dans tes traces. Tu sais qu’elle travaille beaucoup même si elle n’en a pas l’air. Tu sais qu’elle se donne à fond pour y arriver. Elle voulait tenter les Chartes et Normale et tu t’es dis pourquoi pas. Maintenant elle s’lance dans l’art, tu t’dis why not. T’es sûr d’une chose dans ta chienne de vie, Béa elle te décevra pas. d'une amie ▲ Ca fait quelques temps que tu la connais. Vous n’êtes pas extrêmement proches, vous vous voyez pas très souvent mais t’aimes te dire que tu la connais assez bien. Béa tu l’as jamais vu pleurer. Jamais. Même quand elle se fait mal, elle reste stoïque. Et aujourd’hui t’es là, chez elle, tu fais défiler ta timeline facebook en buvant le thé qu’elle t’as préparé, et elle pleure. Tu la vois parcourir ce bouquin des yeux et les grosses larmes s’écraser contre le papier. Tu l’entend renifler. Et puis elle pose le bouquin pour sangloter avant d’le reprendre. Béa tu l’as jamais vu pleurer, sauf aujourd’hui. Un nouveau livre, une nouvelle vie, Béa s’implique corps et âme dans ce qu’elle lit. d'un cousin germain ▲ Tu l’avais pas vue depuis longtemps, depuis le dernier mariage dans la famille. Tu t’étais souvent demandé ce qu’elle devenait parce qu’elle t’avais plu. T’avais aimé ton sourire et la façon qu’elle avait de danser. T’aurais adoré la prendre dans tes bras et la cajoler comme une petite sœur. Mais t’as jamais pu être son grand frère parce qu’elle en a déjà un. Arthur son chevalier servant. Tu peux pas rivaliser avec lui. Tu les regardes assis à la table d’à côté et tu soupires parce que toi aussi tu veux une sœur, ça a l’air tellement cool. Tu les vois se parler, tu sens leur complicité et tu veux en être. Béa et Arthur sont de la même trempe et ils s’adorent. Ils inversent leurs rôles parfois, c’est tes parents qui te l’ont dit, de temps en temps on sait plus trop lequel est le plus âgé. Et toi t’es presque jaloux de ce qu’il ont. Parce que Béa et son frère sont comme deux doigts de la main.  d'un inconnu ▲ L’autre jour, tu passais devant le Planet Sono de ton quartier. T’as maté les Gibson, t’as maté des platines. Les lasers d’exposition te lacéraient d’éclairs verts. T’avais probablement rien à faire, t’étais peut-être curieux, si ça se trouve t’aimes la zizique ; t’es rentré. T’as fait l’tour avec le vendeur sur les talons. Dans l’fond tu l’as vue. Avec son pull trop court et ses cheveux en bataille. Elle était derrière la DrumCraft et elle frappait la caisse claire de toutes ses forces. T’as kiffé son jeu de baguettes. T’as frappé du pied sur son beat. T’es passée devant elle, elle t’as souri derrière sa cymbale. Béa est batteuse. Elle a appris au magasin, elle joue au magasin. d'un serveur en boîte ▲ Tu finis par la reconnaître Béa. Peut-être même par la connaître carrément. Elle était v'nue deux trois fois quand elle passait son bac. Silence radio pendant un an. Lachage en khâgne. Et puis maintenant elle passe d'temps en temps. Tu l'aimes bien, elle fait pas sa poufiasse comme tant d'autres. Elle vient, elle danse, elle boit, elle parle, elle paye et c'était une soirée sympa. Une fois elle t'as d'mandé ton meilleur shot et tu lui as offert parce qu'elle souriait. Au fond elle a cet effet là Béa, elle est mignonne, elle sait mettre les gens en confiance et on lui donnerait le bon dieu sans confession. A raison. d'elle-même ▲ A ce que je sache, je suis pas allergique à quoi que ce soit. Je fume pas mal, ça c’est vrai. J’fume des clopes de gonzesse, des Malboro convertibles et souvent j’oublie de clipser la bille. J’ai jamais aimé la rhubarbe et je fais croire que je suis intolérante au café ce qui est totalement stupide mais qui a le mérite d’empêcher les gens de m’en offrir un tous les quatre matins. Ma mère a eu de l’asthme quand elle avait mon âge et parfois j’me demande si j’en ai pas aussi parce que parfois je m’essouffle en montant au premier étage à la fac. J’prends la pilule et mes règles ne durent que deux jours. J’ai subi une appendicectomie et depuis j’ai une petite cicatrice en forme d’arête de poisson en bas du ventre. Parfois quand je réfléchis à l’avenir j’me dit que si un jour j’devient grosse et que je songe à la liposuccion, j’dirai aux médecins de passer par cette petite cicatrice comme ça je pourrai le cacher à tout le monde. Avant de vouloir m’arracher l’cul dans les études, j’voulais être tueuse à gages. J’ai le niveau deux en lange des signes et j’passe de temps à temps à l’IVT pour prendre des nouvelles. J’ai de l’arthrite au poignet droit et j’peux prévoir la pluie. de n'importe qui ▲ Tu la connais depuis longtemps. Tu la connais depuis deux jours. Peu importe. C'qui compte c'est qu'béa, forcément, elle t'intrigue. Parce qu'elle joue des points malgré son pauvre mètre soixante-neuf. Parce que sérieux, elle a un iguane quoi. Parce qu'elle sait pas faire la bouffe mais qu'il y a toujours des gâteaux chez elle. Parce que parfois elle écoute la boulette et paris latino et qu'elle te fait quand même la morale si tu as pas écouté le nouveau arctic monkeys. Parce qu'elle s'évertue à lire Nietzsche sans rien comprendre. Parce qu'elle déteste le café, sérieux, qui déteste le café ?  

