► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ les perles de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyDim 20 Oct - 23:01

je veux voir les conneries qui se font sur la cb, les trucs qui vous ont fait délirer à mort, les trucs qui vous ont marqués, les trucs banals, les déclarations d'amour enflammées, tout, tout, touuuuut. ★ les perles de la cb. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyLun 21 Oct - 21:08

et j'inaugure, parce que théa est awesome dans son genre:
= l’audiodescription (abréviation AD) est un ensemble de techniques qui permettent de rendre des films, des spectacles ou des expositions, accessibles aux personnes aveugles ou malvoyantes grâce à un texte en voix off qui décrit les éléments visuels de l'œuvre. merci wiki. ★ les perles de la cb. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyLun 21 Oct - 21:10

PUUUUUUTE. ★ les perles de la cb. 487882888 ★ les perles de la cb. 487882888 ★ les perles de la cb. 487882888 ★ les perles de la cb. 487882888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyMar 22 Oct - 10:45

mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyMar 22 Oct - 12:17

n'en profite pas toi ★ les perles de la cb. 3073926290 ★ les perles de la cb. 3073926290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyMar 22 Oct - 13:55

camille, franchement, y'a eu pire, et j'aurais probablement dit la même alors je dis rien. ★ les perles de la cb. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyMer 23 Oct - 8:41

y'a eu pire ? ouais, et de moi mow de wiwe mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyMer 23 Oct - 10:06

bin ouais, ou en duo avec clara. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. EmptyMer 23 Oct - 10:29

ouais, clara est pas mal dans le genre aussi mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ les perles de la cb. Empty
MessageSujet: Re: ★ les perles de la cb.   ★ les perles de la cb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ les perles de la cb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PERLES DE LA CB.
» Les perles de la CB
» ▸ les perles de la cb
» ► les perles de la cb
» ► les perles de la cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-