► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:34

    Alors, j'ai pensé qu'ils pourraient se rencontrer ... au cimetière, par exemple. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Erwen a perdu sa petite amie il y a peu de temps. Elle était en quelque sorte son équilibre et sans elle, il perd complètement pied. Il risque d'être très irritable et ça va faire des étincelles ... Aurora peut par exemple décider d'aller se recueillir sur la tombe d'une grand-mère. A toi de voir ;D C'est une idée toute nulle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:39

Melrose; Je suis pas allergique aux ouvertures de rp, donc je peux le commencer DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 2169153987 (par contre, quand je dis que je commence, c'est qu'il me faut une petite journée XD parce que les gens qui postent des romans en 10 minutes restent pour moi des énigmes x)

Le lieu et tous ces détails n'ont pas d'importance pour moi. Si un truc te tient à coeur, just tell, et je ferai avec Very Happy

Par contre, entre rp improvisé ou lien, je sais pas tellement. Est-ce que tu en recherches, des liens ? Sinon, il faudra prendre un peu de temps pour y réfléchir, parce que comme ça là, je souffre du même mal que la plupart des rpgistes quand il s'agit des liens - j'ai pas d'idées XD

Erwen; Noes, pas encore lu, mais j'y cours. Et pour le cimetière, hm... Aurora n'a personne qui y soit enterré, en fait, puisqu'elle n'est pas française Arrow Mais j'ai une petite idée sur le pourquoi du comment elle y serait. Donc ça me va *.* Reste plus qu'à lire ta fiche.

Et du coup comme avec Melissa, tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:48

C'est un bon point pour l'ouverture : j'en suis plus qu'allergique ! xD
Après pour ce qui est du lieu et tout ça, je suis comme toi : j'ai pas d'idée ! (Je pourrai certainement en faire mon slogan "chépa")
Au pire du pire, si t'as des envies particulières et tout ça, Mpote moi ! Personnellement, faire les choses à l'aveuglette ne me dérange pas forcément. Voire pas du tout xD

Et ne t'en fais pas pour la fréquence des posts, moi aussi je suis du genre lente Razz Donc, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:35

    Oh non, je m'en fiche en fait. J'ai un peu de temps devant moi, je peux le commencer si tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:03

Melissa; Etant deux "chépa", et puisque ça ne te dérange pas, faisons dans l'impro', soyons folles DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 3920004554 Je te mpotte dès que j'ai tapé un truc :)

Erwen; Commence alors, je ne dis pas non *.* (il est énorme, le gif dans ta signature, btw XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:27

Qui voudrait bien faire un petit rp à mes côtes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:03


Moi moi, je veux bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:49

Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:26

... Où, quand comment ? -sort-
Hum huuum :3 J'ai lu ta fiche eet... je ne sais pas réellement comment elles pourraient se rencontrer o_o... Hum étant donné que Mia est chroniqueuse, peut-être qu'elle aurait un jour besoin de cours d'anglais rapides mais efficaces pour des recherches et demanderais de l'aide à Molly ? éè OU plus simple, une rencontre banale autour d'un café et Molly l’intercepte pour lui demander si elle pouvait la photographier ? Et de là on pourrait écrire au fil... Je ne sais pas Q_Q Si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:20

J'aime bien ton idée de cours d’anglais, car à la base je suis nul !
Lol

Après, ca te gene de le commencer? Je ne vais pas avoir le temps ce soir, ni demain d'ailleurs, à moins que tu sois d'accord d'attendre dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:37


Non ça ne me dérange pas ! ^-^ Je vais essayer de faire ça ce soir si j'ai le temps aussi :3 Je t'enverrais le lien par MP >_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 8:56

Ca marche, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:53

Moi je veux bien un RP, qui qui en veut ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:00

Moi je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:11

Tu peux me décrire vite fait Jonathan? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:26

MP Aphrodite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:10

Alors je viens ici pour... demander un RP. Oui-oui, cela paraît logique, m'enfin. Je vous préviens d'ailleurs par avance, qui ira se frotter avec ma Nana (surtout pour les garçons), c'est à ses risques et périls... XD Envoyez-moi un RP si vous êtes intéressé.

Statut de la demande : En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:15

je suis disponible pour un rp moi si tu veux Very Happy
et puis, nana et je hyeon sont tous les deux séoulites, il faut bien ça DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:51

Recherche désespérément partenaire RP. Si intéressé(e), me contacter par MP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:09

Qui veut rp avec Ilona ?
J'aimerai bien commencer à rp sur OLLP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:38

Hey hey. o/
Comme ci-dessus, je suis dispo pour un rp. Cela fait tout juste 1 semaine que Kiba est arrivé en France, donc y'a aucun souci pour de nouvelles rencontres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:43

Bonjour, bonjour ! DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 1001256540
Je recherche too un sujet, si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me MP. Ilona si ta demande tien toujours, et qu'un rp avec Ziggy t'intéresserait, je veux bien =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:30

Coucou =)
je suis une femme seule abandonné qui cherche un ami pour faire un petit RP'? Ne dite pas le contraire, Dianna est à tombé par terre ! :p

Qui serait d'accord de m’accorder un petit topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:33

Moi je suis d'accord pour faire un petit topic avec toi Mady :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?   DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDER UN RP ◈ Toc toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» F.R.É.D.É.R.I.C.K.-I.L.A.N ♦ si vous me demander mon badge, je vais vous le montrez ♦ terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-