► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies. Empty
MessageSujet: (f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies.   (f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies. EmptyVen 24 Mai - 20:20

PRÉNOM(S) NOM(s)


nom complet ▲ au choix. lieu de naissance ▲ chicago, comme silo. âge ▲ 19. nationalité ▲ française et américaine. métier ▲ étudiante à l'université de paris onzième. statut matrimonial ▲ je verrais bien X en couple (à développer avec la joueuse). orientation sexuelle ▲ hétéro. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ vanessa hudgens. avatar négociable? ▲ oui. très négociable, j'adore vaness comme ashley benson, mais proposez, j'suis pas difficile ! (f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies. 3846838978 crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

X est une fille plein de peps, de joie de vivre, elle est amusante, et n'aime pas bouger.
C'est une fille qui adore le shopping, d'ailleurs, elle va tout les jours en faire (après les cours) en compagnie de Silo. Elle a dore les soirées arrosées, tout comme Silo, elle aime boire pendant celles-ci, et fume plus d'un paquet de cigarettes par jour. Elle a déjà fumer des joints, mais n'a aimé sans plus.
Elles sont toutes les deux des filles identiques, et s'aiment plus que tout. Silo fait sa loi avec X, elles sont assez populaires, où plus tôt elles étaient assez populaire au collège, lycée, primaire, etc...

+ C'est Silo qui a fait le premier pas envers X (à voir sur votre droite). En fait, c'était en primaire et X n'était rien du tout. Elle ne savait presque pas ce que c'était un garçon, elle se faisait tout le temps marcher sur les pieds, elle restait toute seule dans la cour et personne ne savait qui elle était. C'est Silo qui l'a carrément décoincée d'sa coquille.

précisions sur l'histoire?

+ X est née à Chicago, en Amérique. Sa mère est française et son père américain, tout comme Siloë.

+ L'histoire de l'amitié de Siloë et X est née grâce à un pari. C'était en CM2. Siloë était sur une marche, assise en face de sa meilleure amie, Pâris. Cette dernière tentait de la faire fumer. Siloë était trop peu prudente et a essayé. C'était en cachette et personne ne les a vu. C'était un défi, qui a continuer, au final, et Pâris a défier Siloë de se moquer de X, mais en fait, de faire genre d'être son amie. Ce qui c'est réellement réalisée.

+ X a toujours entrainé Siloë sur le côté "Angel" et Siloë a toujours entrainé X sur le côté "Démon". C'est Siloë qui a gagné la partie, vu ce qu'est devenue X aujourd'hui. Cependant, X a quand même réussi à touchée Silo au niveau des cours (avant, elle foutait rien) et de sa sensibilité.

+ Elles ont toujours été inséparables.

+ X a commencé à fumer à l'âge de 13 ans. (Si vous voulez savoir, Siloë a bel et bien commencé en CM2, après son pari)

+ Les parents de X adorent Siloë, ils croivent que c'est une gentille fille. (Alors que c'est bien sûr le contraire)

+ Les deux filles rêvent de participer au Spring Break.

+ X est parti à Paris suite à la mort de son père, et pour ses études.

+ X a un fort accent Américain, mais est francophone.

+ à voir avec la joueuse par mp.

les liens

siloë a. buschnell feat. selena gomez

Deux filles inséparables. Deux meilleures amies inséparables. Pas besoin de développer le lien, vu que j'ai tout dit en haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies. Empty
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies.   (f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies. EmptyVen 24 Mai - 20:22

uc.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VANESSA HUDGENS ✽ chapitre de la loi de deux meilleures amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les bijoux sont les meilleures amies des filles ♦ émeraude delioncourt
» Eva I Santos / Mes amies :o
» vanessa • ai se te eu pego !
» Jeremy D. Reynolds ϟ Mes amies, mes amours, mes emmerdes.
» Les meilleures rencontres se font à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-