► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 idée un peu folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyLun 27 Mai - 15:42

Et si on organisait un sujet commun pour tout le groupe ?
une soirée... de dingue et de cassos' !
Juste pour récolter plus de points et pour s'amizer tous ensemble :)

pas obligés d'avoir des liens, on les tissera au fil du rp :)

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyLun 27 Mai - 16:18

entre cassos ça peut donner un truc sympa et space. idée un peu folle. 2684926262
J'suis pour surtout qu'on est un peu -beaucoup- faible niveau points. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyMar 28 Mai - 11:42

d'autres avis ?!? :)
sinon, Slim, on va se retrouver que les deux hein moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyMar 28 Mai - 12:11

j'suis sûr que même à deux on parviendrait à foutre le souk. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyMar 28 Mai - 13:12

c'est pas faux ** je suis persuadé qu'on peut faire un topo' de fifou toi et moi idée un peu folle. 713858961
surtout avec notre lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyMar 28 Mai - 16:12

ouais, sûr. idée un peu folle. 2684926262 mais bon plus on est de fous, plus on rit, à ce qu'il paraît. Arrow

idée un peu folle. Tumblr_mh4dp3cRLV1s3iepxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyMer 29 Mai - 14:32

j'en pense pas moins t'sais mow de wiwe
mais ça serait plus sympa si on était plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 14:56

Moi je veux bien y participer What a Face
J'adore débarquer à l'improviste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 15:24

Incruste toi, incruste toi idée un peu folle. 2684926262 un peu de féminité fait pas de mal en plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 15:27

dans notre susu ?
ou en crée un nouveau ?!? mow de wiwe

parce que j'avoue que j'ai envie de garder notre susu (slim et moi donc) rien qu'à nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 15:35

dans un autre ouais, parce que des gens qui traînent sur les toits au milieu de la nuit, y en a pas à tous les coins de toits. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 15:41

Nan mais c'est pas grave, je croyais que vous l'aviez pas encore fait mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 15:49

justement, on a encore rien fait, on pensait pas que quelqu'un viendrait se joindre à nous. Arrow
On a un rp à deux, mais on peut en commencer un autre, j'y vois pas d'inconvénients, perso idée un peu folle. 2684926262
Faut se se serrer les coudes, entre violets, on est une espèce rare mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 15:50

Slim Curtiss a écrit:
justement, on a encore rien fait, on pensait pas que quelqu'un viendrait se joindre à nous. Arrow
On a un rp à deux, mais on peut en commencer un autre, j'y vois pas d'inconvénients, perso idée un peu folle. 2684926262
Faut se se serrer les coudes, entre violets, on est une espèce rare mow de wiwe

+1 idée un peu folle. 713858961
j'suis pas contre un rp nouveau avec des violets :)
faut qu'on gagne des points :)
faut qu'on poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 16:00

C'est quand on est rare qu'on est plus précieux idée un peu folle. 1147778360
mow de wiwe Bah perso je veux bien, ça me permettra de commencer idée un peu folle. 2427345927 Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 16:28

nausicaa t'es bonne idée un peu folle. 3681609067
sinon les gars, j'peux toujours envoyé un mp à tout les violets pour voir si certains seraient intéressés par un rp d'groupe. parce que j'veux bien parier que notre flood est totalement oublié par la moitié des rebelles de ce fo' mow de wiwe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 16:33

Jte renvoie le compliment Ovide idée un peu folle. 2684926262 (bon choix de prénom au passage idée un peu folle. 3846838978 )
C'est vrai que sans le message d’accueil dans ma présa, je l'aurais même pas trouvé le flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 17:07

ouais ça s'rait pas mal d'envoyer un mp à tous les violets. Parce qu'on va finir par s'épuiser, sois notre bouée de sauvetage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 18:44

J'ai reçu le mp mdrrrr. navrée je savais pas qu'il y avait tout ça je suis désolée. *se cache*
bon je suis là, maintenant et je suis pour un rp de groupe, pour une fête de fifou, avec les meilleurs. VIOLET POWER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyVen 31 Mai - 18:50

Citation :
c'est tout c'que j'avais à dire. et si miracle il y a, on peut limite s'débrouiller pour finir sur le podium

mow de wiwe idée un peu folle. 3997798681 idée un peu folle. 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyLun 3 Juin - 14:46

Bon alors, on s'le fait ce rp de malade entre violet ?!? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyLun 3 Juin - 16:27

Personnellement c'est quand vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyLun 3 Juin - 16:45

idem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyMar 4 Juin - 14:44

J'arrive après la guerre, mais remarquez j'arrive ! je suis carrément partant. vous avez déjà commencé quelque chose ? Lieu. , contexte? ou bien on met les cerveaux sur on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. EmptyMar 4 Juin - 18:45

Rien n'a encore été commencé, on en discutait justement avec les autres violets mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

idée un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: idée un peu folle.   idée un peu folle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idée un peu folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais je ne suis pas folle !
» Course folle d'une américaine après son petit chiot [Donald]
» ◢ Henry Cavill ◈ Folle de toi, surtout quand tu pars.
» idée avatar
» Une idée, une stratégie, c'est ici ! ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-