www ▲ sujet commun #2 halloween w/ ollp
www ▲ le beau c'est ce qui plait universellement et sans concept. w/ libre pour l'instant.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Béatrice Moret le Sam 7 Déc - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 22 Oct - 12:38

résa

+ arthur (le frangin)
+ dylan (l'ex)
+ théa (l'ex belle soeur et instafriend)
+ camus (l'avocat)
+ cyp (le flic sympa)

pseudo ▲ gastro. lien en bref ▲ compagnon de substitution. date de rencontre ▲ 12 janvier 2013. qualificatifs ▲ plus qu'un iguane, un compagnon de vie pour célibataire endurcie, pour coeur à prendre mais déjà pris, pour petite sotte qui s'en veut.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ arthur moret. lien en bref ▲ frère. date de rencontre ▲ j'avais pas deux heures qu'il me prenait déjà dans ses bras. qualificatifs ▲ un frère, un oreiller pour pleurer, un pâtissier à soudoyer, un gosse à engueuler, un beau gosse à gérer, un intello à calmer.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ dylan saint-martin. lien en bref ▲ ex et comme qui dirait ami, meilleur ? peut-être. date de rencontre ▲ juillet 2011. qualificatifs ▲ un ami, un p'tit ami, un échec, un regret, un ami encore, une douleur quotidienne, une violence.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.

pseudo ▲ théa saint-martin. lien en bref ▲ ex-futur-belle-soeur, ami si on peut dire. date de rencontre ▲ octobre 2011. qualificatifs ▲ la famille d'un autre côté, un renarde, une peste, une amie, la famille presque du même côté, une surveillance continuelle.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ camus gold. lien en bref ▲ avocat. date de rencontre ▲ 2013. qualificatifs ▲ un type qui t'sors d'la merde, un gagnant, un beau gosse, un vieux pas si vieux, un avocat grande classe.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ cyprien berthelot. lien en bref ▲ un flic. date de rencontre ▲ 2013. qualificatifs ▲ un coup, une nuit au poste, une salle d'interrogatoire, un flic qui t'veut du bien, un type qui s'inquiète.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Béatrice Moret le Mar 29 Oct - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 22 Oct - 21:34

