► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva. Empty
MessageSujet: (théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva.   (théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva. EmptyMer 2 Oct - 12:15


théa (claire) saint-martin

nom complet ▲ claire saint-martin, tout simplement. mais elle se fait appelé théa, pour faire chier le monde.lieu de naissance ▲ paris. née ici, jamais partie. âge ▲  vingt-trois ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ absolument aucun depuis le bac (littéraire). arrêt des cours pour sa carrière de gymnaste au niveau national. très bon niveau en fouteuse de merde par contre. métier ▲ caissière pour les apparences, gymnaste de haut niveau. statut matrimonial ▲  célibataire avec tous les hommes de la terre. ou en couple avec tous les hommes de la terre, à vous de voir en fait.orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ très bonne, merci papa. idole(s) de vie ▲ la concierge qui ne dort jamais. nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop pour les compter. moyen de déplacement ▲ vélib quand le courage y est, sinon métro. groupe ▲  tu t'laisses aller. avatar ▲  kristina bazan. crédits ▲  twisted lips.
premier point ▲ ses parents ont du rater la partie gentillesse chez elle, parce qu'elle préfère être sèche, hautaine et égoïste que gentille, agréable et généreuse. deuxième point ▲ tête d'ange mais petit démon à l'intérieur. elle fait tourner tout le monde en bourrique, ne réfléchissant même pas aux impacts que cela peut avoir et s'en foutant complètement, surtout. troisième point ▲ la seule personne capable de la rendre vulnérable, c'est un garçon dont elle ne parle jamais et donc elle ne va sûrement pas le faire ici. quatrième point ▲ son père est un grand entrepreneur immobilier et est donc plein aux as. la petite en profite largement. cinquième point ▲ gymnaste depuis ses cinq ans, elle a toujours tout fait pour être championne mais se retrouve très souvent deuxième ou quatrième. chose qui l'agace énormément. sixième point ▲ claire a un chat, blanc et gris, beau et gentil. elle s'étonne elle même à lui faire des bisous et à être câline avec lui. septième point ▲ pas vraiment attachante, disons qu'elle n'aime pas montrer de l'affection pour les gens. elle se contente de les charrier lorsqu'elle les aime bien. huitième point ▲ dans le genre impatiente, faignante et chiante, vous ne trouverez pas pire. neuvième point ▲ à la pointe de la mode, elle a un look très parisien dont elle ne se séparerait pour rien au monde. dizième point ▲ son père a lâché l'affaire avec sa fille depuis longtemps. toujours en déplacement, ils ne se voient jamais. et oh, la mère est partie alors que claire avait juste trois ans.

pseudo ▲ fluffypie. prénom ▲ camille, mais tout le monde m'apelle caca. âge ▲ vingt-deux ans, oui, je sais, je suis vieille. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ les codes, mon chat, mon lit et sûrement pas mon job. autre ▲ ollp, c'est la vie.
présence ▲ le plus souvent possible. où as-tu découvert le forum ▲ ça fait loooongtemps qu'il est connu le petit. comment le trouves-tu ▲ marvelouuuuus. as-tu déjà été sur OLLP ▲ yep, je suis restée du coup. réservation d'avatar ▲
Code:
//


Dernière édition par Théa Saint-Martin le Ven 4 Oct - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva. Empty
MessageSujet: Re: (théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva.   (théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva. EmptyMer 2 Oct - 12:16


it will never be the same.

tu te prends tellement pour une princesse que tu ne vois même pas ce qu'il y a autour de toi. juste là, sous ton nez. même ça, tu n'y fais pas attention. seul ta petite personne t'intéresse. seul ton avis compte, seul tes envies priment. ouvre les yeux ma petite, parce qu'un jour, tout va te tomber dessus. et tu ne ressortira pas sans quelques égratinures.

