► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptySam 18 Mai - 13:32

freaky girl. aka amélie


PSEUDO : freaky girl.
PRENOM : amélie
AGE : dix-sept ans et neuf mois c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  166564858
JOB/ÉTUDES : bts analyses de biologie médicale, et genre, je viens de finir ma première année, mardi je pars en stage, puis en septembre, go pour la deuxième année c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978
VILLE : la crau.. tu connais pas, right ? c'est à côté de toulon si tu pref, dans le suuuuud c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2892185779
PAYS : france.

► tes plus grandes passions?
la musique, qui est genre.. toute ma vie c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 puis les films, les mannequins (non, juuuure) mais particulièrement les mâles c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2684926262 les piercings, les tatouages, le rpg of course, les livres même si j'ai plus trop le temps d'en lire Arrow puis les voitures, et les motos, et faire les magasins, et je vais m'arrêter maintenant hein mow de wiwe
► tu as voyagé où?
en espagne, vers alicante, c'est beaaaauuuuu c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 le soleil, le sable fin, l'eau claire et tout et tout, c'magnifique c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 et c'est tout Arrow
► t'aimerais voyager où?
australie, canada, angleterre, usa (venice beaaaaach c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978), russie, maroc, et d'autres Arrow
► ta plus grande peur?
perdre un proche..
► tatouages, piercing?
pas encore de tatouages, mais bientôt, et sinon un piercing au labret décalé gauche, mais genre, pas un strass, c'est un twist à spikes c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2892185779 ah et j'suis stretchée en 4mm au lobe, eeeet j'avais un piercing au tragus mais j'ai dû le faire retirer, je faisais un rejet c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  905474163
► tes groupes/chanteurs préférés?
y en a beaucoup beaucoup trop, désolée Arrow mais j'écoute un peu de tout !
► tes séries/films préférés?
LES SEIGNEURS DE DOGTOWN c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 puis la tétralogie (ça s'dit ?) hannibal, american history x, requiem for a dream, la haine, les x-men, et plein d'autres aussi c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2892185779
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
aloooooors.. cory kennedy, francisco lachowski, ashley smith, julian schratter, ash stymest, josh beech, gillian zinser, anya summers, river viiperi, tobias sorensen, yuri pleskun, rj king, harvey newton haydon, simone nobili, steven chevrin, will higginson, luis batalha, vita sidorkina, et j'en ai oublié plein j'crois bien Arrow
► ton premier forum RPG?
si seulement je m'en souvenais mow de wiwe
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
à l'ancienne, apple juice, we are young, et obviously ollp c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978
► ton smiley préféré?
c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2684926262
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
elora et sarah qui m'y ont contraintes, sous peine de me tuer c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  905474163
► ton juron préféré?
sa mère la pute c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2892185779
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
un nouvelle paire de vans, parce qu'elles sont en piteux état et que ça craint quand même.. vous avez pas 60€ pour moi les gars ? mow de wiwe
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
23h/minuit quand j'ai pas de pc, sinon vers 1 ou 2h du mat, donc oui, insomniaque Arrow
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
personne, c'est moi qui intimide les gens c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2684926262 Arrow
► le nom de ton animal de compagnie?
pookie, comme le nounours de garfield c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
y en a plein j'crois..
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
les chansons de kavinsky, c2c, the prodigy, principalement c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3458505197
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
euh.. je sais pas Arrow
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
chrome !
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
saad al-kâtib c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  2684926262 en vrai.. je sais pas.. cezary-iago kopovic, parce que ça me fait penser au perroquet d'aladdin mow de wiwe Arrow
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
je me déguise pas Arrow
► tes idoles de vie?
mon grand frère c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 et hm.. j'sais pas trop Arrow
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
ma famille c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978 (je sais, c'pas une chose mais osef mow de wiwe), sinon.. no idea Arrow
► tu pratiques des sports?
nan, j'voudrais faire du volley en club ou du bicross mais.. pas le temps c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  905474163
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
maitresse Arrow ou pilote de rallye, mais ça, c'est toujours le cas un peu c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978
► t'aimerais te marier?
bien sûr c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3846838978
► un beau moment dans ta vie?
quand j'ai su que j'avais mon bac moh et que j'étais prise au bts moh
► un commentaire pour la fin?
prout. (ça vole haut....)