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2628946855 (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 22 Oct - 22:46

ma line (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3681609067 qu'est-ce que tu voudrais amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 22 Oct - 22:49

baaah, ça dépend, t'as besoin ou envie de quelque chose ? (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 1564138967 
sinon, t'inquiète, on va trouver, et avec octave se sera plus simple qu'avec marty (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 22 Oct - 23:02

j'ai pas trop encore réfléchir à c'que j'veux pour béa mais on va trouver (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 487882888 (haha sacré marty). so j'ai lu ta fiche et sérieux, y'a plein de possibilités : les deux fument clope sur clope, octave aime pas les animaux et béa a un iguane, les deux aiment le thé, octave est guitariste et béa est batteuse, octave aime pas lire quand béa adore ça et puis surtout, béa adooooore les tours de magie. En piochant dans tout ça, en mélangeant un peu on devrait pouvoir trouver quelque chose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyDim 3 Nov - 11:34

Je marque mon territoire (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyDim 3 Nov - 19:39

let me love you :heart:qu'est-ce qui te dirait monamour ? (marque donc ton territoire, marque donc, t'es ici chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyDim 3 Nov - 19:40

J'veux du love (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyLun 4 Nov - 20:37

comment j'like ton p'tit texte de signature (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2892185779 bon, monamour tu auras du love si c'est du love que tu veux. d'jà canelle elle est à l'école du Louvre et béa vient d'entrée en manaa après deux ans d'prépa littéraire. ça pourrait être un point d'rencontre: l'art. soit elles s'sont connues avant (parce que béa elle allait souvent au Louvre), soit maintenant qu'béa bosse sa manaa elles se s'raient croisées au détour du musée ou j'sais pas. pis en plus canelle a fait une hypokhâgne, elles vont s'comprendre.

sinon comme lien même moi j'veux bien d'la grosse amitié même si elles ont trois ans d'écart (en même temps béa a toujours trainé avec les "plus vieux"). c'cool parce que j'voyais pas béa avec beaucoup d'potes filles et pour l'instant j'en ai pas et canelle est juste tellement parfaite (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 1473895523 qu'est-ce t'en dis ? qu'est-ce qu'on peut rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyLun 4 Nov - 21:14

J'adore le début (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 713858961 Et puis je recherche un truc, c'est quelqu'un qui décoince un peu Canelle de son côté balais dans le cul incapable de vivre comme une jeune de son âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyLun 4 Nov - 22:32

hé beh c'est parfait tout ça ! moi j'pense qu'elles pourraient être très très bonnes amies, qu'elles auraient des passions communes et puis l'expérience de la prépa pour les rapprocher. et puis béa c'est pas la plus dévergondée d'la ville mais elle pourrait aussi jouer ce rôle c'est clair. on commence posé avec des soirées "cubi de rosé" à l'appart' et on accélère doucement vers les boîtes, les soirées sur les quais, les gros délires devant les sexshop de pigalle pour se taper des fous rires et se foutre de la gueule des clients à moustache. c'genre de trucs. ça t'dis ? (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 5 Nov - 10:03

J'adore, je suis faaaaaaaaaaaaan (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 1564138967 (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3681609067 (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 239769179 Evanoui bave (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMer 6 Nov - 18:29

crevette d'amour. je laisse ma trace. ça te gêne pas hein ? (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMer 6 Nov - 20:16

parfait mon elodie, j'note ça (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3846838978
sale gosse, t'as tous les droits, en revanche laisse pas trainer tes caleçons, j'suis pas ta femme de ménage. (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptySam 9 Nov - 15:57

laisse pas trainer tes petites culottes toi non plus hein. tu seras privée de saint-honorés sinon. (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyDim 10 Nov - 15:00

