► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 15:40



Maëlys GwenaëlleJefferson

« fiche technique »

Date de naissance : 02/02/1990
Ville natale : Québec, Canada
Surnom : Gwen, Maé, Lys
Emploi : Infirmière
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Mélanie / Méla'
Note du forum : 20/20
Validation : partie pour le staff


MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  66016267 MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  10hrclh
MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  40955229 MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Sans_272



« il était une fois... Moi »

Maëlys est née un beau jour de pluie au Québec au Canada le 2 Février 1990 d'un père Québécois et d'une mère Française. Elle fut très désirée par ses parents car ils peinaient à avoir un enfant. Maëlys fut très chouchoutée étant petite, elle recevait toujours pleins de cadeaux de sa famille même si il y en avait qui servait à pas grand chose pour elle. Ses parents étaient très présent pour elle mais ils étaient beaucoup trop possessif envers Gwenaëlle, c'était toujours "Ma petite Gwen', mon enfant, fait pas ci, fait pas ça", Maëlys leur appartenait et ne l'a laisser jamais tranquille ce qui eu des conséquences quand elle allée entrer à l'école.
Dès qu'elle fut au collège, elle n’arrêtai pas d'avoir quelques remontrances de ses professeurs car elle n'aimait pas se faire commander, elle trouvait qu'on la commander assez à la maison. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait toujours, ses parents ne savaient rien lui refuser mais ils lui donnèrent toujours des consignes très strictes. Elle sortait avec beaucoup de garçon, c'était toujours l'histoire d'une nuit, mais un jour, elle découvrit qu'elle était enceinte, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire surtout avec ses parents qui l'a voyait toujours comme une petite fille, leur petite fille sainte, bien élevée, comme il fallait leur dire un jour ou l'autre, elle leur dit à table "Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire""Vas-y, on t'écoute mon enfant...""Voilà, je suis... avant ne vous fâchez pas mais je suis...""On a compris tout ça, tu es quoi? Bas vas-y accouche""Tient c'est bien que tu dises "accouche" parce que cela arrivera dans 9 mois, voilà, bon appétit" Ses parents étaient bouches bées, elle vit que son père commença à devenir écarlate et sa mère, elle, n'avait eu aucune réaction "Tu es enceinte?! Sors de ma maison, dire que l'on croyait que l'on t'avait bien élevé, et bien on s'est trompé. Je ne veux plus te voir ici, tu as déshonoré notre famille!""Quoi ? Tu veux dire que tu me mets à la rue?"" "Parfaitement, tu as 10 minutes pour faire tes bagages!" Sa mère était sous le choque après ce qu'elle avait entendu de la bouche de son mari et elle lui mit une gifle et ses parents divorça 3 mois plus tard.
Gwenaëlle, était restée chez sa mère, qui s'occupait d'elle le temps de sa grossesse, neuf mois plus tard, Maëlys accoucha d'une petite fille, elle ne lui donna pas de prénom, car elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'en occuper toute seule avec sa mère pour la soutenir, alors elle l'a fit adopter, même si cela lui arracha le cœur. Maëlys continua sa vie d'avant, mais elle avait beaucoup changé et mûrit, même si cela s'est passée il y a 4 ans maintenant, jamais elle ne pourra oublier sa grossesse, tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle avait vécu à ses 16 ans l'avait incroyablement endurci. Pour cela, à ses 21 ans, qu'elle décida d'aller à Paris, même si elle était Québécoise, grâce à sa mère elle savait parler parfaitement français, elle fit ses adieux avant à sa mère et sa famille à par son père, car elle n'avait pas gardé contact avec lui et ne voulait plus le voir. Là-bas, elle voulait repartir à zéro, même si cela allait être difficile mais elle ne veux rien lâcher et veux avant tout oublier sa vie d'avant et pour se faire de nouveaux amis.



Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Lun 29 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 15:47

Nina batte
Je rigooooole (ou pas :p)
Bienvenue quand même miss et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 15:50

Oh une infirmière *-* Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 17:10

Candice MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  239769179

Ben oui une infirmière, je vais tous vous soigner ou plus on verra Razz

Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 17:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 17:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 18:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 18:18

Bienvenue soeurette =)

Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 18:28

NINA MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  675700275
Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Bienvenue sur le forum Maëlys :)

Heureuse que tu sois parmi nous & j'espère que cette expérience sur Ooh La La Paris va te plaire ! Je tiens juste à t'informer que tu dois finir ta fiche dans 7 jours & que lorsque celle-ci sera finie, il faudra nous le signaler dans ce sujet. On a mis en place un système de parrainage, n'hésite pas à aller jeter un œil dessus Wink. Je t'invite aussi à voter pour le forum ( un clic toute les 2 heures, c'est magique angel )

Si tu as une question, je suis à ta disposition :) bon courage ma louloutte MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 18:36

Même ma soeur Razz

Lucy MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  239769179

Merci tout le monde, j'hésiterai pas, merci (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 20:28

Maëlys *.* je suis amoureuse de ce prénom !!! Et Nina est juste bave
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 20:39

    bienvenue ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 21:20

Merci Lumen ♥♥

Merci Clémence ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  EmptyLun 29 Aoû - 22:21

    Bienvenue sur le forum jeune fille \o/
    J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es la grande gagnante, bienvenue sur Paris. 8D
    Et surtout, pense à recenser ton avatar sinon le père fouettard viendra te rendre visite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥    MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rois du monde ont peur de tout ~ AAJ.
» Pépin Ҩ Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks
» monsieur tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-