► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart Empty
MessageSujet: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyVen 31 Mai - 18:45

lou-amstrong cloé gall

nom complet ▲lou-amstrong cloé galllieu de naissance ▲ lyon âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ française. diplômes ▲ brevet des collèges, mention très bien, baccalauréat littéraire, mention bien. métier ▲ aucun statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ n'en a pas la moindre idée, attend d'avoir essayer avec un garçon et une fille. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ edith piaf et audrey hepburn nombre d'amis facebook ▲ 853 moyen de déplacement ▲ voiture + transport en commun + vélo groupe ▲ gagnant perdants avatar ▲ pixie lott. crédits ▲tumblr

en savoir plus

blablabla

Dernière édition par Lou-Amstrong C. Gall le Mar 4 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyVen 31 Mai - 18:45

les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyVen 31 Mai - 18:45

les liens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyMar 4 Juin - 12:19

lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyMar 4 Juin - 13:33

vouiiii ! lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart 3846838978
on garde ce que l'on avait dit donc ? et faut que l'on voit pour les détails. lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyMar 4 Juin - 13:36

Oui, je te l'avais reservé lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart 3846838978 oui les détails, je suppose qu'il nous faut une rencontre, Nop ? sinon tu as des idées à rajouter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyMar 4 Juin - 13:58

boh, pour la rencontre, on peut trouver un truc banal, sauf si tu veux un truc chouette, auquel cas faudra chercher pour que ça fasse mieux.
et puis, ils ont une relation de meilleurs amis quoi. genre pas d'amour rien entre eux, juste de l'amitié, parce que c'est inutile d'aller voir plus loin entre eux.
enfin, j'sais pas, on peut pimenter aussi ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyMar 4 Juin - 14:15

Oui pour la rencontre, ça serait banal genre dans un bar, transport en commun, ou un truc dans le genre,
j'aurais vu lou comme étant un peu le petit éclat d'elyot vu que c'est quelqu'un d'assez sombre. il est en chute constante et il n'a pas de raison de se reprendre, mais Lou pourrait être cette raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart EmptyJeu 6 Juin - 23:24

je vois bien ça dans les transports en commun, sauf si ely' va à la fac. lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart 3846838978
ohoui, ça marche comme ça. moh ça me convient même très bien et ça correspond parfaitement à lou. lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart 3475408126
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart   lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart Empty

lou-amstrong + you belong with me, you're my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1