► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 je deviens un casse-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 8:15

RAFAEL OLESINSKI


nom complet ▲ Deux prénoms, Rafael et Luc, mais le second n'est utilisé par personne, c'est d'ailleurs tout juste si les gens savent qu'il possède deux prénoms. Pour ce qui est du premier, une minorité de gens (constitué essentiellement des étrangers, de ses supérieurs, de ses parents quand ils ont quelque chose à lui reprocher, c'est à dire plus souvent qu'il ne le voudrait) l'utilise tel quel, les autres le raccourcissent en Raf. Pour ce qui est du nom, il porte celui de son père, à savoir Olesinski. lieu de naissance ▲ Raf a vu le jour à Dunkerque, une commune au nord de la France, mais s'il s'agit de sa ville natale, il n'en garde pas tellement de souvenirs, pour ne pas dire pas du tout. Il n'y a vécu que quelques années, trois plus précisément et il était donc encore un bébé lorsque ses parents ont déménagés à Paris. âge ▲ Il est âgé de vingt-trois ans, quand bien même tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a vraiment pas la maturité qui arrive pourtant normalement avec les années. nationalité ▲ Français. diplômes, études ▲ Il a eu son baccalauréat à la fin du lycée, ce qui relevait déjà d'une sorte de miracle pour ses parents qui ne l'ont jamais vu garder son nez dans les bouquins plus de vingt minutes. Par la suite, il a poursuivit ses études durant deux ans, étudiant la littérature, mais il s'est ramassé, n'ayant absolument aucune motivation. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ Célibataire depuis quelques semaines, ce qui n'est autre que la longueur générale de ses dernières idylles. orientation sexuelle ▲ Bisexuel et il le revendique sans la moindre honte, ses parents sont au courant depuis des années, tout comme son entourage en général. situation financière ▲ Moyenne, mais tout a fait correcte au goût de Raf qui n'a, de toute façon, jamais roulé sur l'or. idole(s) de vie ▲ écrire ici.  nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ leslie. pseudo ▲ baies. âge ▲ dix-huit ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un nouveau membre. l'type de lien que je préfère ▲ celui du scénario que je tente, le genre parfait quoi. je deviens un casse-tête 3846838978ma chanson du moment ▲ belong - cary brothers. ma fréquence de connexion ▲ 6/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Very Happy (j'ai pas de super idée qui me vient là *siffle*) recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">JULIAN SCHRATTER</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t8187-m-julian-schratter-j-aimerais-deja-te-dire-je-t-aime-sans-consonne-ni-voyelle-les-choses-se-feraient-d-elles-meme-j-ai-la-flamme-et-la-flemme">▲</a> Rafael Olesinski


Dernière édition par Rafael Olesinski le Sam 6 Juil - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 8:15

L'HISTOIRE DE MA VIE

Coincé entre sa cousine et son cousin, le chien de la famille se frottant à sa jambe et laissant une trainée de longs poils blancs sur son jean, Raf scrutait les mouvements de sa tante, les décomposant. Comme d'habitude, elle semblait incapable de tenir en place et jetait en permanence des regards à la ronde, l'air légèrement sur les nerfs, reprochant en silence aux gens réunis autour de la table de ne lui porter aucune aide. Parfois, elle croisait le regard de son neveux qui ne leva pas le petit doigt pour autant. La famille du côté de sa mère, c'était quelque chose. Si elle s'appliquait à se montrer agréable, Raf voyait bien que cette dernière ne passait pas un bon moment, s'appliquant à enrouler et dérouler sa serviette de table. Rafael n'avait pas vu cette partie de sa famille depuis des mois, quasiment un an et pourtant, le silence survenant entre de brefs bouts de conversation était pesant. Si ses parents avaient horreur d'aborder le sujet, Raf savait que revenir à Dunkerque avait cessé d'être une partie de plaisir depuis que les disputes avaient commencées à pleuvoir au sein de la famille. Trop jeune pour s'en souvenir, Raf ne pouvait pour sa part que dresser un portrait peu flatteur des gens se trouvant en sa compagnie. Alors qu'il suppliait en silence sa mère de trouver une excuse pour les faire quitter ce repas, quelqu'un l'interpella. Quand il revint à la réalité, s'arrachant à ses pensées, il constata que les têtes étaient tournées vers lui. Oui ? Son oncle jappa une question au sujet des études, de la vie et Raf le prit mal, sachant pertinemment que tout le monde autour de la table savait que les études allaient s'avérer être un sujet tabou. Il se faisait enfoncer.


Dernière édition par Rafael Olesinski le Sam 6 Juil - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 8:28

MON JUJUUUUUUUUUUUUUUUUU Evanoui moh je deviens un casse-tête 3458505197 
Bon choix d'ava et de scénario je deviens un casse-tête 2684926262 
Faudra me réserver un lien What a Face 
Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 8:52

merci beaucoup, :*-*: et avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 9:59

bienvenue je deviens un casse-tête 3846838978 bon courage pour ta fiche je deviens un casse-tête 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 10:33

bienvenue parmi nous. je deviens un casse-tête 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 10:39

je deviens un casse-tête 3681609067 je t'aime mille fois de le tenter je deviens un casse-tête 2684926262
et donc, raf, vous pouvez le regarder de loin mais pas de près. genre, distance de sécurité. Arrow.
bienvenue à paris je deviens un casse-tête 713858961.


Dernière édition par Camel Al-kâtib le Ven 5 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 10:40

julian. je deviens un casse-tête 2763270137
excellent choix de scénario. je deviens un casse-tête 2892185779
et pis bienvenue parmi nous. je deviens un casse-tête 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 10:45

merci à tous les quatre. je deviens un casse-tête 3681609067 

je t'aime aussi. je deviens un casse-tête 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 12:07

Bienvenue parmi nous. je deviens un casse-tête 2763270137
(Ça va m'faire tout drôle mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 12:20

merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 12:59

bienvenue je deviens un casse-tête 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 13:22

Bienvenue je deviens un casse-tête 713858961
le scénario de camel il gère la fougère ! je deviens un casse-tête 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 14:31

Julian bave 
Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 16:06

bienvenue je deviens un casse-tête 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 17:57

Sexy Schratter je deviens un casse-tête 2684926262 je deviens un casse-tête 2684926262
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 5 Juil - 22:46

bienvenue moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptySam 6 Juil - 0:49

merci. je deviens un casse-tête 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptySam 6 Juil - 15:38

bienvenue à Paris je deviens un casse-tête 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptySam 6 Juil - 16:29

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyDim 7 Juil - 9:34

Bienvenue sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche je deviens un casse-tête 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyMer 10 Juil - 12:44

Encore un Julian, je vais mouuuuuuuuuuuuuurir sous peu je deviens un casse-tête 3041377103 je deviens un casse-tête 3041377103 je deviens un casse-tête 3041377103 
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche je deviens un casse-tête 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyVen 12 Juil - 1:35

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition je deviens un casse-tête 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? je deviens un casse-tête 905474163 Alors manifestes toi. je deviens un casse-tête 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. je deviens un casse-tête 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête EmptyDim 14 Juil - 13:15

pas de réponses, j'archive. je deviens un casse-tête 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: je deviens un casse-tête   je deviens un casse-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je deviens un casse-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?
» Tête à tête fraternel - Yaëlle
» oh j'en rêve encore; même cassé, ivre mort.
» mais en plus quand tu bois, tu deviens rapidement assez sale, limite flippant. (chaton)
» - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-