► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 16:21

Elysia Berenice Monroe


Nom complet▲ Elysia Berenice. lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 26 ans. nationalité ▲ Anglo-française. diplômes, études ▲ Diplômée en étude de stylisme. métier ▲ tatoueusestatut matrimonial ▲ célibatire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ moyenne idole(s) de vie ▲Vivian Westwood,Georges Lucas, Audrey Hepburn et captain america ! nombre d'amis facebook ▲ 1000 moyen de déplacement ▲ Vespa technicolor groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ Tumblr/Rosamé.

dix points sur ton personnage

Moi j'ai un rêve ♫ ▲ C'est une incontestable rêveuse bourrée d'ambition. Elle est venue de Londres pour fuir sa famille et pour vivre sa vie comme bon lui semble. Venant d'une famille aisée et assez "guindée", la jeune fille ne se sent pas du tout de ce monde. Son père voit d'un très mauvais oeil le fait que sa fille soit tatoueuse. Fruits de la passion ▲ Elle rêve d'avoir sa propore marque de vêtements. Pour le moment, elle vie de sa deuxième passion: le tatouage. Sheldon Cooper, here I am▲ C'est une geek, une vraie ! Elle est fan de l'univers Marvel à 300%! Elle aime lire des comics, les jeux en réseaux et autres trucs du genre. Rainbow girl ▲Elle aime se colorer et recolorer les cheveux. Elle ne compte plus ne nombre de fois qu'elle a changé de couleurs Tornado !▲Elle vit en colocation sur Paris de puis son arrivée il y a trois ans. Elle est bordélique, arrive même à faire cramer des pastas ou encore un plat cuisiné ! Passes temps ▲ Passe son temps libre à jouer sur sa PS3 et à créer des vêtements. Elle connait aussi chaque Disney sur le bout des doigts à force de les regarder sans arrêt. Paris ♥▲Elle aime Paris avec ses râleurs, ses klaxonnes et ses transports en communs qui sentent pas vraiment la rose. Quand elle parle français, on entend son accent anglais. D'ailleurs, elle a du mal à savoir si certains objets sont féminins ou masculins.Habitudes, manies▲ Elle se balade tout le temps avec son dossier de croquis. Passe toujours prendre un Donuts avant de rentrer chez elle. Passe toujours des heures devant sa garde robe. Plus de la moitié de ses vêtements sont faits par elle. Famous ? ▲ Elle commence à se faire une petite réputation en tant que styliste et se sert de facebook comme lien avec ses followers. GRRRrrrr ! ▲ Elle a un caractère plutôt coriace qui permet de cacher une certaine faiblesse. Possède sens de l'humour est sur développé et une joie de vivre sans fin.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ Rosamé. pseudo ▲ Rosamé. âge ▲ 22 ans. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ top site. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ tout frais !  l'type de lien que je préfère ▲ amitié et amour ! ma chanson du moment ▲ Drive de Lana Del Rey. ma fréquence de connexion ▲ 5/7et mon super mot d'la fin .. ▲ HAKOUNAMATATA Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 65185977 recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.  


Dernière édition par Elysia B. Monroe le Jeu 25 Juil - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 16:22

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 16:43

bienvenue parmi nous. Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 16:51

Merci beaucoup Ella Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3681609067 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 17:05

oh la jolie chloe ! bienv'nue à paname Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 18:29

Viviane Westwood, je plussoie fortement Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 2892185779
(pis Norgaard Evanoui)

bienvenue Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 20:33

Marty-O. Thomas a écrit:
Viviane Westwood, je plussoie fortement Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 2892185779


pareil !
bienvenue Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyJeu 25 Juil - 23:39

    Bienvenue. Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyVen 26 Juil - 12:00

Merci beaucoup à vous tous ♥♥♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyVen 26 Juil - 14:30

Bienvenue Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3846838978 ses cheveux  bave
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptySam 27 Juil - 17:55

Bienvenue parmi nous. Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 1564138967 Chloe. Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyDim 28 Juil - 11:50

chloe Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3846838978 très bon choix d'avatar moh
bienvenue Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyVen 2 Aoû - 22:45

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 905474163 Alors manifestes toi. Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! EmptyDim 4 Aoû - 0:23

qu'elle est toute jolie *-*
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty
MessageSujet: Re: Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!   Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysia> C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-