► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 célestine ◭ light it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

célestine ◭ light it up Empty
MessageSujet: célestine ◭ light it up   célestine ◭ light it up EmptyJeu 1 Aoû - 11:40

célestine archambault


nom complet ▲ célestine archambault lieu de naissance ▲ nancy âge ▲ vingt-six nationalité ▲ français diplômes ▲ bac littéraire, 3e année de théâtre achevée et réussie métier ▲ comédienne statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ bi situation financière ▲à la rue idole(s) de vie ▲ molière, alexandre astier nombre d'amis facebook ▲ zéro moyen de déplacement ▲ vélo groupe ▲ tu t'laisses aller avatar ▲ jenna-louise coleman crédits ▲ ici.

en savoir plus

premier point ▲  à dix-huit ans, elle est tombée enceinte. Après l'avoir annoncé au papa, il s'est barré. Elle est partie quelque temps en Allemagne chez sa cousine, pour échapper à la réalité. C'est dans son appartement, qu'elle s'est avortée elle-même. deuxième point ▲ elle est montée à Paris pour devenir comédienne. Un rêve auquel elle s'est accrochée pour oublier Raphaël (le papa de son presque-enfant). troisième point ▲ elle était au cours florent et travaillais comme serveuse à côté pour pouvoir payer tous ses frais. quatrième point ▲ après avoir vu Raphaël à Paris, elle a démissionné et est allée voir un psy sur demande de ses parents. cinquième point ▲ sa cousine a déménagé à Paris pour elle. Elle est morte peu de temps après dans un accident de voiture. Elle s'était déplacée en urgence à la demande de Célestine. sixième point ▲ elle voit toujours son psy. Pour la forme. Il ne sait toujours rien d'elle. Elle ne lui a même pas dit son vrai prénom. septième point ▲ Elle a finit son cursus au cours florent. Sa troisième année s'est achevée avec son tout premier rôle dans une pièce. huitième point ▲ N'ayant plus de rentrée d'argent régulière, elle se retrouve à la rue. neuvième point ▲ elle enchaîne des petits rôles au théâtre, mais cela ne lui permet pas de reprendre un logement. dixième point ▲ elle dort dans des foyers, se douche à la piscine et saute fréquemment les repas. Elle s'en fiche. Elle vit très bien comme ça. Le plus important c'est de pouvoir exercer son métier, même si c'est pour des rôles merdique et s'enfoncer dans la misère.







Dernière édition par Célestine Archambault le Dim 11 Aoû - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

célestine ◭ light it up Empty
MessageSujet: Re: célestine ◭ light it up   célestine ◭ light it up EmptyJeu 1 Aoû - 11:41



a. naïs st-james
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.




Spoiler:


Dernière édition par Célestine Archambault le Dim 11 Aoû - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

célestine ◭ light it up Empty
MessageSujet: Re: célestine ◭ light it up   célestine ◭ light it up EmptyJeu 1 Aoû - 11:41



raphaël friedhelm
Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con. Pauvre idiot. Sombre con.


pacôme t. st-lazare
Tu m'as vu jouer sur scène. Tu m'as adoré. Après une représentation, tu es venues me voir. Gênée par tes compliments, un peu effrayée par tant d’excitation, j'ai fuis. Puis, une nuit, alors que je dormais sur le banc d'un arrêt de bus, tu m'as proposé un toit. Exténuée, j'ai accepté. Depuis, je crèche chez toi de temps en temps. mais la gêne persiste. Jusqu'à récemment. Où je t'ai vu avec cette fille. Une jalousie inexpliquée est née. Tu l'as remarqué. Tu t'en amuses, à m'en rendre dingue. De toi. J'ignore que tu es gay. Tu penses que je suis lesbienne. Le quiproquo perdure. Encore. Et encore.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Prénom Nom
On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux. Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux. L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur. Moi, je cherche le jour. Moi, je cherche la flamme. Qui viendra m'éclairer l'âme. Celui qui m'a fait, voulant faire de moi l'immortel. Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur. Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul, c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

célestine ◭ light it up Empty
MessageSujet: Re: célestine ◭ light it up   célestine ◭ light it up EmptyDim 11 Aoû - 18:12

màj : 11/08

à terminer : naïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

célestine ◭ light it up Empty
MessageSujet: Re: célestine ◭ light it up   célestine ◭ light it up EmptyMer 21 Aoû - 20:07

moi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

célestine ◭ light it up Empty
MessageSujet: Re: célestine ◭ light it up   célestine ◭ light it up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

célestine ◭ light it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» célestine ◭ at world's end
» célestine ◭ at world's end
» game over (célestine)
» Célestine ◭ Burn it down
» Célestine ◭ Burn it down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-