► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyVen 5 Juil - 0:14

mai-lan delacroix


nom complet ▲ Mai-Lan Delacroix. lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ vingt trois ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ baccalauréat littéraire, diplômée de l’École de Danse de l'Opéra de Paris. actuellement, étudiante en premier cycle (troisième année) à l’École du Louvre. métier ▲ ancienne danseuse du Corps de Ballet de l’Opéra de Paris. actuellement, chargée d'accueil au Musée du Louvre. statut matrimonial ▲ mère célibataire, ça donne grave envie. je sais. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici.  nombre d'amis facebook ▲ tu t'attends à ce que j'te donne le chiffre exact peut être ? moyen de déplacement ▲ le plus souvent à pieds ou en taxi. et parfois, j'ose prendre ma belle Audi A1 rouge. groupe ▲ gagnants, perdants. avatar ▲ Taylor Warren. crédits ▲ instagram, taylorpwarren.

qui est-elle ?

CHOSES A SAVOIR
Née le 22/06/90, sous X. ▲ Adoptée par la famille Delacroix dès ses premiers mois. ▲ Fille unique. ▲ A fait de la danse classique pendant 14 ans. ▲ A été élève de l'Ecole de Danse de l'Opéra de Paris de ses 8 ans à ses 18 ans. ▲ Est entrée dans le Corps de Ballet de l'Opéra de Paris à l'âge de 18 ans. ▲ A du arrêter la danse classique un an après pour causes de blessures répétitives. ▲ Ancienne boulimique et accro aux amphétamines. ▲ Maman de Seraphina, née le 02/08/10. ▲ N'a été amoureuse qu'une seule fois. ▲ Son premier amour et père de son enfant est mort dans un accident de voiture le 25/11/09. ▲ Se refuse à l'amour. ▲ Sa fille lui a sauvé la vie, c'est peu de le dire. ▲ S'est réorientée dans le domaine de l'art, sous toutes ses formes dans le but de devenir conservatrice du patrimoine.

CARACTÈRE
ça va arriver, minute.


Dernière édition par Mai-Lan Delacroix le Ven 5 Juil - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyVen 5 Juil - 0:15

les mâles

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyVen 5 Juil - 0:15

les femelles

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyVen 5 Juil - 0:15

+1, pour les ajouts.
et c'est à vous mes amours. (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyVen 5 Juil - 0:35

Un lien ? (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 1448428924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyVen 5 Juil - 1:56

avec plaisir. moh

t'as une idée, une envie, un fantasme à réaliser ? Arrow non sérieusement, si tu veux, j'te parle de Mai-Lan. tu me parles d'Ely et on se trouve un truc qui pète sa mère. (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyVen 5 Juil - 11:32

ELY 0/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptySam 6 Juil - 16:58

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyDim 7 Juil - 12:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyMar 9 Juil - 11:03

je veux (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 3681609067
avec félix ou slim, comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyMar 9 Juil - 18:15

moi aussi ze veux :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyJeu 11 Juil - 2:32

gosh ce retard que j'ai, désolée mes amours. (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 1564138967

donc..
ely j'aime ton nouveau choix d'avatar. (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 2892185779 bref, concentration. (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 3997798681 bon.. elles ont quelques petits points communs les deux là, donc il y a de la matière à faire. ely est une fille apparemment brisé. mai-lan l'a été, longtemps. et puis, elle a commencé à se relever. elles ont cette même passion pour l'art, même si mai-lan ne peint pas. elle étudie l'art sous toute ses formes. je propose qu'elles aient pu se rencontrer dans un musée quelconque. ely était devant une oeuvre qui l'a touchait particulièrement. peut être même qu'elle aurait pu pleurer. et mai-lan, elle aime pas voir pleurer les gens, elle aurait pu venir lui parler. la faire sourire. après, à voir si ely se laisse faire. mais vu ce que j'ai lu d'elle, elle pourrait je pense non ? (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 3997798681 je vois bien cette relation évoluée vers une mai-lan qui protège ely. comme une soeur qu'elle a jamais eu. parce qu'elle se retrouve en elle, qu'elle voit qu'elle a souffert itout ça. c'est bateau je trouve mais j'aime bien, t'en penses quoi ?

gauthier t'es beau toi didonc. (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 2763270137 t'as une idée, une envie ? ou tu peux me parler de gauthier, pour que je mette à réfléchir aussi stp ? moh

tony avec plaisir. ö une idée, une envie ?

amandine mhh.. plutôt avec slim. parce que faut toujours que j't'envoie un mp, pour un truc lili/théo. faut pas que j'oublie, encore. bref. mow de wiwe Arrow donc.. j'aimais bien le délire qu'on a eu sur la cb, mais soyons sérieux quelques secondes. j'ai la tête pleine d'histoires et de caractères, tu peux me reparler un peu de slim, que je remette le perso en place stp ? (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 1564138967 et si tu veux des infos sur mai-lan, hésites pas. ö

béatrice moh ça tombe bien, j'allais venir te voir. (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 3681609067 tu me parles un peu de ta belle, pour que je commence à réfléchir un peu ? (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyJeu 11 Juil - 5:44

bon alors... comme j'ai posté dans les fiches de t'es autres comptes, je pense que je vais continuer ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyJeu 11 Juil - 13:19

Mai-Lan Delacroix a écrit:
amandine mhh.. plutôt avec slim. parce que faut toujours que j't'envoie un mp, pour un truc lili/théo. faut pas que j'oublie, encore. bref. mow de wiwe:arrow:donc.. j'aimais bien le délire qu'on a eu sur la cb, mais soyons sérieux quelques secondes. j'ai la tête pleine d'histoires et de caractères, tu peux me reparler un peu de slim, que je remette le perso en place stp ? :azycraque:et si tu veux des infos sur mai-lan, hésites pas. ö

alors oui, le délire de la cb est faisable, je pense. mow de wiwe
pour slim, c'est un gars paumé, pas bien méchant, qui se drogue un peu trop. il dit rêver de devenir super héro mais au fond, cela cache un certain désespoir. il est attiré par ce qui rebute les gens et possède donc un alligator et une flopée de scorpions (qui lui sert surtout à expérimenter des potions magiques Arrow )
y a trois de ça, il a abandonné sa femme enceinte et aujourd'hui, depuis peu, l'a retrouvé : elle et son fils. ce sont ses débuts en tant que père et il galère un peu. bon, il fait de son mieux mais reste encore immature sur pas mal de points. puis le monde de l'enfance, c'est pas trop son truc. et puis c'est tout, je crois (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyJeu 11 Juil - 14:01

c'te coïncidence (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 2684926262
alors béa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyJeu 11 Juil - 16:01

J'aime bien ton idée, tout me va ! (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 2427345927  Surtout que depuis qu'elle est à paris, elle a plus vraiment aucun contact avec sa famille, par conséquent, elle s'accrochera à Mai-lan sans soucis (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 2427345927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. EmptyLun 22 Juil - 5:19

alors beauté, ça va ? (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.   (mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mai-lan) c'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est loin d'être facile
» un sourire ou un sort ✿ en cours
» La vie n'a rien de facile, mais il faut essayer d'avancer ๑ Cyp'
» je vois tes yeux, ton sourire démodé.
» Jérémy | Une vie trop facile est une atteinte à la valeur de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-