► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (isadora) la jurisprudence de la frange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(isadora) la jurisprudence de la frange. Empty
MessageSujet: (isadora) la jurisprudence de la frange.   (isadora) la jurisprudence de la frange. EmptyVen 4 Oct - 13:29


isadora narjiss al-shafïr

nom complet ▲ isadora narjiss al-shafïr, assez long, je le conçois, mais il a le don de plutôt bien résumer ma situation familial ; autrement dit le règne de mon père. je porte son nom de famille, le prénom de sa mère et le prénom de son choix, et ma mère dans tout ça ? elle a fermer sa gueule. lieu de naissance ▲ paris, soit ici-même. âge ▲  vingt-trois ans depuis quelques mois seulement. nationalité ▲  franco-égyptienne, en bref j'ai la double nationalité. diplômes, études ▲  un bac littéraire et c'est tout. métier ▲  je suis secrétaire dans la boite de mon père à paris, donc en gros je fais des photocopies, j'réponds au téléphone, je mate des hommes en costume à longueur de temps et je tape sur word. statut matrimonial ▲  célibataire (ou pas), le coeur entre les cuisses. orientation sexuelle ▲  les hommes, les hommes, les hommes et encore les hommes. situation financière ▲ scandaleusement aisé, mon père est un mania du pétrole quant à ma mère si hier elle était une ancienne miss portugal aujourd'hui elle est présentatrice télé pour une chaîne national. idole(s) de vie ▲  un mélange de jane birkin et brigitte bardot et le franc-parler de katsuninombre d'amis facebook ▲  adieu facebook, et ce depuis le collège, les réseaux sociaux c'est plus tellement mon truc. je tolère uniquement instagram. moyen de déplacement ▲  voiture, voiture, voiture, mon bébé. groupe ▲  . avatar ▲  saragorgeoussampaio. crédits ▲  écrire ici.
premier point ▲ je suis la dernière de la fratrie et l’unique fille de la famille, de ce fait le rôle de petite princesse surprotégé et pourrie gâté jusqu’à la moelle me revient de droit. camil est l’ainé, idriss et naem, jumeaux de surcroit, les cadets. deuxième point ▲ je n’ai jamais appris à nager et  je préfèrerai baiser l'intégralité d'une équipe de waterpolo plutôt que de m’approcher à moins de dix mètres d'une étendue d'eau. troisième point ▲ je souffre d’un trouble de la personnalité limite, aussi appelé trouble borderline, et je ne saurais dire lequel de ces deux noms est le plus abject. pour faire simple je ne contrôle pas mes émotions, je suis dépendante affectivement parlant, et c’est ce qui explique mes sautes d’humeurs, mon tempérament exécrable ou encore mon petit penchant pour la boisson et l’excès. quatrième point ▲ niveau langage on a l’impression que je bouffe des ordures à longueur de temps pour ensuite me faire un plaisir de vous les vomir dessus. je n’ai pas ma langue dans ma poche, et ma franchise tient souvent bien plus de la mesquinerie la plus vile qui soit que d'une envie de dire la vérité.  cinquième point ▲  j’ai une obsession compulsive pour le maintien de mon corps ; aussi la diète prime sur mon plaisir. plutôt crever la dalle que devoir me mettre au sport. sixième point ▲ je ne supporte pas les animaux (fidèle anti-PETA et amatrice de fourrure au rapport). ni les enfants. ni les peluches. globalement, je ne supporte rien qui demande un tant soit peu d'attention. c'est moche, ça pue et ça bave. septième point ▲ j'aurais préféré naître y'a 60 ans, coucher avec james dean et faire de l'ombre à marilyn. huitième point ▲  au fond je suis comme toutes les filles de mon âge, je rêve d’un amour impossible, je me complait dans un rôle à ma mesure et secrètement je matte secret story en été. et je pleure aussi.  neuvième point ▲  difficile à croire à première vue mais je n’ai jamais connu de relation sérieuse, de grand amour quoi. beaucoup trop méfiante, c’est ce que la rumeur dit. de plus je ne suis pas non plus adepte des sex-friends, plans culs et compagnie : bien trop facile à mon goût. dizième point ▲ j’ai peur des chiens.

pseudo ▲ love allowed (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 . prénom ▲ amelle. âge ▲ dix sept ans (isadora) la jurisprudence de la frange. 3997999705 la jeunesse. pays ▲ le pays des baguettes (isadora) la jurisprudence de la frange. 1411664268 . passion dans la vie ▲ j'me pose encore cette question Arrow Arrow . autre ▲ toi + moi ? :bob: .
présence ▲ everyday, everynight (isadora) la jurisprudence de la frange. 3229147817 . où as-tu découvert le forum ▲ par baby claudie (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 . comment le trouves-tu ▲ Evanoui Evanoui Evanoui . as-tu déjà été sur OLLP ▲ no, no, no, toute nouvelle.


Dernière édition par Isadora Al-Shafïr le Ven 18 Oct - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isadora) la jurisprudence de la frange. Empty
MessageSujet: Re: (isadora) la jurisprudence de la frange.   (isadora) la jurisprudence de la frange. EmptyVen 4 Oct - 13:29

(isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isadora) la jurisprudence de la frange. Empty
MessageSujet: Re: (isadora) la jurisprudence de la frange.   (isadora) la jurisprudence de la frange. EmptyVen 4 Oct - 13:33

bombasse (isadora) la jurisprudence de la frange. 2684926262 (isadora) la jurisprudence de la frange. 2628946855 (isadora) la jurisprudence de la frange. 3823931141 
et si mon poste te gène, bah je m'en fouuuuuuuu :bob: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isadora) la jurisprudence de la frange. Empty
MessageSujet: Re: (isadora) la jurisprudence de la frange.   (isadora) la jurisprudence de la frange. EmptyVen 4 Oct - 14:01

sainte-caaaaaaatin. :bob: :bob: han comme il claque ce surnom. (isadora) la jurisprudence de la frange. 3846838978 
attends, attends, profite, je vais venir polluer ta fiche avec des gifs de shauna sand. (isadora) la jurisprudence de la frange. 746785877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isadora) la jurisprudence de la frange. Empty
MessageSujet: Re: (isadora) la jurisprudence de la frange.   (isadora) la jurisprudence de la frange. EmptyVen 4 Oct - 14:04

non mais il claque de fouuuu furieux Evanoui je ne m'en remets pas. limite j'ai envie de changer son pseudo t'sais mow de wiwe mow de wiwe et ouais, vas y viens, je te pourrirai avec .. ce que je trouve Arrow mow de wiwe (isadora) la jurisprudence de la frange. 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isadora) la jurisprudence de la frange. Empty
MessageSujet: Re: (isadora) la jurisprudence de la frange.   (isadora) la jurisprudence de la frange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isadora) la jurisprudence de la frange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-