portrait chinois

UN OBJET : un pc
UN LIVRE le premier crâne, de nicolas sker
UNE COULEUR : bleu
UN FILM : les seigneurs de dogtown
UN TABLEAU : euh..
UN PARFUM : flowerbomb de viktor & rolf
UNE SCULPTURE : la vénus de milo ?
UNE FLEUR : rose rouge
UN PLAT : pâtes carbo !
UNE BOISSON : fanta
UN ÉLÉMENT : l'eau
UN ANIMAL : chat
UNE SAISON : hiver
UN MONUMENT : le sphinx
UNE ANNÉE 1995
UNE VILLE los angeles
UN PÉCHÉ CAPITAL : l'envie
UNE PLANÈTE : la terre
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : stacy peralta
UN PERSONNAGE DE FICTION : hm.. wolverine ? Arrow
UNE ARME : un desert eagle
UN SENTIMENT : la peine
UN SPORT : bicross
UN MYTHE : jesaispas
UN MÉTIER : chercheuse en cancérologie
UNE CHANSON : orelsan, la peur de l'échec
UN CHIFFRE : 9
UNE LETTRE : A

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptyJeu 23 Mai - 15:17

Citation :
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
maitresse Arrow ou pilote de rallye, mais ça, c'est toujours le cas un peu

là tu m'as vendu du rêve ** :)
j'sais c'est pas super productif comme message mais c'est mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptyJeu 23 Mai - 18:47

ahaha ça doit être chanmé quand même moh (coucou, tu parles à la future version féminine de sébastien loeb c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  166564858 Arrow) en vrai j'aime trop, genre, j'crois que je vais demander à mes parents qu'ils m'offrent une box pour le rallye quand j'aurais mon permis mow de wiwe oh et ce week-end y a un rallye dans mon village, je suis aux anges moh (pardon, je t'ai raconté ma vie Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptyVen 24 Mai - 10:00

AHAHAHA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est génial quand même.
T'es la première fille que je rencontre qui a ce genre d'ambitions :) Wink

Du coup, en avance, j'te souhaite un bon week end :)
Mais t'as pas encore ton permis ? J't'imagine déjà conduire comme une folle ta future voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptyVen 24 Mai - 12:33

ah bah écoute, il faut une première fois à tout c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  166564858 mais bon, grandissant dans un univers de mec, c'était obligé que je finisse comme ça mow de wiwe

ahaha merci !
eh non pas encore, je passe bientôt mon code d'abord moh oh, mais t'imagines même pas à quel point, truc de fou, un futur danger public mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptyVen 24 Mai - 14:05

en fait toi et moi on est à l'opposé des principes de base ** tu veux faire du rallye, je veux devenir danseur pro' c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  713858961 c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3681609067 on sort de l'ordinaire au moins :)

héhé, heureusement que je vis pas en France Very Happy LLOOOLL Quoi que j'adorerai te voir conduire comme une folle. Moi ça m'impressionne tellement, j'flippe trop au volant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptyVen 24 Mai - 20:17

ah oui en effet, deux opposés mow de wiwe oh de la danse moh j'ai jamais su danser moi mow de wiwe Arrow tu pratiques quels types de danse ? moh

voilà, sinon je risquerais de t'écraser mow de wiwe oh, tu vis où ? moh allez, si tu veux -et si j'y pense Arrow- je prendrais une vidéo mow de wiwe ahahaha je voiiiiis, moi j'adoooore c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  3458505197 je vis pour l'adrénaline et la vitesse moh c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  EmptyLun 27 Mai - 10:45

héhé moh moh danse classique, jazz et moderne surtout. Mais j'ai déjà fait pas mal d'autres styles. Je donne aussi des cours de girly style :mdr.

J'habite en Suisse, loin de toi donc moh Ouiiii une vidéo, je veux, ça doit être trop classe en plus ! J'ai jamais osé filmer quand je conduisais, trop peur de faire un accident mow de wiwe Tu dois t'éclater toi dans les parcs d'attraction, contrairement à moi mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins    c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est une belle journée, j'ai vomi chez les voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BABY LOVE▲ non mais sérieux on va chez toi ou on va chez moi ? "bah les deux... toi tu vas chez toi et moi j'vais chez moi. quelle folie."
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» Cyp ๑ C'est con ça va réveiller les voisins :D
» Cyp ๑ C'est con ça va réveiller les voisins :D
» CTB ♣ C’est con, ça va réveiller les voisins ! ♣ (Die Hard 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-