► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paaaaris
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: scénario.   scénario. EmptyLun 21 Oct - 20:16

Heeeey, magnifique forum j'suis très contente qu'il ré-ouvre ! scénario. 1564138967 
Alors voilà j'ai plusieurs scénarios qui m'ont tapé dans l'oeil, le premier étant celui de Tay, here. Je le surkiff de fou et je viens d'le voir que maintenant. scénario. 487882888 
Du coup j'aimerai savoir quand est-ce que il sera plus réservé ? Au cas-où la personne qui a réservé l'scénario a pas terminé sa fiche le jour où il est plus réservé (ok je rêve mais bon.. scénario. 2628946855 ) Si ça se trouve la personne a déjà terminé mais en fait j'ai pas accès à sa fiche j'sais pas pourquoi ! èé

Enfin voilà merci de votre réponse, bonne soirée ! scénario. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyLun 21 Oct - 20:29

Coucou scénario. 713858961  c'est moi qui ai réservé le scénario, et j'ai également terminé ma fiche.
Moi aussi je suis tombé directement amoureuse de ce scénario *.* donc je pense pas du tout le laisser sachant que je cherchais le forum parfait avec le personnage parfait et que j'ai enfin tout trouvé. Désolé scénario. 905474163 

Mais il va y avoir tout pleins d'autre scénarios je pense. ❤️❤️
Viens quand même nous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
paaaris
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyLun 21 Oct - 20:47

Coucou, merci de ta réponse. T'excuses pas, le scénario est tellement bien en même temps ! ❤️
Du coup j'me demandais si des personnes cherchaient un lien qu'ils hésitaient à mettre en scénario ou qu'ils comptent le faire ? Peut-être que je serai intéressée. scénario. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyLun 21 Oct - 20:55

Merci de ta compréhension ! scénario. 3846838978 
Moi je risque certainement (si jamais ça peut t'intéresser) faire un scénario du grand frère de Chanel et de sa petite sœur .. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyLun 21 Oct - 21:00

Bonsoiiiiir scénario. 713858961 

Alors je viens tout juste de m'inscrire, je suis entrain de faire ma fiche et dedans je parle d'une personne qui sera importante pour mon personnage  Ela-Hope (Jessica Stam 'fin je la vois bien elle dans le rôle)

Corie a perdu l'amour de sa vie (Noah) , un soir alors qu'elle aurait été complètement ailleurs elle va se faire agresser et Ela-Hope va la secourir. A partir de là Corie va peu à peu reprendre goût à la vie. En réalité pour elle Noah est entré à l'intérieur de Ela-Hope, quand elle la regarde, elle le voit lui.

Bon j'avoue que tout ça, ça fait brouillon, mais dans ma tête ça faut un top lien mow de wiwe 

Corie & Ela-Hope seraient des sortes d’âme sœurs amicale, à la limite de l'amour. Elles seraient deux osmoses.

Voilà pour le scénario que j'ai l'intention de créer après ma validation hihi
Si tu es intéressée n’hésite surtout paaaas scénario. 1564138967 scénario. 713858961

Si tu veux en savoir plus, dis moi scénario. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyLun 21 Oct - 21:17

Si tu cherches un lien familial je cherche ma troisième fille âgée entre 22-20 ans et la dernière de 17 ans. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyMar 22 Oct - 6:16

oooow bonjour. moh j'suis contente que mon scénario te plaise, maiiis comme tu as su, il a été pris entre-temps. scénario. 3846838978 ceci-dit, il m'fera un plaisir de me trouver un lien avec toi si tu t'inscris, hein. moh
Revenir en haut Aller en bas
paaris
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyMar 22 Oct - 11:53

hola ! scénario. 3846838978 
J'ai bien aimé vos propositions mais j'ai trouvé un scénario que j'avais pas vu au début.. scénario. 277638789 donc j'pense tenter, mais je veux un lien avec vous tous. scénario. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyMar 22 Oct - 12:06

Alors j'te souhaite une bienvenue et un bon courage pour ta fiche de présentation scénario. 2176505670 
Et je t'attends sur ma future fiche de lien hein ! scénario. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 3 Nov - 20:13

je peux archiver ? scénario. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

scénario. Empty
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario.
» Scénario
» scénario
» scénario
» ► modèle de scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-