« T'as toutes tes affaires ? » Claire fit un vague oui de la tête. Enfin décidée à rentrer chez elle, la jeune femme quittait l'appartement luxueux de sa coach avec regrets. Situé sur les champs, vu sur l'arc de triomphe, on ne pouvait rêver mieux comme géolocalisation parisienne. mais cela faisait déjà plusieurs semaines que Claire n'avait pas revu son père et ce n'était plus vraiment possible. Monsieur Saint-Martin était quelqu'un de très patient et surtout, il avait abandonné l'idée de sauver sa fille depuis longtemps. Après tout, elle était majeure et vaccinée, avait de quoi vivre alors ce qu'elle pouvait bien faire de ces journées, il s'en fichait bien. Il s'était battu, au début, pour qu'elle fasse des études, qu'elle apprenne la vie et qu'elle se donne les moyens de gagner elle-même sa vie, mais rien n'y avait fait. Il avait donc préféré abandonner et attendre qu'elle s'en rende compte par elle même. Ce qui avait pris déjà deux fois plus de temps que ce qu'il avait imaginé. « Bon aller, à lundi. Rentre bien. » S'embrassant dans le vide, les deux jeunes femmes se quittèrent, laissant Claire et son sac en haut des six étages. Son sac n'était pas lourd, mais flemmarde au possible, Claire le jeta à travers la cage d'escalier et le récupéra en bas. Après tout, des fringues, ça ne cassait pas. Le taxi l'attendait en bas. Le ciel était grisâtre en cette période d'automne et les feuilles parsemaient le sol des champs. Claire prit une grande bouffée d'air et entra dans la voiture, pas vraiment motivée. « Rue Vieille du Temple s'il vous plait. » Le chauffeur tapa l'adresse sur son GPS - qui ne connaît pas cette rue, franchement ? - et la voiture démarra.

j'ai été comme toi, autre fois. j'avais peur de laisser s'échapper un seul sentiment, je cachais tout, je gardais tout au plus profond de moi même. mais un jour, j'ai perdu quelqu'un à cause de ça, et depuis, cette personne me manque chaque jour de plus en plus. je regrette mais c'est trop tard. le regret et finalement, le pire de tous les sentiments.

L'arrivée dans le marais fut bien plus compliquée que prévu. Il y avait un monde fou et bien sur, le taxi ne savait pas s'y prendre. Agacée, Claire avait demandé à ce qu'il s'arrête, lui avait jeté une dizaine d'euros et était sortie. Elle irait plus vite à pieds, c'était sur. Certes, elle n'était pas vraiment pressée de rentrer mais de là à mourir dans un taxi, non merci. Claire tapa le code de son immeuble et entra dans la cour. L'appartement où elle était sensée vivre avec son père était le plus spacieux. Il s'étendait sur deux étages et se situait tout au fond de la cour, n'ayant donc aucun vis à vis. La porte grinça lorsque Claire la poussa, lui évitant toute discrétion. « Louise, c'est toi ? Ecoute, je suis désolée pour la façon dont .. oh. Claire. » Le père Saint-Martin avait descendu l'escalier en vitesse et n'avait donc pas vu sa fille tout de suite. Louise ? C'est qui Louise ? Claire fut quelque peu intriguée mais ne bougea pas. Son père non plus d'ailleurs. Surement très surpris de la voir, il ne savait comment réagir. « Je ne savais pas que tu rentrais aujourd'hui. » « Moi non plus. » Sèche, comme à son habitude, Claire posa son sac et retira ses nike. « Bon et bien, j'allais sortir dîner. Mais y'a du risotto dans le frigo si tu as faim. » Claire lança un vague umh et laissa son père remonter sans rien ajouter. Le choc fut quand même assez intense. Claire n'avait jamais vu son père avec quelqu'un. Après tout, elle s'imaginait bien qu'un bel homme comme lui soit demandé, mais elle ne pensait pas qu'il répondait. Et encore moins positivement. Tout était là où Claire l'avait laissé, à croire que son père n'avait pas vécu ici depuis un bail. Claire se jeta sur le canapé, allumant la télé. Troublée, elle se demanda pour la première fois, si elle ne devait pas s'occuper un peu plus de son père. Du moins, fouiller dans sa vie privée.


Dernière édition par Claire Saint-Martin le Mer 2 Oct - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(théa) ne te prends pas pour une diva, sois une diva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)
» BLUE-SKYE ◖Un jour tu m'baise, l'autre tu m'envoies chier. Maintenant tu choisis : sois tu t'casses, sois tu restes à mes côtés.
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» « Maybe I should cry for help. » feat la diva pimbêche
» THEA † People always lie, lie, lie. It's the only truth sometimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-