jamais tu pourras me priver de saint-honorés ! (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyDim 1 Déc - 16:14

je l'aime ta béa et j'voudrais volontiers un joli lien. (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyDim 1 Déc - 16:23

c'est avec plaisir que j'accepte. cheyenen elle vend du rêve aussi un peu tsé (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2684926262 j'vois qu'elles ont quelques points communs (violence, amour de la culture, attachement à la famille). qu'est-ce qui te ferait plaiz' comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyDim 1 Déc - 17:01

déjà du positif, fin ça semble évident. :white:après genre, vu que cheyenne est a paris depuis juste quatre mois, elles auraient pu s'rencontrer j'sais pas où, pis avec ces caractères similaires elles auraient vite sympathisé. pis j'me disais bea pourrait lui faire découvrir la ville, fin j'sais pas j'balance l'idée comme ça, on peut la tourner autrement ou faire un truc complètement différent, t'en penses quoi ? (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptySam 7 Déc - 12:40

J'en pense que j'aime beaucoup ! Pour moi, Béa a jamais eu beaucoup de potes filles ni de son âge. Parce qu'elle trainait toujours avec son frère (3 ans de plus, l'âge de Cheyenne) et ses potes skateurs et tout. Pis bon, en tant qu'passionnée d'histoire, les trucs de meufs c'était pas trop son délire (enfin en apparence parce qu'après, tu la vois pleurer en lisant un roman à l'eau d'rose...). Bref. Moi j'pense qu'elles auraient pu s'rencontrer au Louvre. Parce que Cheyenne aime se cultiver et puis bon, le Louvre c'est un peu le passage obligé. Béa va souvent au Louvre parce qu'elle adore et puis aussi parce qu'elle envisage d'entrer en première année à l'école du Louvre (en ce moment elle fait une manaa mais elle préfère Raphaël et Titien à Lagerfeld et Saint-Laurent donc bon...) Béa connait par coeur depuis ses 5 ans l'expo des egyptiens donc maybe elles s'y seraient rencontrées, et béa l'aurait abordée pour lui raconter des tonnes de trucs sur les pharaons et tout. Mettons. Du coup après elles auraient sympathisé et clairement béa serait ravie de lui faire découvrir le beau Paris. Et puis en plus, si béa découvre que Cheyenne est skateuse, elle sera grave contente. Peut-être même qu'elle pourrait lui faire rencontrer son frère..
Ca te dis quelque chose dans le genre ?

ps: le trus du funambule je suis ULTRA fan. Et béa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptySam 7 Déc - 14:59

mais carrément que ça me dit ! du coup ouais elles auraient pu se rencontrer au louvre et à force, cheyenne aurait demandé à béa de lui faire découvrir les musées d'paris, genre le quai branly, pompidou, palais d'tokyo tout ces coins coolos, tu vois. ö
pis même si cheyenne et béa ont trois ans de différence elle pourraient traîner du coup assez souvent ensemble. surtout que cheyenne se déplace h24 en skate sauf quand elle s'occupe du gosse quoi, donc béa l'aura forcément vu sur son skate. ö
pis si béa est fan du fait qu'elle soit funambule, cheyenne pourrait essayer de l'initier à ça ou même lui faire des démonstrations privées t'sais. (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyMar 17 Déc - 20:53

wow wow wow j'avais pas vu qu'j'avais pas répondu. j'suis trop confuse  (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 1564138967 
mais sinon, je suis tout à fait satisfaite de ce lien que nous avons établi. et tu ferais un grand bonheur à béa en l'initiant au funambulisme (bon, elle a peut-être quelques soucis d'équilibe mais on va dire que c'est pas grave)... (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre EmptyJeu 26 Déc - 13:04

Si il reste une petite place pour moi, je suis preneuse  (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre   (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brune - vivre libre, c'est souvent vivre seul
» sutton ↬ canon jusqu'au bout des ongles.
» Jules √ t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon
» Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.
» Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-