► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Invité

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyJeu 20 Juin - 22:47

Bonsoir Une future membre ? 444366788

recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► Je la vois parfaitement dans le groupe 'l'hymne à l'amour". Je l'imagine ayant vécu pas mal d'histoires qui ont plus ou moins bien tourné. Je pense qu'en plus de tout ça, elle pourrait être atteinte d'une maladie grave qu'elle voudrait cacher et qu'il est très difficile de soigner, puis qu'avant de mourir, elle voudrait connaitre le véritable amour au moins une fois dans sa vie. Peut-être qu'elle finira par être guérie, peut-être pas !
Au fond, même si elle a toujours l'air sur la défensive, c'est une personne gentille et affectueuse. Elle profiterait de son physique, en sachant qu'il plait aux hommes, pour obtenir toutes sortes de choses (que ce soit au niveau pro, sentimental...).
Pour ce qui est du métier, je n'y ai pas encore réfléchi, mais si vous avez des idées... :)

L'avatar de votre personnage ► J'ai pensé à Chyler Leigh, Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Deborah Ann Woll... Mais je suis ouverte aux suggestions :)
Le genre de liens que vous recherchez ► Un amoureux mais je n'ai rien de précis à propos de ça ! Leur relation peut être assez tordue sur plein d'angles différents pour l'instant Wink
Une ou plusieurs relations ambiguë, un/une meilleur(e) ami(e) (ou les deux), des amis, de la famille... Et tout ce que vous avez à me proposer What a Face


Merci à tous ceux qui m'auront lue angel
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyVen 21 Juin - 11:35

Bonjour Une future membre ? 3846838978
J'espère te compter rapidement parmi nous membre et je me permets de t'avouer que j'ai un faible pour Candice Une future membre ? 3846838978 de plus j'adorerais un lien, tes idées sont proches de ma ella et ouais elle aussi est malade (leucemie) et ses histoires d'amour sont toutes epic et catastrophique donc si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas Une future membre ? 2684926262
A très vite et bonne journée. Une future membre ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Emy
Invité

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyLun 24 Juin - 15:23

Merci Ella :)

Ce serait avec plaisir Une future membre ? 4218649218

D'autres liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyLun 24 Juin - 18:04

Coucou, je voudrais bien un lien ! Un lien familial, comme cousine ou quelque chose comme ça, si tu as une idée sinon, on peut en discuter ? Une future membre ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyMar 25 Juin - 14:46

bonjour ! Une future membre ? 713858961
je te conseille candide s. , c'est une bombe. ö
si tu cherche toujours un lien, je peux t'en proposer, j'en ai pas mal de libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyDim 30 Juin - 17:09

Capucine : Oh ouiii une cousine ! Je n'ai pas d'idée précise mais tu penses qu'elles seraient proches ?

Dolce-Vita : Qu'est-ce que tu as de libre ?

Merci pour vos réponses :)

Des liens masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyDim 30 Juin - 21:22

Alors il y a de grandes chances que ce soit Candice Razz

Un lien te tente Lenny ?

D'autres liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? EmptyDim 7 Juil - 22:45

coucou toi Une future membre ? 3681609067 as-tu trouvé bonheur entre temps ou je peux archiver ? Une future membre ? 713858961 (et je conseille candice au passage Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Une future membre ?   Une future membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une future membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Au choix - Future amoureuse
» (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse
» ghost of a future lost # ash
» DANTE ∞ Past, Present, Future.
» Simple passage mais quand même une future inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-